Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Un match pas trop mauvais contre une équipe de Nantes qui jouait à 10 derrière. Le but est une contre-attaque mal gérée par notre latéral.
Dommage, et ça va être de pire en pire vu les départs actés (Cabot) et à venir (Bernardoni et peut-être Saunier).
La gestion de notre président est une vaste blague. Pour que la fête soit totale, il va partir avec la caisse
Citation :
Publié par Apteis
Dans un monde ou l'incertitude sportive persiste. C'est fou non ?
L'incertitude certitude sportive elle a bon dos, ça arrive toutes les semaines dans ce championnat
Message supprimé par son auteur.
J'espère que Galtier va faire tourner demain soir. Il peut même aller chercher des mecs de CFA, ou les juniors si ca lui chante. Mettre sur le terrain les titulaires alors qu'on sait pertinemment qu'on va prendre une valise à domicile contre le psg, je vois pas l’intérêt.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Mais arrêtez de plaindre ces bourgeois qui ont connu des titres récemment. Restez en vie quand tu supportes Lille et Bordeaux, c'est facile. Supporter Rennes alors qu'aucune raison objective ne justifie cette passion, ça c'est survivre.
Mais ecoutez le lui, avec son club d'ambitieux qui flirte avec le podium... Meme qu'ils veulent produire du jeu askiparé.... Des traitres!
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Mais arrêtez de plaindre ces bourgeois qui ont connu des titres récemment. Restez en vie quand tu supportes Lille et Bordeaux, c'est facile. Supporter Rennes alors qu'aucune raison objective ne justifie cette passion, ça c'est survivre.
Justement vous avez jamais connu de titre depuis 30 ans,du coup ca peux pas vous manquer,alors que Lille et Bordeaux ont eu l'ascenceur émotionnel, un titre puis la misère, c'est plus facile d'être un clochard si tu l'as toujours été que si t'as été très riche !
Citation :
Publié par Malison
Un match pas trop mauvais contre une équipe de Nantes qui jouait à 10 derrière. Le but est une contre-attaque mal gérée par notre latéral.
Heu..

J'veux bien qu'on soit pas reluisant en attaque et que les mecs comme Bedoya et Gomis freine le jeu plus qu'autre chose.. Mais de la à dire "10 derrière" lol..

Regarde rien que les stats déjà, même si faut pas se fier qu'à ça..

Et partir de la 70eme on vire un MOC et un milieu récupérateur pour foutre un attaquant et un allier offensif.

Donc effectivement un nul aurait pas été immérité, mais on est pas venu garé le bus non.

Mise à part ça, super sympa votre stade. Dommage qu'il soit mort niveau ambiance (ça se comprend vu la position du club) mais en tt cas très joli. Et parcage super bien placé, on voyait vraiment bien.

@Kocinsky : tu vas voir Nantes mercredi à la Beaujoire ?
Citation :
Publié par Fio'
Heu..

J'veux bien qu'on soit pas reluisant en attaque et que les mecs comme Bedoya et Gomis freine le jeu plus qu'autre chose.. Mais de la à dire "10 derrière" lol..

Regarde rien que les stats déjà, même si faut pas se fier qu'à ça..

Et partir de la 70eme on vire un MOC et un milieu récupérateur pour foutre un attaquant et un allier offensif.

Donc effectivement un nul aurait pas été immérité, mais on est pas venu garé le bus non.

Mise à part ça, super sympa votre stade. Dommage qu'il soit mort niveau ambiance (ça se comprend vu la position du club) mais en tt cas très joli. Et parcage super bien placé, on voyait vraiment bien.

@Kocinsky : tu vas voir Nantes mercredi à la Beaujoire ?
Nop je suis sur Lille, et voir le LOSC ça m'a dépité. Quand je suis dans le nord je vais voir Lens maintenant.
Citation :
Publié par Fio'
Même quand ça va bien, l'ambiance n'est vraiment pas terrible. La faute à un speaker de 200 ans qui n'a pas changé depuis le début et ne motive plus vraiment, ainsi qu'à la proximité géographique avec Auxerre qui fait que pas mal de gens du coin sont plutôt supporters de l'AJA.
Ce championnat est quand même dingue. J'ose même pas imaginer qui va gagner cette année au concours de prédiction du classement L1 JOL

Mais en réalité c'est très inquiétant. Alors il reste encore du temps, mais on est quand même à 63% du championnat. On arrive au 2/3, et le classement fait halluciner. Imaginons un instant que le classement de fin, ressemble à celui actuellement ?

Qu'est ce que ça va engendrer ? Notamment pour des clubs comme l'OL ou l'OM et dans une moindre mesure Bordeaux et Lille.
Vente des meilleurs joueurs ? et quid de la coupe d’Europe avec Angers ou Nice ? Je ne mets pas Rennes, car tout le monde sait qu'ils vont loosé d'ici la fin du championnat ^^

Est-ce qu'on va voir des clubs emblématiques redevenir des clubs du ventre mou ? D'autres clubs vont-ils émerger ? Comme Nice par exemple, qui vient d'avoir de nouveaux investisseurs.

Bref, c'est inquiétant, mais en même temps que toutes les équipes aient quelque chose à jouer (hormis Paris), c'est assez excitant !
J'ai l'impression que le niveau se lisse beaucoup entre les 18 équipes de L1 (-- Paris et Troyes). Chaud de prédire maintenant le classement final.
Citation :
Publié par Malison
Même quand ça va bien, l'ambiance n'est vraiment pas terrible. La faute à un speaker de 200 ans qui n'a pas changé depuis le début et ne motive plus vraiment, ainsi qu'à la proximité géographique avec Auxerre qui fait que pas mal de gens du coin sont plutôt supporters de l'AJA.
Ça nous a fait rire quand il a hurler 3 fois le nom d'un mec qui sortait comme s'il avait marqué un triplé.. :')

Et un truc wtf aussi : pour les compo, il nous laissait scander le nom des joueurs Nantais, et pour les Troyens c'est lui qui finissait.
Le monde a l'envers.
Galtier ne fera pas tourner ce soir, et c'est pas spécialement intéressant de le faire cette fois-ci, la dernière fois c'était un match de coupe en semaine dans une période où on jouait tous les 3 jours. Là c'est plus trop le cas, et on a un bon paquet de blessés sur le bord de la route déjà. Même si concrètement c'est comme d'habitude avec le PSG, l'objectif c'est pas de prendre des points, mais de pas trop passer pour des cons. On verra bien, ça fait quand même vraiment chier ce championnat ou t'en est réduit à te dire que t'a déjà quasiment perdu avant même d'avoir joué le match.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.

Galtier continue à jouer à jour/nuit avec Malcuit et Roux, un coup je te prends, un coup je te prends pas. Première apparition de Tannane dans le groupe et au milieu, un peu plus de densité. Mais bon je vois déjà le plan de jeu, qui va être le même que celui contre Lyon, ça va encore être génial à voir.
Citation :
Publié par Merengue
L'incertitude certitude sportive elle a bon dos, ça arrive toutes les semaines dans ce championnat
C'est qu'il y a une raison : hors Paris et Troyes, aucune équipe n'arrive à enchainer les résultats et potentiellement, tout le monde peut battre tout le monde...

Citation :
Publié par Ventilo
J'espère que Galtier va faire tourner demain soir. Il peut même aller chercher des mecs de CFA, ou les juniors si ca lui chante. Mettre sur le terrain les titulaires alors qu'on sait pertinemment qu'on va prendre une valise à domicile contre le psg, je vois pas l’intérêt.
T'en a d'autres des comme ça ? C'est sûr on est tellement bien en championnat, sur une super dynamique, avec tellement de points d'avance, que l'on doit bazarder un match de championnat a la maison.
Citation :
Publié par Apteis
C'est qu'il y a une raison : hors Paris et Troyes, aucune équipe n'arrive à enchainer les résultats et potentiellement, tout le monde peut battre tout le monde...
Bah ouais. C'est clairement un signe de faiblesse hein.

Citation :
Ce championnat est quand même dingue. J'ose même pas imaginer qui va gagner cette année au concours de prédiction du classement L1 JOL
J'arrive à 90 points pour le moment
Citation :
Bah ouais. C'est clairement un signe de faiblesse hein.
Personne ne t'oblige à le regarder juste pour venir dire "la L1 cay nul".
L'absence d'incertitude sportive autour des résultats du PSG (extensible au Bayern, au Barca, a Porto 90% du temps, a la Juve ces dernières années dans leurs championnats respectif...), c'était quoi, un signe de force ? De faiblesse ?
On peut tout dire et son contraire en prenant les même arguments.
Signe de faiblesse pour toi, championnat intéressant pour d'autres. Ce n'est pas les matchs du PSG qui vont intéresser jusqu'à la fin de la saison (sauf les supp parisiens, parce que certains arrivent encore à flipper et à être ridicule même quand ils jouent contre des équipes niveau CFA comme ce soir...). Savoir si ils vont en mettre 4 ou 5 en L1, whouhouuu, la fête.

Dernière modification par Apteis ; 31/01/2016 à 17h43.
Citation :
Publié par Apteis
L'absence d'incertitude sportive autour des résultats du PSG (extensible au Bayern, a l'Atletico, a la Juve ces dernières années dans leurs championnats respectif...), c'était quoi, un signe de force ? De faiblesse ?
On peut tout dire et son contraire en prenant les même arguments.
Tu me feras pas croire que chaque équipe a une chance sur deux de battre quasi n'importe quelle autre équipe en Allemagne, en Italie ou en Espagne (l'Atletico, vraiment ?) comme c'est le cas en France. Dans les championnats que tu cites, il y a souvent une équipe qui domine (et encore), mais derrière il reste tout de même une hiérarchie. En France, c'était le cas les années précédentes, mais pas cette année.

Citation :
Signe de faiblesse pour toi, championnat intéressant pour d'autres. Ce n'est pas les matchs du PSG qui vont intéresser jusqu'à la fin de la saison (sauf les supp parisiens, parce que certains arrivent encore à flipper et à être ridicule même quand ils jouent contre des équipes niveau CFA comme ce soir...). Savoir si ils vont en mettre 4 ou 5 en L1, whouhouuu, la fête.
C'est les matchs de qui qui vont intéresser du coup ?
De la plus grande équipe Angevine de tous les temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés