On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu vas débloquer pour minuit au Brésil
C'est moche, pourtant je vois sur Reddit des US pouvoir lancer le jeu en utilisant un vpn européen, alors que j'ai une IP fr et je ne peux pas.

J'attendrais demain, au moins j'aurais économisé quelques dizaine d'euro.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je suis en jeu, il n'y avait rien à DL sur Steam finalement. C'est bien UP !

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur uplay.
On peut se voir sur la map c'est cool ça !!


Sinon, ils ont bien amélioré les choses, ils ont poussés le réalisme assez loin !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1457394217-realisme.jpg
Rah j'ai tout bien fait, préchargé le jeu et téléchargé la dernière maj de 3Go et me voilà avec une erreur DELTA 20010186 "Les services de The Division ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez rééssayer ultérieurement"....Vous êtes sûrs que c'était à minuit '-' ?
Citation :
Publié par Lenpü
Rah j'ai tout bien fait, préchargé le jeu et téléchargé la dernière maj de 3Go et me voilà avec une erreur DELTA 20010186 "Les services de The Division ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez rééssayer ultérieurement"....Vous êtes sûrs que c'était à minuit '-' ?
Les serveurs doivent être un peu surchargés, mais ça rentre bien au compte goutte.
Bon j'ai réussi a récup les récompences de ma gold editions mais je vois nul part celle de la précommande (et pourtant j'ai rentré la clef sur le site Ubisoft etc)
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, les serveurs sont hs, et c'est donc "normal" si quand je veux lancer le jeu, j'obtiens le message : "Un service Ubisoft est indisponible bla bla bla..." ou ce n'est que moi?
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, les serveurs sont hs, et c'est donc "normal" si quand je veux lancer le jeu, j'obtiens le message : "Un service Ubisoft est indisponible bla bla bla..." ou ce n'est que moi?
Tout le monde pareil :/
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, les serveurs sont hs, et c'est donc "normal" si quand je veux lancer le jeu, j'obtiens le message : "Un service Ubisoft est indisponible bla bla bla..." ou ce n'est que moi?
Bonjour,

Je crois que c'est général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés