Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est peut-être LA principale raison pourquoi le jeux a moins bien fonctionné en Corée alors qu'ici en occident c'est plus apprécié.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pourtant ça me choque bien moins que ça : - Tera : https://i.ytimg.com/vi/ur0JTHJEzhM/maxresdefault.jpg (gamine de 13 an porte jartelle en passant, quand même, ... faut etre tordu pour kiffer, hein, clairement) - B&S : http://img3.mmo.mmo4arab.com/bns/2015/02/05/bns1.jpg (pareil grandes jambes, gros boobs, porte jartelle/culotte, gamine avec des oreilles et des porte jartelles..) C'est ... spécial. Le jour où BDO se transforme en ça. Bye. ![]() Et en passant, changer le filtre caméra en "none" ou "filmic" transforme le jeu de base assez sensiblement comparé au mode "vibrance". Tu passe de graphismes presque cartoon (même si le trait n'en est pas) à un jeu limite TESO ou + "réaliste". Dernière modification par Cleanse ; 07/03/2016 à 17h44. |
![]() |
|
|
C'est vrai que le CS de BDO, même si y'a du boobs / sexy, il reste dans l' "historique"... sauf les délires genre poisson rouge
![]() |
![]() |
|
|
Si je n'accroche pas a un style , il y a moins de chance que je m'y plaise .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wai enfin le mmorpg le plus joué en Corée c'est Linéage qui pourtant est très proche de nos mmorpg de l'époque donc bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là où il faudrait un affichage par défaut comme sur Archeage (pour passer à 100+ personnages affichés, incontournable pour afficher des batailles navales de 200+ joueurs), c'est pour les guerres de masse. J'imagine très mal tous ces détails fluides avec 200+ joueurs affichés. Mais y-a-t-il besoin de ce genre d'option ? je veux dire : les conflits peuvent-ils être si intenses que cette option soit nécessaire ? |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
My2C après une petite semaine de jeu et un perso 50.
(+) Déjà, le levelling 50 n'est pas un sujet. J'ai ding 50 en 7 jours en ayant slacké autant que possible (j'ai fait toutes les putain de bordel de quêtes de Calpheon, TOUTES. ![]() (+) Ensuite le combat est plutôt réactif. Même si TERA je ne m'étais pas autant éclaté à grinder cerveau posé sur le bureau. Ça saute partout et les possibilités de CC / evade les coups rendent l'action vraiment prenante. D'ailleurs le grind est vraiment très rapide si on s'y met. J'ai passé de 46 à 50 en une après midi peinard en solo une fois que je me suis lassé des quêtes, ça va vraiment très vite et le jeu commence après ça. (+) La seule classe que j'ai vraiment testé pour le moment (Valkyrie) a plusieurs modes de jeu dépendant de la situation, d'un côté très CC et défense à du gros AoE, l'adaptation entre le grind de mobs à la con et les trucs un peu plus velus se faisait très bien. Ça m'a fait regretter de n'avoir qu'une seule barre de macros, l'adaptation situationnelle était du coup moins bien, mais bon, on s'y fait. Pour reprendre ce que disait ![]() (+) Après un an sur AA, le cash shop était une grosse crainte de mon côté. Pour le moment tout va bien, même s'il y a de gros items de confort (et c'est assez normal pour un jeu sans abo ...) il n'y a rien qui influe gravement sur le PVP ou même le end game. Donc pour ça pour l'instant, bon point. (-) Gros point noir : l'impossibilité de monter des opérations de guilde. Avec un craft et un commerce aussi développé, le fait de ne pas pouvoir trade des objets intra guilde (au moins...) rend très compliqué le fait de faire de grosses opés commerciales, c'est dommage et ça risque de brider le développement de cette partie du jeu ![]() (-) Deuxième gros point noir : la trad. La version française du jeu est à chier. Pas finie, truffée d'erreurs, avec des NPC aux voix anglaises... C'est totalement raté. Pas un problème quand on veut/peut jouer en anglais, mais à choisir entre cette trad moisie et rien, j'aurais préféré qu'ils sortent un jeu propre en Anglais. Bilan : je n'ai pas été si content d'avoir craqué une préco bien chère pour un jeu depuis des années, BDO promet de long mois de fun et c'est bien cool ! Rouge, Valkynette en mousse, Jordine Dernière modification par Kaleos - Jack ; 07/03/2016 à 23h26. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() ![]() Côté macro, je suis ravis qu'il n'y ai rien à bind. Les UI avec 3 barres de macro, ça soule à la longue. Le gameplay est exigeant, mais terriblement appréciable et avec une vraie sensation de progression. Seul regret, le fonctionnement du cliping en pvp. Avec toutes les compétences de mobilités des classe du jeu, on perd et on retrouve sa cible 20 fois par combat, sans parler du costume qui efface le pseudo qui exploite cet aspect au maximum. Par contre, quel plaisir de retrouver le PvP sauvage sur chaque spot de grind. Ca wardec dans tous les coins ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|