Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'attends toujours ton appel Skype pour m'expliquer comment modérer Doudou. Même si je ne suis plus modo tu me l'avais promis et chose promise chose due.

Un message automatique quand la JOL-TV passe live devrait être facile à faire je pense. Je parle des messages en haut des forums, dont parle Nyu plus haut, qui annonce généralement les nouvelles sections ou la lettre du mois par exemple.
Demander de l'aide à Doudou ? Wtf?
Et puis encore, bientôt vous allez lui demande d'organiser un tournoi de Dirtybomb et d'en faire la promotion sur le portail et les forums ?
Mdrr
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce qui m'a gêné c'est les 'geysers' et 'vraisemblablement' tbh, laborieusement prononcés alors que c'est des termes assez peu en lien avec le niveau des blagues que tu faisais. Du coup j'ai fait un peu plus attention et wai, ça m'a marqué. Après c'est pas une critique de fond, j'ai juste regardé 1m30, arrêté quand t'as fait l'homme de paille avec le gamin parce que c'était long + on m'avait dit que ça parlerait d'un jvd, pas de ta chaîne youtube et de son rayonnement.
Ok, bah je suis assez d'accord, je ferai plus gaffe la prochaine fois. C'est quoi un jvd ?
Citation :
Pour être constructif sinon, j'ai trouvé que tu avais globalement un problème de rythme sur ta vidéo. Savoir ne pas faire trop durer une vanne ou un délire, ou le placer au bon timing devrais améliorer l'ensemble je pense. Après c'est peut être un choix de ta part, mais ça casse tes punchlines je trouve.
Pourtant c'est précisément ce que j'ai essayé de faire Après je peux pas faire adhérer tout le monde à l'humour, mais moins faire durer pour rendre le tout plus digeste c'est jouable...

Bon j'arrête d'hijack le thread, en plus le ton monte à côté Mais franchement les gens, une chaîne communautaire ça aurait de la gueule, et ça peut servir de vitrine au stream. Tout le monde ne peut pas se libérer une soirée, et de l'autre côté tout le monde n'a pas la vitesse d'UL pour diffuser correctement.
Citation :
Publié par Asylum
Ok, bah je suis assez d'accord, je ferai plus gaffe la prochaine fois. C'est quoi un jvd ?
Un jeux vidéo je crois bien

Sinon Banme envoie ta chaine, pareil pour Bru, mp au pire
Citation :
Publié par Shyeluk
Un jeux vidéo je crois bien

Sinon Banme envoie ta chaine, pareil pour Bru, mp au pire
Non mais sinon, vous ouvrez un sujet sur le Bar pour parler de vos chaines, on va pas vous ban pour spam lol

Mimu, c'est clair qu'il faudrait que je fasse ta formation un de ces 4, on doit pouvoir se voir demain.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Les jeux de bagnoles c'est déjà pas fameux, mais si en plus tu joues à des jeux de merde...
Heu, c'est juste parmi les meilleurs jeux de rally tous les temps.
Sinon dans la liste des jeux que j'ai fait, y a tellement de tout que oui, parfois y a de la merde, mais d'autres vraiment excellents. (GTR 2, les Forza, Project Cars, Assetto Corsa, TOCA Race Driver 2 et 3, etc...)

Citation :
Publié par Kafka Datura
T'es juste mauvais et un peu salé.

Mais ouais avant de critiquer le game design joue à autre chose que des courses de caisse quand même.
LOL. Oui, je rage souvent, mais je t'assure que je suis pas mauvais.
J'ai participé 2 fois aux 24 Heures du Nordshleife sur GTR 2 en équipage de 4, et je peux t'assurer que rien que pour se qualifier parmi la centaine de participants, faut pas être mauvais.
Je finis plutôt dans le haut du panier niveau temps dans les classements multijoueur des jeux récents où on peut se comparer aux autres. Et je fais souvent des courses en ligne sans être dernier.
Donc merci, mais non merci.

Je reviendrais quand même quand j'aurais d'autres exemples sur d'autres jeux, car il y en a, c'est sur, juste que c'est le trou noir pour le moment. Là c'était juste après une grosse session de Dirt Rally en Suède que ça m'a gavé. ^^

Citation :
Publié par Azraëll
C'est beau quand même.
"je n'arrive pas à gagner au jeu, c'est donc certainement la faute du jeu, et c’est certainement intentionnel de la part des créateurs du jeu pour sanctionner les joueurs trop bon"

Un raisonnement infaillible.
Que de surdouance sur le Bar.
Comme je disais au-dessus, je gagne sans problème et ce qu'importe le jeu de caisse (enfin, 2e ou 3e sur Dirt Rally, mais doit y avoir que le top 1000 joueurs qui arrive à être 1er dans ce jeu), mais merci d'être passé.
Des screens datant de tout à l'heure, en difficulté Elite (4 sur 5) :
drt 2016-02-19 13-43-31-69.jpg
2e au classement général, certes à égalité de point et avec le 4e sur mes basques, mais c'est dur c'est dur, je me plains pas vraiment de la difficulté.
La preuve que c'est dur :
drt 2016-02-19 13-42-42-73.jpg
Même en finissant une spéciale à 3 secondes du premier, tu penses être 2e, bah non. ^^
En fait la difficulté n'a pas fait progresser l'IA numéro 1 en terme de temps (heureusement d'ailleurs), mais les suivantes. Celle qui finissait 2e est quasi dans les même temps que la 1, et les 3, 4 et parfois 5 sont toujours à quelques secondes près aussi. Donc faut vraiment pas se relâcher si on veut pas être P6 ou 7 même à 35 secondes du premier.

Bref, si je venais me plaindre c'était uniquement des réactions des moteurs physique dans les jeux de bagnole qui te font toujours partir en tête à queue au moindre au contact. Et c'est encore plus vrai dans les jeux sans dégats à la Gran Turismo. C'est une impression que j'ai depuis des années, je sais que mettre ça sur les développeurs c'est exagéré, c'était pour rire, mais voilà, à la longue ça soule un peu, surtout quand ça se passe comme ici sur Dirt Rally après une spéciale de x minutes à quelques centaines de mètre de la fin alors qu'on a juste mis une roue dans l'herbe et que les 10 fois d'avant n'ont eu aucune réaction. Pourquoi là ? Pourquoi maintenant et pas avant ?

Je sais qu'il y a des tonnes de raisons possibles, inclinaison du volant plus forte ou moins forte, plus de vitesse, moins d'adhérence, etc... mais voilà, dans ce jeu sur lequel je joue beaucoup en ce moment, j'ai l'impression qu'il te laisse aller sur des erreurs en début de spéciale, mais que plus tu t'approches de la fin, plus il te fera partir en couille malgré toute l'attention que tu peux avoir.
Citation :
Publié par Asylum

Sinon puisqu'on y est, autant mettre les pieds dans le plat pour voir quel type de trucs je fais pour ceux que ça intéresse : ma dernière vidéo sur Rocket League. 50h d'efforts, déjà 2 millions de vues, IGN lui a attribué la note de 11/10 en la qualifiant de "monument du paysage YouTubien" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif J'ai hâte d'avoir les retours bien acerbes des bariens, qui vont trancher dans la guimauve ambiante

Bah putain mec, elle est super bien faite.

Ca me donne envie de m'y mettre wallah
La vidéo d'Asylum me fait marrer. Je sais pas à qui il parle et contre qui il s'énerve. On dirait un fou dans le RER. J'ai envie de lui dire "laissez moi tranquille monsieur, s'il vous plait".
Un peu trop jv.com pour moi cela dit. C'est dommage de se sentir obligé de reprendre toutes les conneries qu'on peut trouver là-bas.
Si tu étais aussi legit que tu le prétends, tu ne t'embetterais pas à nous pondre des pavés de screen pour tenter vainement de nous convaincre de ton skill.

Les vrais ne s'embarassent pas de l'opinion de la plèbe et viennent botter des culs sur sonic racing en live jol tv.
Citation :
Publié par Azraëll
Si tu étais aussi legit que tu le prétends, tu ne t'embetterais pas à nous pondre des pavés de screen pour tenter vainement de nous convaincre de ton skill.

Les vrais ne s'embarassent pas de l'opinion de la plèbe et viennent botter des culs sur sonic racing en live jol tv.
Exactement.

Malison, t'es où ? Mais t'es pas là, mais t'es où ?
Citation :
Publié par Azraëll
Si tu étais aussi legit que tu le prétends, tu ne t'embetterais pas à nous pondre des pavés de screen pour tenter vainement de nous convaincre de ton skill.
Mdr, jaloux.

N'empêche c'est marrant de voir qu'Asylum puisse faire des trucs bien en fait, tout le monde le considère comme un ptit gars un peu jouvenceau avec une voie un peu nasillarde, mais le jour où il va peser plus lourd que le JdG, y en aura qui vont se sentir bien bête de s'être moqué de lui.
Moi je t'ai toujours soutenu mec, même quand t'as dit que tu voulais devenir RH, je me suis un peu moins moqué que les autres, j'espère que tu ne l'oublieras pas.
Il était quand même insupportable à une époque mais maintenant il est plutôt cool.

Par contre je t'invite à t'éloigner des chaînes gaming et de ce type d'humour, tu vaux bien mieux que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés