Clef beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
t'enflamme pas bonhomme tu sera gentil
non c'est totalement compréhensible, répéter la même chose sur un thread de plusieurs pages car des pécores savent pas lire c'est juste lourd.
ce qui est drôle c'est d'avoir des réaction du genre...
pas comme si ce forum avait une population énorme et que la moindre question multiple cause des problèmes de gestion...

non ici il y a quoi 2 post avec 4/5 réponses sur une moyenne de 24h...
si cela vous agace de devoir répondre encore...
soit c'est avec le sourire soit c'est pas du tout

entre traiter les gens de pécore et reposer une question ou ce trouve le non respect ?

merci !
Citation :
Publié par Candyx
Elles le sont. Seuls les gens ayant accès à la beta peuvent le savoir, dont elles sont sous NDA. Mais bon, vous ici, vous vous en foutez royalement.
Arrêtes de (te) prendre la tête un peu.

Ce n'est pas une info préjudiciable au jeu donc arrêter de nous en emmerder avec ça. Faut pas se prendre pour des agents de la DGSE non plus.
Effectivement les horaires de jeu sont sous NDA, donc on ne peut pas les communiquer. On a accepté la NDA donc on la respecte c'est tout, ca sert a rien de nous ennuyer avec ca.

Par contre rien n'empêche de filer le lien ou se trouve les informations puisque la personne n'ayant pas d'acces ne pourra pas les voir.

Comme cela on répond a la question tout en respectant la NDA c'était pas plus compliqué que cela.
On peut aussi filer le forum officiel sur lequel les nouveaux venu peuvent aller poser leurs questions.
Salutations,

Je m'y prends peut être un peux tard, mais y'aurait-il encore éventuellement une clé bêta voguant à ma recherche ? J'ai fait le tour mais malheureusement ça semble en rupture de stock partout. J'aimerais bien tester ce jeu pour me faire une idée avant sa sortie, étant donné que c'est un jeu qui mitige beaucoup les joueurs.

Je remercie d'avance le ou la bienveillant(e) en possession d'une clé en trop.
j'ai testé pour la clef , j'attend la réponse te tiens au courant si trouve

et pour les futurs "Enforcers" de la NDA ....la NDA je l'accepte toujours vu qu'elle me permet l'acces à mes précieuses béta , j'achète mes jeux, j'suis pas un pirate, rien à me reprocher ,alors je la respecterai quand on respectera les joueurs/consommateurs ok ?

d'autant plus que sur les fofos y'a pas de prime pour les délateurs

bye all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés