Clef beta !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai découvert APB il y à quelques jours sans savoir que l'on pouvai participer à la Béta, résultat, plus aucune clef n'est disponnible à l'heure actuelle ( du moins à ma conaissance, et pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit et de la journée à fouiner hihi ).
J'aimerai savoir si , parmis vous, quelqu'un avait mis une clef de coté ou n'avait pas accroché au jeu.
Et si par malchance personne n'est dans ce cas, si quelqu'un avait du temps pour quelques questions par MP..
Merci d'avance.

Edit : Dans le cadre de la béta test je croi qu'il n'est pas autoriser de communiquer des infos sur le jeu, donc pour les MP ça reste à voir :s
Clé beta
Bonjour,
Je recherche désespérement une clé beta pour apb. je n'ai pas été sélectionné et j'ai fait le tour de tous les sites qui proposaient des clés en échange d'inscription, jeux débiles et autres actes de soumissions .... (oui ça sent la frustration et l'amertume lol).
Si quelqu'un en a une sous la main, ça serait vraiement cool.
J'ai tout testé et les Dieux payens savent que j'aime pourtant pas venir pleurer .... ?

Merci d'avance

MàJ : Toujours pas trouvé depuis la dernière fois. Si vous avez une astuce ou quoi que ce soit, envoyez moi un petit message privé svp. merci
Je cherche également une clé beta !

Dégouté, ils ne peuvent pas passer le jeu en open-beta ?

Si quelqu'un a son compte à donner ou une clé, envoyé moi un mp je suis preneur

Merci

Cordialement,
Bonjour a toutes et tous!

J'ai essayé d'avoir une clé pour la beta, et meme en envoyé 3x le formulaire via 3 comptes différent, pas possible d'avoir une clé.
J'aimerai essayé se jeu avant de savoir si ca vaut la peine d'acheter en pré commande.
Donc j'aurai aimé savoir si une ame charitable aurai l'amabilité de me donné une clé ou meme de preter son compte pour tester le jeu, ce serai tres tres sympas.

Contactez moi par mail.


Merci d'avance a tous.
Citation :
Publié par Cardinal Sengir
Bonjour a toutes et tous!

J'ai essayé d'avoir une clé pour la beta, et meme en envoyé 3x le formulaire via 3 comptes différent, pas possible d'avoir une clé.
J'aimerai essayé se jeu avant de savoir si ca vaut la peine d'acheter en pré commande.
Donc j'aurai aimé savoir si une ame charitable aurai l'amabilité de me donné une clé ou meme de preter son compte pour tester le jeu, ce serai tres tres sympas.

Contactez moi par mail.


Merci d'avance a tous.
Hop envoi d'une clé par MP
clé beta
Salut,

Voila je réitère ma demande (un peu plus haut) désespérement afin d'avoir une clé beta ou une astuce pour en trouver une.

Admin et membre de la communauté multi-jeux en ligne Kult Mandragon (Kult M) je vous présente notre situation :

Nous souhaiterions nous déplacer vers un nouveau jeu MMO, et A.P.B. figure parmis notre top 3. Afin d'être sûr de ne pas nous planter de jeu, nombre de nos membres se sont inscrit sur le site officiels (et autres ...) afin de multiplier nos chances d'avoir au moins une clé et ainsi faire une "preview"... sans succès.
//Preview en accord avec la NDA, non sur les caractéristiques/fonctionnalités/ outils propre au jeu ; mais en terme d' attentes globales vis à vis de notre communauté (c.f. attentes et objectifs commuanutaires de Kult Mandragon) et ce uniquement dans le cadre privé de nos membres admins et responsables de communauté ayant pu avoir accès légalement à la beta).//
Comme nous en avons l'habitude, nous nous installerions dès la sortie du jeu sur un serveur (précommande), afin de créer un gang ou d'en rejoindre un par association. (et ainsi commencer à préparer le terrain avant la sortie).
Nous avons également pour habitude de participer activement aux phases et étapes des procéssus de beta, en fournissant de nombreux feedback aux équipes de développement. (bugs, localisation, retour ergonomie etc...).

// Pour info, Kult mandragon est une communauté de joueurs adultes et matures. Très ouverts aux nouveautés, nous avons des teams sur différents jeux multi et une base sur un (ou peut etre 2) MMO. Nous avons à disposition une plateforme communautaire, un sytème vocal privé, et serveur de jeu privé (actuellement sur BF:BC2).//

> site web : http://www.kult-mandragon.com
> groupe steam public (pour nous contacter en direct) http://steamcommunity.com/groups/kultmandragon

Merci de m'envoyer un message privé, si vous pouvez nous rendre ce service.

Avec toute notre gratitude,
Bok-FF, alias [Kult M] Sweet_Virus
je enfin réussi a avoir une key avec eurogamer, mais voilà quandj e met ma key lors de l'enregistrement sa me dit key invalide....

pourtant j'ai bien une key *****-*****-*****
A l'instant je vient de créer mon compte via EuroGamer je DL le client là, donc pas de souci, retente une fois peut-être

Thx pour l'info sinon c'est super cool depuis le temps que je voulais le test
j'ai finalement réussi a avoir une key, mais une fois le jeu lancer bah j'ai encore un souci ^^

code erreur 10007 (ce type de compte a été bloqué)

je déprime ^^
Bordel vous ne pouvez pas lire les forums avant de vous lancez a l'aventure comme ça ?

Il y a des horaires de jeu, les serveurs ne sont accessibles qu'a certaines périodes que je ne communiquerai pas (NDA).
Elles le sont. Seuls les gens ayant accès à la beta peuvent le savoir, dont elles sont sous NDA. Mais bon, vous ici, vous vous en foutez royalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés