Lancement de la CBT 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
ça c'est la carte du monde moi je veux la minimap qui s'affiche en haut a droite de l’écran.
Ah, alors désolé, je n'ai pas trouvé comment la faire disparaître / apparaître...
Citation :
Publié par Kasimir
j'ai bien mis le jeux en francais pourtant il est en anglais chez moi , dautre on le meme soucis ?

Edit apparement il faut redemaré le client

en haut a droite du luncher il y as une petite roue
tu doit tchiper Français et Europe
Citation :
Publié par Uryell
elle pique un peu ton image, tu es en low config ? (no offense)
Non, je l'ai juste rétrécie un peu avant de l'uploader ;-)
En jeu, j'ai deux bandes grise en haut et en bas qui gâche une bonne partie de l’écran...Normal?

Dernière modification par Skreeds ; 18/02/2016 à 11h14.
J'ai eu pendant un instant le serveur Jordine et l'autre, mais maintenant j'ai Edan et Orwen comment je fait ? je veut alez sur Jordine avec un ami ?

Merci d'avance
Publié par RpGmAx
Regarde du côté des options du launcher (NA/EU) ou peut être directement IG au niveau du choix des serveurs (pas sur le jeu atm)
Merci ce'tais ça ^^ j’ai passer en launcheur eu
Citation :
Publié par Malanix
Chez moi elle est apparue toute seule au fil du tuto, donc des quetes.
en effet elle est apparue après quelque quêtes, par contre pour les quêtes xp a été augmenter de combien pour la beta ? car au bout de 5 quêtes j’étais level 5 a ce rythme ont est level max au bout de 150 quêtes et sa fait peur.
Tu as un mode plein écran sans les bordures, cela te permet entre autre d'alt tab plus rapidement ou de conserver un affichage sur un écran secondaire (dépend des jeux) et l'autre tu vois ta fenêtre et ses bordures (pas top).

Perso je joue toujours en "plein écran fenêtré" (pas de bordure et alt tab rapide).
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu as un mode plein écran sans les bordures, cela te permet entre autre d'alt tab plus rapidement ou de conserver un affichage sur un écran secondaire (dépend des jeux) et l'autre tu vois ta fenêtre et ses bordures (pas top).

Perso je joue toujours en "plein écran fenêtré" (pas de bordure et alt tab rapide).
Merci. En réduisant la taille de la fenêtre en effet on voit la différence entre les deux.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Savez vous comment on affiche la minip map en haut gauche de l'écran ?

Par défaut elle est désactivée et je ne trouve pas l'option pour l'activer *

Merci d'avance.
La réponse a déjà été donné. A priori elle s'affiche au bout d'un certains nombres de quêtes du tuto.
Citation :
Publié par Yannoche
mini_668830Image16.jpg

Le joli coucher de soleil ne fait pas oublier le côté "pousse-toi de là, c'est mon elfe à moi" de cette quête
Etrangement le seul truc que j'ai trouvé "beau" pour le moment c'est la création des personnages... Car même tout à fond finalement visuellement je le trouve très "bof"
Citation :
Publié par Yannoche
mini_668830Image16.jpg

Le joli coucher de soleil ne fait pas oublier le côté "pousse-toi de là, c'est mon elfe à moi" de cette quête
Peux tu décrire ta config matérielle ?
Citation :
Publié par Oraclis
Etrangement le seul truc que j'ai trouvé "beau" pour le moment c'est la création des personnages... Car même tout à fond finalement visuellement je le trouve très "bof"
C'est vrai que la création des personnages m'a vraiment bluffé.
Mais sans être trop exigent, je trouve que le reste est bien, malgré un effet de crans sur les bordures qui gâche un peu. Ceci avec l'AAA et l'anticrenelage activé dans les options graphiques. J'ai tout poussé à fond...

Ça reste tout de même bien à mon goût, pour ce type de jeu. Et ça reste fluide chez moi.

Citation :
Publié par Alembra
Peux tu décrire ta config matérielle ?
NVidia GTX970 Ti, I7 4790@4,00 GhZ, 8Go DDR3, Windows 10 x64.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés