On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
Le launcher empêche donc toujours de lancer le jeu, mais quelqu'un a-t-il essayé de le lancer par exemple avec WTFast ? On passe pas par le launcher, me semble-t-il.
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes ont déjà tenté de démarrer le jeu sur PC.
J'en déduis que vous avez déjà pu télécharger le patch day 1 sur PC?
Si oui, comment avez-vous procédé?

Merci.
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes ont déjà tenté de démarrer le jeu sur PC.
J'en déduis que vous avez déjà pu télécharger le patch day 1 sur PC?
Si oui, comment avez-vous procédé?

Merci.
Salut,

Il s'agit de la version de release non?
Salut,

Je ne pense pas. J'ai télécharger le jeu ce week-end (environ 28Go), mais je crois qu'il y a un dernier patch à rajouter pour des améliorations/correctifs de dernière minute (des rumeurs parlent d'environ 2Go).
http://www.gameblog.fr/news/57292-th...-1-01-detaille

Du coup, je me renseigne pour pouvoir la télécharger dès que possible car j'ai une très faible connexion ADSL.

Merci.
Citation :
Publié par nalan
Salut,

Je ne pense pas. J'ai télécharger le jeu ce week-end (environ 28Go), mais je crois qu'il y a un dernier patch à rajouter pour des améliorations/correctifs de dernière minute (des rumeurs parlent d'environ 2Go).
http://www.gameblog.fr/news/57292-th...-1-01-detaille

Du coup, je me renseigne pour pouvoir la télécharger dès que possible car j'ai une très faible connexion ADSL.

Merci.
Sur Steam le préchargement a téléchargé directement 30,5 Go pour ma part.
Sur Uplay, j'ai attaqué le DL à 28go.
Le DL c'est fini durant la nuit je n'ai rien remarqué mais aujourd'hui mon dossier pèse un total de 30,6go.
Petit retour sur la journée :
Release console PS4 propre, pas de crash subit, pas de lag ni autre joyeuseté. Le jeu semble aussi prometteur que la beta le laissait envisagé, et même en PVE la difficulté peut s'avérer assez corsé pour certaines missions (je pense notamment à une et ses 500 points médical qui pique sévère du haut de son lvl7, même à 4 c'est tendu sans un minimum de cohésion de groupe).
L'ambiance est toujours aussi top, certains environnements non accessibles sur la beta ont vraiment de la gueule ... Non vraiment, je pense que pour le coup, Ubisoft et Massive ont frappés un grand coup. Il y aura sûrement des reproches, peut être qu'à haut lvl le contenu n'est pas grandiloquent (d'après les leaks il a pas non plus l'air famélique), mais au départ, si je m'attendais surtout à un jeu pour déconner et passer le temps, de plus en plus je le vois comme un jeu qui donne envie de s'y investir. Ils ont vraiment réussis un joli coup Ubi.
Citation :
Publié par Banish3d
Pas dispo encore sur Uplay, j'ai toujours l’icône Préchargé (j'ai acheté le jeu sur le store Brésilien).
Tu vas débloquer pour minuit au Brésil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés