Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Tu lis l'avenir à priori, tu peux me dire qui va gagner le Superbowl, l'Euro et si je vais être augmenté cette année ? Merci.
C'est quoi le rapport en fait ?
Citation :
Publié par Adriana
Tu lis l'avenir à priori, tu peux me dire qui va gagner le Superbowl, l'Euro et si je vais être augmenté cette année ? Merci.
Le fait qu'il y ait 6 points d'écarts entre le 4ème et le 12ème n'a rien à voir avec le résultat de Sainté ce soir. Peu importe si vous gagnez ou perdez, cet écart ne grandira pas.
Citation :
Publié par Ægis
Difficile de parler de hold-up à 4-0 quand même.
Rennes a été inexistant en seconde mi-temps c'est tout.
Fixed.

Citation :
Publié par Adriana
Non.
Citation :
Publié par Hellraise
Elle dit quoi la banderole noire?
Une dit "2 minutes quataris pour montrer ce qu'ils ont fait à Paris" d'où les deux minutes de silence. L'autre dit "liberté pour les ultras" pour ce que j'en ai vu.
Message supprimé par son auteur.
Le match était très plaisant , on voyait des actions des 2 côtés, puis le jeu s'est beaucoup haché. L'arbitre n'aide pas non plus.
Et ça faisait longtemps que je n'avais plus vu le PSG gueuler comme des putois en entourant l'arbitre (Sainté en fait autant d'ailleurs). Limite au lieu de filer les jaune pour les faits de jeu, il aurait du en filer pour la pression que les joueurs essaient de lui faire.
C'est sur qu'avec l'angle de vue de la caméra qu'ils ont montré, il est parfait pour juger...
Et juger un HJ en prenant en compte une ligne pourrie aux pieds, c'est un peu inutile.

Par contre c'est qui qui joue contre le PSG ce soir ? Je vois de l'envie, des tentatives de jeux, des courses intéressantes, cela ne peut pas être sainté vu ce qu'on montre depuis quelques semaines.
Heureusement qu'il y a les absences défensives de Pogba et Sall pour faire redescendre sur Terre.

On peut prendre une valise en seconde, j'ai vu 45 minutes de football a GG, une première depuis bien trop longtemps. Physiquement je ne vois pas comment on peut tenir, et surtout en face ça peut faire la différence individuellement à tout moment.
Même Bahebeck semble a fond. Chaud.

Et Motta qui arrive à prendrte un jaune pour contestation, continuer de beugler 3 minutes derrières, balancer un joueur, et encore être sur le terrain. Chaud.
Bon, on a Cohade qui est sur le terrain juste pour l'ouvrir aussi de notre côté. Degueulasse.

5 défenseurs la semaine dernière à Reims, c'était dégueulasse vu les joueurs. Mais avec Tabanou et Malcuit qui pressent haut et monte, ça a une autre gueule bowdel.

Dernière modification par Apteis ; 31/01/2016 à 21h54.
Franchement gg Sainté pour la première mi temps, ils ont plutôt bien joué, belle ambiance et banderoles, du rythme et tout. C'est loin de la purge annoncée.

Quelqu'un a vu la banderole "Vous avez un paquet de monnaie mais on a Monnet-Paquet" que le gars de Canal a lu à un moment ? Ca m'a bien fait marrer sur le coup
Citation :
Publié par Merengue
Tu me feras pas croire que chaque équipe a une chance sur deux de battre quasi n'importe quelle autre équipe en Allemagne, en Italie ou en Espagne (l'Atletico, vraiment ?) comme c'est le cas en France. Dans les championnats que tu cites, il y a souvent une équipe qui domine (et encore), mais derrière il reste tout de même une hiérarchie. En France, c'était le cas les années précédentes, mais pas cette année.
Disons qu'à l'étranger les 2nd couteaux sont d'un autre calibre que les gros qui se plantent de temps en temps.
Quand un Valence se fait remplacer par Villarreal ou Wolfsburg par Gladbach (quoi que là il y a le Herta Berlin) ça intrigue moins qu'un Lyon / Marseille par Angers.

Citation :
Publié par Toko
Personne n'a regardé Caen Nice ? Faut pas vous plaindre de ne pas voir de spectacle après !
Si et c'était très plaisant. Malgré une pelouse horrible.
Lemoine 47 fautes toujours pas de jaune, intéressant quand on compare aux jaunes direct prit par Paris.
Beau but d'Ibra sinon, pas évident

edit apteis :

Dernière modification par HORSEPOWER ; 31/01/2016 à 22h33.
Citation :
Publié par Apteis
T'en a d'autres des comme ça ? C'est sûr on est tellement bien en championnat, sur une super dynamique, avec tellement de points d'avance, que l'on doit bazarder un match de championnat a la maison.
Au final on sera pas mieux ce soir. Les supporters pourront tjrs dire qu'on s'est bien battus et que c'est bon pour le moral, mais on aura quand même perdu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés