Lancement de la CBT 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Preizhour
L'originalité est pas encore dans ce jeu, 800 joueurs pour taper 15 fois les même mobs c'est juste chiant...
on ne choisit pas le canal ? si oui, y'a pas moyen d'en trouver un moins peuplé ?
Citation :
Publié par Uryell
on ne choisit pas le canal ? si oui, y'a pas moyen d'en trouver un moins peuplé ?
Aux derniers essais, ils sont tous blindés...
Bonjour!!!

J'ai un souci lors du téléchargement.

Le jeu se télécharge entièrement, et à la fin, il y a juste le bouton " mise à jour " et je ne peux pas cliquer dessus.

La barre de téléchargement me marque 0%, mais est entièrement remplie en rouge.

ça m'avait fait ça pour la dernière bêta, et j'ai retéléchargé tout le jeu. Mais ça fait pareil

Merci de votre aide^^
Citation :
Publié par Masori
Bonjour!!!

J'ai un souci lors du téléchargement.

Le jeu se télécharge entièrement, et à la fin, il y a juste le bouton " mise à jour " et je ne peux pas cliquer dessus.

La barre de téléchargement me marque 0%, mais est entièrement remplie en rouge.

ça m'avait fait ça pour la dernière bêta, et j'ai retéléchargé tout le jeu. Mais ça fait pareil

Merci de votre aide^^
Bonjour Masori,

"Normalement" une fois la mise à jour effectuée, le jeu peut se lancer directement. Si ce n'est pas le cas, et que tu as déjà re-téléchargé le jeu, vérifie qu'il n'est pas bloqué dans ton pare-feu, et lance le launcher en mode administrateur.
Citation :
Publié par Yannoche
Bonjour Masori,

"Normalement" une fois la mise à jour effectuée, le jeu peut se lancer directement. Si ce n'est pas le cas, et que tu as déjà re-téléchargé le jeu, vérifie qu'il n'est pas bloqué dans ton pare-feu, et lance le launcher en mode administrateur.
Bonjour Yannoche!

Merci pour la réponse

Malheureusement j'ai désactivé le pare-feu, lancé en administrateur, même problème
Citation :
Publié par Masori
Bonjour Yannoche!

Merci pour la réponse

Malheureusement j'ai désactivé le pare-feu, lancé en administrateur, même problème
L'activation se fait après une réponse serveur, alors peut-être que le souci vient d'une trop grande charge... Je te le souhaite en tout cas, ça signifierait que ça rentrera vite dans l'ordre. Sinon je ne vois pas d'autres raisons possibles a priori.
Pour les quêtes du début, je me suis rendu compte (après les avoir toutes finis bien sur, en ayant galérer à "raah à moi! mon mob!" ) que les mob qu'on doit chasser (efrit soldat, mage, warrior et cie), il y a en plein dans d'autres camps dans la région environnante, camps évidement vide de joueur.

Il faut juste marcher et explorer un peu.
Ca va, le cs est abordable
Citation :
Publié par Flochon
Je n'arrive pas à rejoindre un serveur, je reste bloqué à cet écran:1455803013-2016-02-18-13764159.png

J'ai beau cliqué sur le serveur où j'ai déjà un perso, rien ne se passe.

Quelqu'un a t-il une astuce?

Edit: ok, j'ai compris ^^
pareil pour moi j'ai cliquer sur un autre serveur et j'ai cliquer sur attacher et je suis entrer bizarre, mais bon je me pose pas de question pour le moment c'est q'une beta.
Message supprimé par son auteur.
Je suis bloquer a l’apprentissage de mon premier skill , impossible de finir cette quête.

EDIT: Je m'étais fourvoyé dans mon changement de touche WSAD

Dernière modification par Bal'E ; 18/02/2016 à 16h31.
Bon et bien c'est compliqué pour jouer avec le monde ...
il aurait quand même pu limiter un peu plus le monde (invits) car la pour avancer c'est compliquer et tous les chans sont pleins !

Et il n'y a pas les 10 channels annoncés pour le moment

Impossible de trouver des mobs xD
du coup j'explore pour le moment

Par contre la profondeur du gameplay de ce jeux à l'air hallucinant (il y a tellement de choses à faire) cela parait un peu déroutant de prime abord

Mais cela donne envie de vraiment découvrir en profondeur
Y'a vraiment troop de monde, 300 mecs a attendre le repop de 3 petites bêtes.. c'est chaud.
en plus c'est les vacances, pas sur que tard ce soir il y'aura moins de monde..
Le gameplay est vite lassant...

*Attend les mobs paisiblement
*Se fait piquer son mob
*Rage
*Recommence au 1
*Rage encore plus
*Se planque sournoisement pour glaner un kill
*Se re-fait piquer son mob
*Se venge sur son chat
*Essaye de se venger sur un loup qui passe
*Commence à piquer les mobs des autres
*Finit sa quête
*Invoque la fumée noire de Lost, qui lui dit gentiment de recommencer, mais avec des nouveaux mobs
Citation :
Publié par Jagerden
Il suffit juste d'explorer 5mn pour trouver de nombreux camps de mob de quête, sans aucun joueurs ou presque...
J'ai fait ça après ton post de tout à l'heure. En effet, il est bien plus rentable de marcher un peu et d'explorer. Merci ;-)
Citation :
Publié par ColdParadox
Interview de Jouska (Community Manager) qui date d'hier :

Aucun résumé en français de disponible quelque part ? Au moins pour les points les plus importants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés