Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Nebil_poulet c'est le gars qui à montré ses cuisses à tout JOL en demandant à sa mère de le prendre en photo ou je confond?
Déja il y a une difference entre les cuisses et les jambes completes, secondo je n'etais pas le seul a prendre des photos tercio primo avec les cuisses qui se touchent et une vieille démarche, je me suis permis de poster un sujet sur les jambes les étirements toussa

la partie basse !

1. le muscle au maxi.

2. étirements au maxi.

3. le renforcement au maxi.

les buts : _ le reflex
le muscle qui se place.
le muscle qui se durcit.
Pq sur youtube les coms anglophones sont la généralement cool et respectueux alors que chez les francophones ca part toujours en couille ?
Parce que tu regardes des trucs de sales racailles et qu'il faut toujours qu'ils s'interpellent de manière désagréable.
Citation :
Publié par DWW
Pq sur youtube les coms anglophones sont la généralement cool et respectueux alors que chez les francophones ca part toujours en couille ?
T'es bien naïf si tu crois que "les coms anglophones sont la généralement cool et respectueux"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tiens, j'ai une question, quand je lis Ron J., je le lis avec la même voix que le Tigre de la pub frosties, ça vous fait ça à vous aussi ?
Qu'est-ce ça peut te foutre?
Putain les gens, la dernière fois je discutais avec des amis et je sais plus pourquoi on parle de Kev Adams "blabla ta vu son film il est trop drôle"
Du coup je sors un discret "mdr kev adams", on me répond pourquoi je leur ai répondu "j'ai une tête à rire devant du Kev Adams ?"
Putain ce moment de solitude, on m'a regardé comme si j'avais sorti un "Mandela n'a rien fait d'exceptionnelle".

Rassuré moi je dois juste changer d'amis ? Ou c'est partout pareil ?
Citation :
Publié par Leucosie
Quel Sance donnez-vous à votre vie ?
Plan A: Trouver l'amour, fonder une famille, acheter une maison avec un jardin, une piscine et un terrain de tennis, avoir un chien, un chat, un poisson rouge, des voisins sympas, un poney, élever mes enfants dans le respecte et l'amour de leurs prochains ... bref rien de bien original.

Plan B: Bon j'avoue des fois je consulte les horaires des avions en partance pour la Turquie et je rêve d'aller faire le djihad, tuer des infidèles, brûler leurs maisons, mettre le feu à des jardins, bref rien de bien original non plus. Mais je sais bien que ce rêve là ne pourra jamais se réaliser car je manque de courage. Alors je crois que je vais en rester au plan A.
Citation :
Publié par Ron J.
Qu'est-ce ça peut te foutre?
Comique de répétition oh oh !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Rassuré moi je dois juste changer d'amis ?
C'est partout pareil. Tes chances de trouver quelqu'un ayant les yeux en face des trous et assez de goût pour ne pas apprécier ou connaître Ked Avams sont peu ou prou tes chances de croiser un barien IRL, ce qui à moins d'évoluer dans les hautes sphères de la société ne devrait pas arriver plus d'une fois tous les 5 ans, lors des campagnes électorales et des visites d'usines et de petits commerces par les candidats.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Rassuré moi je dois juste changer d'amis ? Ou c'est partout pareil ?
C'est partout pareil. Tes chances de trouver quelqu'un ayant les yeux en face des trous et assez de goût pour ne pas apprécier ou connaître Ked Avams sont peu ou prou tes chances de croiser un barien IRL, ce qui à moins d'évoluer dans les hautes sphères de la société ne devrait pas arriver plus d'une fois tous les 5 ans, lors des campagnes électorales et des visites d'usines et de petits commerces par les candidats.
Citation :
Publié par Doudou
Tiens, j'ai une question, quand je lis Ron J., je le lis avec la même voix que le Tigre de la pub frosties, ça vous fait ça à vous aussi ?
J'aimerais répondre oui pour que tu te sente moins seul, mais non faut pas déconner.
Citation :
Publié par Leucosie
Quel Sance donnez-vous à votre vie ? Moi j'aime bien donner celui qui joue à The Order.
Le Sance inverse un jour sur deux, et l'inverse les jours restants.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain les gens, la dernière fois je discutais avec des amis et je sais plus pourquoi on parle de Kev Adams "blabla ta vu son film il est trop drôle"
Du coup je sors un discret "mdr kev adams", on me répond pourquoi je leur ai répondu "j'ai une tête à rire devant du Kev Adams ?"
Putain ce moment de solitude, on m'a regardé comme si j'avais sorti un "Mandela n'a rien fait d'exceptionnelle".

Rassuré moi je dois juste changer d'amis ? Ou c'est partout pareil ?
Tu vis sur Terre-2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés