Lancement de la CBT 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Il a voulu faire une vérification des fichiers après avoir trouvé un fichier corrompu qu'il m'a lui même refilé.

Ça fait 30 minutes que je suis a 11 secondes de la fin de la barre (98%) ... frustrant.
Citation :
Publié par Nirv4n4
Les logiciels à supprimer ou du moins à désactiver sont les suivants :
- Chrome (si vous avez ADBLOCK ou ZENMATE)
- VLC
- Steam
- GOG
- Blade And Soul (il faut également le désactiver car il a un logiciel anti triche non compatible avec BDO)

Pour désactiver, faire Control + Alt + Sup § Gestionnaire des tâches => Désactiver les processus en arrière plan & application citées ci-dessus.

Good Luck à tous
tout ce que ta mis dans la liste c'est activer chez moi et finalement le jeu c'est lancer, donc je pense pas que ça soit sa le problème mais plutôt que les serveurs son blinder.
J'ai planté et je n'arrive plus a me reco, je ne vais pas trop insister ce matin, je reviendrais demain dans la journée après le boulot, mais première impression pas mauvaise. Par contre il se passe beaucoup de truc à l'écran je pige pas grand chose
Dtf c'est 100 personnes par quêtes, en train d’essayer de buter des mobs.

Perso j'ai quitter car j'avais pas de son, maintenant pas possible de se reco, donc oui je suppose que les servers sont full.
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf c'est 100 personnes par quêtes, en train d’essayer de buter des mobs.

Perso j'ai quitter car j'avais pas de son, maintenant pas possible de se reco, donc oui je suppose que les servers sont full.
Si il y a trop de monde sur un spot de mobs je pense que tu peux changer de canal pour un moins peuplé
Citation :
Publié par Stouckette
Pour ceux qui sont in-game cela donne quoi au niveau lag par rapport au nombre de personnes qui sont présentes?
Pas de soucis pour moi actuellement, ça reste fluide, malgré cette foule amassée ici.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_455797Image10.jpg
Citation :
Publié par Stouckette
Pour ceux qui sont in-game cela donne quoi au niveau lag par rapport au nombre de personnes qui sont présentes?
Moi malheureusement avec ma GTX970 et la fibre ca lag à fond au début avec plus de 100 personnes à l’écran, normal me direz vous (on tourne autour de 5FPS..) après quand je m'éloigne des spots bas lvl ca va beaucoup mieux (55FPS)
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
GRRRRRRR ! je DL la petite mise à jour mais avec la connect pourrie que je me tape, c'est un peu long, vivre au milieu de la forêt c'est bien, mais parfois, c'est chiant !!!!
Ouais 30 minutes la ""petite"" maj
Citation :
Publié par Kalaan69
Si il y a trop de monde sur un spot de mobs je pense que tu peux changer de canal pour un moins peuplé
Il y a que 5 canaux et ils sont tous bien remplis.

Dernière modification par Darkhain ; 18/02/2016 à 10h58. Motif: je sais pas compter
Citation :
Publié par Yannoche
Pas de soucis pour moi actuellement, ça reste fluide, malgré cette foule amassée ici.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_455797Image10.jpg
elle pique un peu ton image, tu es en low config ? (no offense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés