[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
TG S2 c'est un exemple parfait de potentiel gâché, et ça donne un truc au goût vachement amer.
Et si ils sont partis pour faire une saison 3 qui doit être la suite d'une saison qu'ils n'ont pas adapté, ça va être génial encore

Avec tous les mots c'est mieux

Dernière modification par SeYp ; 05/03/2016 à 00h20.
Citation :
Publié par Ternel
TG S2 c'est un exemple parfait de potentiel gâché, et ça donne un truc au goût vachement amer de merde.
Il a suffisamment déraillé pour qu'on puisse le dire non ?
Franchement, Tokyo Ghoul S2 est une bien meilleure transition vers :Re que la fin vraiment pourrie du manga, pour tout plein de raisons que j'ai détaillées dans le topic de l'animé.
Le premier manga a une vraie fin de merde où on voit que l'auteur ne savait pas où il voulait aller, qu'il ne pourrait pas finir son récit comme il l'entendait parce que les éditeurs lui ont demandé de faire une suite, c'est donc un bordel sans nom qui n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Ternel
Konosuba 08 : pareil que pour Dimension W sauf que là c'est toute la folie des premiers épisodes qu'on perd sur ces 2 derniers épisodes, et c'est bien dommage.
Ne dis pas ça j'ai prévu de le rush d'ici 3-4 semaines .
En général, plus Aqua est insupportable, plus grand est le retour de baton, la serie ne serait pas la meme sans ses cris stridents

Sinon Koyomimonogatari 9 a encore élevé le niveau en terme de fanservice et de glucose, Shinobu est de nouveau passée best girl
Une série qui n'avait pas l'air très attirante au début mais qui devient de plus en plus intéressant (sans être exceptionnel) c'est Phantasy Star Online 2. *pouce up*
Citation :
Publié par Sakizama
Ces derniers épisodes de World Trigger sont tout bon, je suppose qu'on n'est plus dans du hors-série .
C'est bien ça, l'anime est reparti sur l'histoire du manga mais pour peu de temps car le dernier épisode reprend le chapitre 114 et il n'y en a que 134-135 de sorti pour le moment.
Citation :
Publié par SeYp
C'est bien ça, l'anime est reparti sur l'histoire du manga mais pour peu de temps car le dernier épisode reprend le chapitre 114 et il n'y en a que 134-135 de sorti pour le moment.
Arf... Ils vont repartir sur des fillers sans âmes.

Dommage qu'ils aient lancé la série avec si peu de matière en avance...
Citation :
Publié par Angora
Non, la série s'arrête la saison prochaine apparemment (à moins qu'elle change de case horaire) vu que le programme de diffusion de la chaîne fait apparaître un programme de sport à la place.

Et franchement, les fillers sur Xeno et Lilith étaient cool
Citation :
Publié par Angora

Dommage qu'ils aient lancé la série avec si peu de matière en avance...
Ouay enfin ils ont fait au moins 50 épisodes sur le manga en une fois, c'est pas mal quand même
Grimgar 09: plat et sans intérêt. Typiquement un épisode pour faire du "rien". Encore un épisode ou ils nous collent une musique avec des décors pour combler les trous en plus.
Les longueurs sur le passé deviennent vachement pénible, je pense qu'au bout de 9 épisodes on a compris qu'ils étaient tristes blabla. Et le dernier passage à l'entrainement, facepalm.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'épisodes car maintenant le format standard comprend 12 épisodes. Justement pour (idéalement) éviter ce genre d'épisode sans intérêt, de pouvoir soigner au max le peu d'épisodes d'une saison, avec un rythme soigné, une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin et (enfin et surtout? ) pour le studio de faire des économies...

Dernière modification par Intouch(ante) ; 06/03/2016 à 19h31.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
J'espère qu'il y aura un animé de Masaaki Yuasa cette saison, j'ai rien vu d'annoncé mais vu qu'il sort un truc tous les deux ans, des joliens sont-il au courant ?
Il bosse sur un film actuellement, mais pas d'autre nouvelle.
Grimgar 09 et petite comparaison entre l'épisode du jour et le light novel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les développeurs de l'anime ont choisi de sortir les mots "Cyrene Mine" de la bouche de Haru. C'est un choix un peu bizarre, sachant que dans le LN, c'est de Mary que viennent ces mots, après une petite discussion avec Haru après une soirée à la taverne (comme dans l'épisode du jour) et un petit passage du LN qui a visiblement été dégagé (dommage, c'est le premier chapitre du tome 2, et un très bon chapitre!)

Sinon j'ai trouvé l'épisode du jour un peu mou de genou quand même. Je suis vraiment fatigué alors ça a peut-être joué, je retenterai demain pour voir si ça passe mieux (c'est la première fois que je regarde pendant un épisode de Grimgar où on en est...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés