[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Alors ça c'est pas mal
Citation :
Je remercie le photographe qui, pour sud ouest, a fourni ces belles photographies en plan serré. L'objectif est de très bonne qualité.
J'en connais un ce soir en rentrant à la maison qui va m'expliquer ce qu'il fout dans la rue alors qu'il est censé être en cours. Vas-y mon chéri, beugle, révolutionne, profite. Ce soir, c'est moi qui vais vocaliser. Puisque tu es à ce point impliqué, commence par bosser tes cours, ce sera ta première expérience du travail. Et bien sûr,ce week-end, notre virée au ski...
http://www.numerama.com/politique/15...r-la-cnil.html

Citation :
le nom de l’abonné persécuté a été communiqué à 1531 reprises entre le 26 janvier et le 15 avril 2013, c’est-à-dire en l’espace de moins de quatre mois. Y compris, ce qui est plus que fâcheux, dans des affaires de pédophilie.
Oh putain. Le mec a du prendre TARIF le temps que ca a duré,.
Citation :
Publié par Nyu
Quand c'est comme ça postez la vidéo... Je suis obligé de Googler TPMP machin départ maintenant.
Raizin va pouvoir revenir sur JoL maintenant qu'il est au chômage.

Sinon je crois avoir retrouvé Calvin. Si c'est vraiment lui, il est gravement parti en couilles depuis son arnaque sur l'HdV.
He mais Hanouna est génial en fait. Le mec coupe la parole toutes les 10 secondes et infantilise son chroniqueur et quand y a un autre chroniqueur qui veut intervenir il lui coupe aussi la parole avec un "non mais laissez le parler laissez le parler". Grandiose.
Si on avait un magazine appelé "Le Temps" Cyril Hanouna serait élu l'homme le plus influent de France.

Influent en quoi on sait pas trop et la quantité de vide produite par l'émission est proportionnelle à l'audience, c'est assez fascinant.
Par acquis de conscience, est ce qu'un des spectateur régulier peut nous linker un replay d'une émission type ou particulièrement intéressante?
Histoire d'en regarder une de bout en bout.
Citation :
Publié par Azraëll
Par acquis de conscience, est ce qu'un des spectateur régulier peut nous linker un replay d'une émission type ou particulièrement intéressante?
Enjoy

Deux heures??
ça va qu'il y a kevi chéri, sinon je ne tenterais même pas.

J'espère que ça parle d'Aladin et d'Amis Publique

edit: Mdr, je viens de me rappeler qu'en 2011, j'ai taffé sur le générique de cette émission.
Seigneur Dieu. Ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent.

Dernière modification par Azraëll ; 10/03/2016 à 01h27.
Citation :
Publié par Azraëll
Le concept de l'émission, c'est de parler des autres émissions et dire pourquoi c'est nul ou bien et de donner des conseils.

Un exemple à suivre de leur meilleur chroniqueuse :

Par contre, si tu regardes l'émission pour son côté débile sans rien en attendre, une ou deux fois par an, il peut avoir un truc "marrant" :

j'ai matté le link de sance.
c'était assez désagréable, il y a une tetrachié de chroniqueurs qui sont inutiles, les mecs s’engueulent comme des porcs pour savoir qui de the voice et la nouvelle star est la meilleur émission, ils ont l'air de tous se detester, genre le gars un peu mannequin là, qui whine de perdre une xieme fois au concours las vegas, il arrête pas de se faire insulter et mépriser par tout les autres chroniqueurs, les mecs s'accusent de triche et carrément de soudoiement, la vieille se fait menacer par hanouna de se faire sucrer son cachet parce qu'elle a absolument rien dit l’émission d'avant, mais c’est pas possible de dire quelquechose dans ce truc,, les gars sont 25 sur le plateau.
Hanouna rigole dès qu'il y a un blanc, pour combler, c’est un peu ridicule. Ils passent un tiers de l’émission à se palucher sur l’émission précédente, le reste c'est juste des quizz et des défi sans intérêt.
Même l'invité au final, on te balance juste son trailer, et ont lui accorde 1 minutes de temps de paroles,il va passer le reste de sa demi heures à gober des flambis et jongler avec des crapauds.
Sacha Baron Cohen quitte le biopic sur five nights at Freddy's. Quoi ? Ah ok, sur Freddie Mercury.

Citation :
Publié par Azraëll
j'ai matté le link de sance.
Je me rappelle, une fois TPMP se faisait critiquer par un gars. Les chroniqueurs sont devenus fous. Ils étaient là à dire "mais c'est qui ce mec pour nous critiquer ? Il a fait quoi ? Combien il a de followers sur Twitter déjà ?". Le gars c'était genre un Dechavanne ou une connerie comme ça, un mec globalement plus connu et ayant eu une carrière bien plus grande que la leur. Ça m'avait fait halluciner la grosse tête qu'ils avaient tous. Tu as aussi ressenti ça dans l'émission que tu as regardé hier soir ou pas ? C'est insupportable je trouve comment ils s'y croient ces gens là.
Le truc, c'est qu'ils s'auto-entretiennent leur grosse tête via une communauté de fanboys sur les réseaux sociaux.
Ce qui est flippant, c'est pas que l'émission existe et soit regardée, mais plutôt la communauté qui suit ça. Si les gens étaient en train de dire "Oui, c'est con et débile, mais osef, je regarde de la merde pour me vider la tête en rentrant du taff", je comprendrais, mais la, ils se prennent tous au sérieux mdr.
Haha j'ai regardé un peu et en fait c'est une réunion de Parisiens sous cocaïne, ça doit être quelque chose quand t'es dedans mais quand tu regardes t'as l'impression d'être mis à l'écart.

Moi aussi je veux mon rail les mecs !
C'est quand même une émission qui rend sympathique l'ancienne émission de Ruquier avec sa bande.
Parce que Steevy, Claude Sarotte, Pierre Bénichou, Isabelle Alonso, Christine Bravo, Maureen d'or, etc... On est d'accord, c'était quand même le bon gros casting de merde de has been sur France 2 dans ''on à tout essayé''.

Mais TPMP, les chroniqueurs sont complètement hystériques, ils ont aucune distance, ils hurlent et se gueulent dessus : ''nooooon, je peux te laisser dire un truc pareil!!'' en parlant de Koh Lanta

Après, faire des directs tous les jours aussi long avec un énervé comme Hanouna, ça doit faire pas mal péter les plombs.
Il faut trouver des joliens qui regardent la télé par contre.

Sinon c'est pas spécialement marrant, mais l'IA de google (AlphaGo) est en train de déboîter le grand maitre du jeu de Go (pardon aux puristes je connais que le manga). 2-0 pour l'instant, les asiat' sont sur le cul, les commentateurs n'en croient pas leurs yeux. La révolution est en marche imo, on est dans la merde. Comble du cauchemar? AlphaGo est une femme, les commentateurs s'y réfère en disant "she".
Citation :
Publié par Mimu
Sinon c'est pas spécialement marrant, mais l'IA de google (AlphaGo) est en train de déboîter le grand maitre du jeu de Go (pardon aux puristes je connais que le manga). 2-0 pour l'instant, les asiat' sont sur le cul, les commentateurs n'en croient pas leurs yeux. La révolution est en marche imo, on est dans la merde. Comble du cauchemar? AlphaGo est une femme, les commentateurs s'y réfère en disant "she".
Ca a déjà été fait ya quelques mois ça non?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Contre le champion européen (qui est chinois naturalisé).
Et apparemment, y'a une grosse différence de niveau entre lui et le top du top.

Mais le champion européen doit être soulagé. Ça relativise sa défaite que même le meilleur se prenne une route.

Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi on serait dans la merde, c'est juste du go, un jeu de chinois tout nul
C'est clair.
Le go, ça vaut pas Hearthstone.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non mais la c'est le gros champion balaise quoi.
Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi on serait dans la merde, c'est juste du go, un jeu de chinois tout nul
Parce que c'est plus compliqué que les echecs et que ça fait appels à des trucs que les machines ne sont pas censé avoir (genre l'intuition etc), en asie, c'est limite vue comme un art et tout, du coup qu'une machine puisse faire ça, ça rend un peu l'humain obsolète.

Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur AlphaGo, je lui fais lire les rudiments du trading et je la laisse boursicoter avec 1000€ sur mon PEA et mon plan se met en marche.
Citation :
Publié par Mimu
Comble du cauchemar? AlphaGo est une femme, les commentateurs s'y réfère en disant "she".
Je rajoute un point à mon plan, la création d'un bio cyber corps de femme parfaite controlé par AlphaGo que j'épouserais ensuite. L'IA aurait analysé tous mes écrits sur le net pour avoir la personnalité parfaite pour moi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés