Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Courbis aligne un losange Cruyffien avec ce 4-3-3 faux (9). Bon après est-ce Cruyff aurait aligné Gelson en relayeur droit ?
Sauf que le losange de Cruyff c'est encore avec 3 mecs devant (3-4-3) ce losange

Pas souvenir que Cruyff utilise un 4-3-3 avec faux 9?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Tu me feras pas croire que chaque équipe a une chance sur deux de battre quasi n'importe quelle autre équipe en Allemagne, en Italie ou en Espagne (l'Atletico, vraiment ?) comme c'est le cas en France. Dans les championnats que tu cites, il y a souvent une équipe qui domine (et encore), mais derrière il reste tout de même une hiérarchie. En France, c'était le cas les années précédentes, mais pas cette année.

C'est les matchs de qui qui vont intéresser du coup ?
De la plus grande équipe Angevine de tous les temps ?
Au bout d'un moment il faudrait reconnaitre leur merite et leur qualité à Angers..
Leicester fait mieux en premier league et ils ne sont qu'encensés, on dit pas la premier league c'est de la merde, alors que c'est clairement de la merde. Paris serait premier avec 20 points d'avance la bas aussi.
Citation :
Tu me feras pas croire que chaque équipe a une chance sur deux de battre quasi n'importe quelle autre équipe en Allemagne, en Italie ou en Espagne (l'Atletico, vraiment ?) comme c'est le cas en France. Dans les championnats que tu cites, il y a souvent une équipe qui domine (et encore), mais derrière il reste tout de même une hiérarchie. En France, c'était le cas les années précédentes, mais pas cette année.

C'est les matchs de qui qui vont intéresser du coup ?
De la plus grande équipe Angevine de tous les temps ?

Les matchs des 18 autres équipes qui vont avoir un minimum d'enjeu.
Cette année les "gros" ne tiennent par leur rang et sont incapable d'enchainer deux matchs, c'est une raison pour faire des généralités sur les XX années précédentes ? L'absence de hiérarchie cette année rend le championnat un minimum intéressant, que tu le veuille ou non. Savoir la position de toutes les équipes en début de championnat, youpi, c'est ultra cool. Cela reste du SPORT. L'incertitude doit rester importante. Tu veux de la certitude de ce qui se passe ? Je te conseille le cirque, ou la WWE.
Citation :
Publié par Apteis
Cette année les "gros" ne tiennent par leur rang et sont incapable d'enchainer deux matchs, c'est une raison pour faire des généralités sur les XX années précédentes ?
Ben en fait j'ai dit que c'était pas comme ça l'année dernière... En l'occurrence l'an dernier le niveau était correct, l'OL ou Monaco (ou l'OM en début de saison) étaient des vraies équipes et derrière quelques équipes avaient des résultats cohérents (Bordeaux, Sainté, etc).

Citation :
Savoir la position de toutes les équipes en début de championnat, youpi, c'est ultra cool.
Y a un juste milieu entre un championnat où tu sauras à 1 place près où se situera chaque équipe (sauf exceptions) et un championnat où n'importe quelle équipe de bras cassés peut terminer 3ème en fait.
Dans certains championnats (Liga) tu peux deviner à 3-4 places près où se situera chaque équipe par exemple, c'est signe d'un championnat cohérent.

Citation :
Tu veux de la certitude de ce qui se passe ? Je te conseille le cirque, ou la WWE.
Tu veux des résultats complètement aléatoires tout le temps ? Je te conseille le loto.

Je suis allé check sur d'autres forums (so foot entre autres) pour voir si j'étais le seul à avoir cet avis btw.
Bizarrement, non. Justement, la faiblesse du championnat est invoquée automatiquement. Comme quoi...

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/01/2016 à 19h12.
Personne n'a regardé Caen Nice ? Faut pas vous plaindre de ne pas voir de spectacle après !

Première défaite de Paris ce soir !

Ah, petite question concernant le fait que Monaco ait joué en rouge hier. Je lis partout qu'aucun des maillots monégasques ne correspondaient aux couleurs d'Angers, cependant, je n'arrive pas à voir la tronche du third de Monaco. Il existe ?
Citation :
Publié par Adriana
Du coup si on perds ce soir, ça va faire 6 points d'écart entre le 4e et le 12e.
Que vous perdiez ou gagniez, ca changera rien a ce constat en fait. Au mieux vous serez 5eme.
Citation :
Publié par Darlom
Aulas "Depuis l'arrivée de Genesio nous sommes satisfaits, de l'état d'esprit, du fond de jeu"

EUUUH il regarde les même match que nous ?

En même temps il passerait bien pour un con si il disait un mois après l'avoir mis entraîneur que Genesio fait de la merde en barres.

Mdr les résultats ce week-end quand même, Caen et Angers qui remontent au classement, tranquille. J'arrive toujours pas à savoir si la saison est fun à cause du côté improbable chaque semaine ou si c'est juste catastrophique. En tout cas Montanier doit bien se bidonner dans son coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés