On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Les serveurs ouvrent/démarrent le 7 mars à 14h CET (Central European Time, l'heure française).
Les accès sont directement donnés à la presse, streamers et youtubers qui ont un accès exclusif au jeu pendant seize heures.

Le grand public y a accès le 8 mars à 0h EST (Eastern Standard Time, l'heure de la Côte Est américaine) donc 6h CET.

La date a retenir est le 8 mars à 6h.
Mais on pourra croiser du contenu depuis la veille.

Bein au final à retenir c'est que tu avais tords (mais une fois n'est pas coutume ) on a eu accès bien avant mais bravo pour tes prédictions (tu as pensé à ouvrir un cabinet de voyance ?)
Je viens de jouer un petit 20 minutes pour voir, sympa le tuto qu'on a pas eu à la beta.

J'y retourne. (pour moi 0 crash).

On a toutes les options graphiques aussi sur pc ça claque en ultra avec option nvidia.
Bon, j'ai réussi à y jouer un peu plus de 4h cette nuit, et rien de particulier à signaler : pas eu de bug, serveur stable, plutôt bien optimisé.

Les doublages français sont excellents.

Par contre un conseil pour les missions principales, les faire directement en difficile rajoute pas mal de challenge : tenté cette nuit la mission pour débloquer l'aile sécurité qui est level 7 en difficile, alors que nous étions level 5.
C'est passé, avec du mal et beaucoup de morts, mais c'est passé, sans aucun leave en plus.
Citation :
Publié par MiniMe
....
Par contre un conseil pour les missions principales, les faire directement en difficile rajoute pas mal de challenge : tenté cette nuit la mission pour débloquer l'aile sécurité qui est level 7 en difficile, alors que nous étions level 5.
C'est passé, avec du mal et beaucoup de morts, mais c'est passé, sans aucun leave en plus.
Le PvE de The Division est sympa que s'il est en difficile (pendant la beta nous le faisions même au only pistolet difficile ). Il me tarde d'essayer leur mode "impossible".
Citation :
Publié par amshagar
Le PvE de The Division est sympa que s'il est en difficile (pendant la beta nous le faisions même au only pistolet difficile ). Il me tarde d'essayer leur mode "impossible".
Il en faut pour tous les gouts, après oui un mode beaucoup plus hard pour contenter tout le monde pourquoi pas.

Pour le moment je me focus sur le jeu en solo, avec peut être un peu de multi ici ou là. Car les release ratées à cause des potes qui veulent rush ou ne t'attendent pas pour continuer la quête... non merci.

J'viens d'être déco et file d'attente (250).

Dernière modification par Mathusaleme ; 08/03/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Gratiano
Je n'y jouerais que demain, le colis est chez DHL, Ubi s'est encore loupé sur ce coup....
Oui parce que ton jeu est livré par Ubisoft

Citation :
Publié par amshagar
Pendant la beta t'es lv 7 sur une mission lv 5.
Citation :
Publié par amshagar
Sauf que ce n'est plus la beta, et les missions m'ont paru plus difficiles lors de cette release. Je n'ai jamais vu de wipe sur cette beta alors que j'ai vu des mecs se faire depop en moins de 2 à partir des missions lvl 6/7.
Si vous êtes coincé à Brooklyn (plantage pendant la cutscene qui vous envoie à Manhattan), essayez de repasser les portes que vous aviez passé avant de planter, vous devriez vous retrouver au bon endroit (lu sur les forums anglais, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer et encore moins d'expérimenter ce bug).
Citation :
Publié par Cräxiüm
Sauf que ce n'est plus la beta, et les missions m'ont paru plus difficiles lors de cette release. Je n'ai jamais vu de wipe sur cette beta alors que j'ai vu des mecs se faire depop en moins de 2 à partir des missions lvl 6/7.
J'ai fais la première mission en version difficile et je n'ai pas vu de différence. N'oublions pas que beaucoup de joueurs d'aujourd'hui etait des joueurs de la beta habitué (pour le peu qu'on ai joué) à un certain stuff du coups repartir à zero peu sans doute faire des surprises.
Et du coup niveau stabilité ça dit quoi ? Puisque je lis sur d'autres sites qu'il y a eu quelques problèmes de connexions avec les serveurs.

Mon inquiétude c'est l'arrivée massive de joueurs ce soir (j'en ferai partie, j'espère ^^).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Vous savez où on récupère nos récompenses / achats uplay en jeu?
Effectivement, il y a un vendeur spécial dans la base qu'on atteint vers le niveau 4 (rez-de-chaussée, au fond derrière ).
Mais il n'a rien pour le moment dans mon cas. Beaucoups de gens ont le problème même des possesseurs de la version Gold.
Il faut attendre quelques heures d'après ce que je lis sur reddit.

Edité: Ha oui, j'oubliais pour les autres récompenses uplay style fond d'écran: Escape->Store->Claim. En français hmmm Echap.->Magasin ? p.

Dernière modification par LostHawk ; 08/03/2016 à 12h42.
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui parce que ton jeu est livré par Ubisoft
Ubisoft déposant le jeu chez DHL, le Lundi à 12h, il était évident qu'il ne serait pas chez moi le lendemain.
Alors Bielefeld, c'est pas le bout du monde mais quand même.

Du coup, c'est Ubisoft qui est reponsable et pas DHL. (qui livre en 24/48h en fonction du dépot)
Alors qu'il aurait suffit qu'il le dépose vendredi pour éviter le problème...

Dernière modification par Gratiano ; 08/03/2016 à 13h19.
Citation :
Publié par Spaxx
Nous somme entrain de vivre un moment épic, on se croirait chez pôle emplois...
Ahaha, c'est enorme !

par contre, ce sont les joueurs qui d'eux même se sont mis en file indienne ??
Je suis limite choqué tellement j'avais l'habitude de voir des "packs" de joueurs sur un meme NPC (qui pense de suite à WoW là hein ? :P )

Bon, IG vers 20h ce soir dans mon cas. Vers 7h au reveil, j'ai lancé le jeu, vu que ça tournait (raté la cinematique à cause d'un biberon à donner) et vu la pauvreté de la personnalisation.

J'espere que les serveurs seront donc stable ce soir pour "mon" arrivé.

ps : c'etait le bordel au fait les serveurs (version PC) encore ce midi ?
Serveurs pc très stables, une déco depuis ce matin pour ma part.

Pour les récompenses y'a bien une boutique (echap / boutique) et un ubisoft club mais c'est juste pour acheter, pour récuperer ça indique bien un PNJ en jeu donc je vais attendre de le trouver, dans la base comme dit plus haut. Peut être avec la release ça mets du temps. (j'avais débloqué des trucs sur le community machin).

Par contre niveau vestimentaire, la boutique ne propose rien, j'aurai voulu acheter la tenue orange de la préco, ayant acheté le jeu en physique je n'ai pas pu avoir de bonus de préco :x
Citation :
Publié par Kouggharr
Ahaha, c'est enorme !

par contre, ce sont les joueurs qui d'eux même se sont mis en file indienne ??
Bah en fait si tout le monde formait un pack sur le pnj cela bloquait les mouvements du perso pour interagir avec le pc portable pour finaliser son activation. Du coup tout le monde s'est mit en file indienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés