Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Question existentielle : Si, imaginons, une fille a quelques vieux oualps de cul autour de l'anus, et si quelqu'un la prend par derrière et fait une grosse fixette dessus.

Comment les faire disparaître ?

Une séance de soins/épilation dans un institut peut s'occuper de ça discretos si le mec va les voir en avance ?
Citation :
Publié par Something'
Question existentielle : Si, imaginons, une fille a quelques vieux oualps de cul autour de l'anus, et si quelqu'un la prend par derrière et fait une grosse fixette dessus.

Comment les faire disparaître ?

Une séance de soins/épilation dans un institut peut s'occuper de ça discretos si le mec va les voir en avance ?
Au lieu de l'emmener dans un institut je conseillerai plutôt au mec de commander des enlarge penis sur le net. Quelque centimètre en plus et sa devrait l’épiler naturellement.
Citation :
Publié par Doudou
Gad Elmaleh, je pense qu'il a au final plus perdu que gagné de thunes avec sa pub pour LCL non ?
Possible, mais j'aurais tendance à dire que niveau image, mieux vaut faire une pub pour clash of clan que pour LCL.
Citation :
Publié par Something'
Question existentielle : Si, imaginons, une fille a quelques vieux oualps de cul autour de l'anus, et si quelqu'un la prend par derrière et fait une grosse fixette dessus.

Comment les faire disparaître ?

Une séance de soins/épilation dans un institut peut s'occuper de ça discretos si le mec va les voir en avance ?
Tu veux aller voir l'esthéticienne de ta meuf pour leur glisser discretos de lui épiler les poils du cul ? T'es sérieux là ? Sinon tu peux le faire toi même à la main, moi je fais ça.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu veux aller voir l'esthéticienne de ta meuf pour leur glisser discretos de lui épiler les poils du cul ? T'es sérieux là ? Sinon tu peux le faire toi même à la main, moi je fais ça.
Arrêtes Jiyaa, tu vas nous perdre Doudou là ...
Ça me fait penser à une histoire un peu glauque que j'ai vécu y a pas longtemps, je ramène une bombax à la maison, mais quand je dis bombax c'est wahouu quoi, top tiers de mes conquêtes d'un soir tu vois, c'est du haut niveau.
Donc je commence à la caresser comme une poupée fragile, je veux faire ça bien comme il faut avec cette croukinette, tout dans la dentelle.

Je la fous à oilpé et la retourne (bon y a un moment où il faut accélérer -> protip pour les nombreux surdouancés du bar les plus réservés sur la chose), et bordel de merde elle avait des poils partout sur le dos, mais pas du genre léger duvet mais plutôt du genre guenon quoi.
M'enfin la vie est vraiment cruelle des fois ...
Il y a des pros des femmes ici ?

J'ai reçu un mail d'une chinoise qui a vu mon adresse sur un site d'échange linguistique. On s'ajoute sur Wechat et on parle un peu, ptête 2h de discussion cumulée en 1 semaine, que dalle.

Elle est très jolie et fait des études intéressantes, elle n'est pas bavarde. J'en sais pas beaucoup plus.

Aujourd'hui elle me demande si ça m'intéresse une place pour un spectacle dans une grande salle parisienne. Pourquoi pas dis-je, combien t'en as ? 2 qu'elle me répond. Je lui demande donc pourquoi elle ne veut plus y aller. Et elle me répond qu'elle me propose d'y aller avec elle ce soir.

Je ne comprends pas trop la situation. Elle n'a tellement pas d'amis qu'elle propose à un random sur Wechat d'y aller avec elle, vu son niveau d'étude et sa beauté, ça m'étonne qu'elle n'ait personne d'autre. Surtout qu'elle ne m'a jamais vu. Elle veut être gentille ? Elle veut mon sexe ? On a presque pas parlé tous les deux et nos discussions semblaient la faire chier un peu, donc ça m'étonne. Elle a été lâchée au dernier moment et chercher un compagnon de dernière minute ? Encore une fois, il doit y avoir plein d'autres personnes qui peuvent y aller avec elle.

J'ai accepté parce que ça sera après ma dernière épreuve de partiel et que c'est gratuit. Je suis un peu stressé parce que d'habitude je refuse toujours les rdv avec des filles trouvées sur internet (et des étrangères qui te proposent un café après 3 messages il y en a plein).

En plus, comme ça fait 2 semaines que je vis enfermé dans mon logement, j'ai vraiment une gueule dégueulasse.
Citation :
Publié par Jeece712
...
Au moins maintenant on sait quelle viande ils utilisent dans les resto chinois. Si tu vas à ce rendez-vous tu vas mourir. *musique angoissante*
Non curieusement n'y va pas. Sauf si tu t'appelles James et que tu peux te battre sans te décoiffer le tout dans un costume cravate. Gaffe, c'est teigneux la mafia chinoise.
Alors prétextes que t'as une gastro, que t'es désolée, qu'on vient de voler ton portable et que les huissiers arrivent tantôt pour te saisir car t'as perdu tout ce que tu avais en jouant à un jeu de grattage.
Il va peut être rater la femme de sa vie juste parce que vous lui avez donner des conseils bidons. Tu devrais y aller sans hésiter après un bon petit rafraîchissement du visage et ensuite faire un ML.
On se donne rdv devant cette grande salle parisienne doc c'est 100% safe. Elle m'a envoyé une photo des billets et ils sont legit. Par contre elle les a eu gratuitement (ce qui ne m'étonne pas).

J'pense qu'on lui a posé un lapin de dernière minute ou qu'elle veut se détendre et qu'elle n'a pas d'ami disponible. Dans tous les cas je n'ai rien à perdre à y aller. Au pire on ne se parle pas et je profite du spectacle juste après mes examens puis je rentre. Au mieux continue la soirée ensemble.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il va peut être rater la femme de sa vie juste parce que vous lui avez donner des conseils bidons. Tu devrais y aller sans hésiter après un bon petit rafraîchissement du visage et ensuite faire un ML.
La capacité de faire un ML quand t'es découpé en petits cubes dans l’arrière salle d'un resto chinois est quand même faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés