Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clairement, j'avais évoqué l'impression de vivre un "backstab de face" quand j'en causais aux autres sur IRC : je connaissais la série, je me suis avancé vers elle comme d'habitude, mais je m'attendais sûrement pas à ça de sa part.
(spoiler God Eater 10) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donner la backstory de Lenka à ce moment là était franchement efficace. Sinon, Grimgar 09, plus que 3 épisodes ! =O Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le titre le laissait deviner, c'était un épisode franchement calme qui fait l'articulation avec les activités des derniers épisodes, cela dit ça ne m'a pas empêché d'accrocher, loin s'en faut. La perspective d'un "jour de congé" ne me motivait que moyennement, mais quand j'ai vu ce pauvre Haruhiro qui ne savait absolument pas quoi faire de son temps libre m'a rappelé une sensation que j'avais totalement oubliée dans notre bon vieux pays aux semaines de 35h (+ de quoi justifier les RTTs ofc) : quand on passe la plupart de son temps éveillé à une tâche unique, c'est fichument déroutant de se retrouver avec une journée de pause ! Bien sûr il n'en va pas de même pour tous, avec Ranta qui a foncé pêcher dès l'aube, et Yume qui s'adonne avec pas mal de passion à l'escalade (au vu des techniques, ça lui vient peut-être de son ancienne vie ? Moguzô qui parle de fours à chaleur réglable donnait aussi cette impression). Ah tiens, et une question rapide (sur l'anime) pour Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Manato et Merry font un rapide geste de prière après une bataille, il y a un effet magique qui apparaît. Il y a des effets/un côté pratique à faire ça, ou c'est juste les réalisateurs de l'anime qui ont décidé que les prêtres pourraient pas se signer sans faire de la lumière ? Dernière modification par Rafa ; 08/03/2016 à 01h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, il me semble que le signe de fin de combat dont tu parles est plus une sorte de rituel qu'autre chose. Ceci dit, c'est quelque chose que tous les prêtres font (au même titre que le bordel que fout Ranta après les combats sur les cadavres, sauf que lui le fait pour pex son démon). J'en suis pas certain, et je ne me rappelle pas avoir lu de détails dans le LN dessus, mais ces rituels sont liés à leur Dieu respectif. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Une fois que t'as regardé l'anime, oublié pas de voir le film Rebellion aussi.
|
![]() |
|
|
C'est difficile à appréhender Rebellion. Perso j'ai du le voir plusieurs fois pour avoir l'impression de comprendre quelque chose. J'étais motivé et enthousiaste ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question con... Est il possible de regarder les animes sur wakanim via la PS4 ? Comme l'appli netflix par exemple ?
|
![]() |
|
|
Oui oui Camy on a tous bien compris que tu était contente, mais maintenant tu te calme
![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'imagine que ça passe pas trop pour de la pub si c'est moi qui en parle : Apparemment Eck a l'air de toujours bien se porter, de continuer les animes, et d'avoir du goût
![]() Bon bah du coup si on te voit plus par ici ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|