Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuuu Boufal il faut qu'il rate combien de fois le 2-0 pour sortir ? 10 ? 15 ?

Edit : et ben voila ça lui pendait au nez boufal le joueur de fifa street qui coute 2 points à Lille

Dernière modification par Villad ; 29/01/2016 à 22h27.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour permettre à l'OM de ne pas perdre une nouvelle fois sur sa pelouse, je pense qu'on aurait dû passer à 15 minutes d'arrêt de jeu, pour leur filer trois points.
Quel match...
Quelques occasions en début de match pour l'OM...et derrière : plus de pressing, on laisse Lille construire et s'amuser. Oui ils peuvent regretter le 2-0. Mais bon...il faut pas leur en vouloir, on était tellement apathique, à 10 contre 11, pour eux le match était fini.

Bref, vivement que cette saison soit finie. Et que ce club soit vendu.
C'est extrêmement rageant de se faire égaliser à la dernière seconde du match, mais on aurait signé pour un match nul au Vélodrome sans problème avant le match !

C'est Amalfitano qui offre l'égalisation à Marseille. Il n'a jamais à faire une faute si stupide. Sachant que Marseille est réduit à 10 et ne font rien dans le jeu. il n'y avait qu'un coup de pied arrêter pour les sauver.

On a eu beaucoup de mal pendant les 20 premières minutes de jeu. Ensuite c'est beaucoup mieux. Et la seconde mi-temps l'OM n'a pas vu le jour ! Malheureusement comme toujours, il nous fait 10 occasions franches pour en mettre une seule.
Boufal encore une fois joue beaucoup trop facile et beaucoup trop perso. Il a des qualités énormes, mais pour jouer au foot en salle et faire du spectacle. Pas pour être un joueur décisif. On doit tuer le match en seconde. C'est bien fait pour nous.

Sinon j'adore vraiment Amadou en sentinelle ! Il nous fait un bien fou au milieu. Benzia s'est bien battu devant et à gêner énormément la défense marseillaise par ses courses incessantes et son pressing.

Côté Marseille, au début ça jouait plutôt bien, notamment sur les côtés. Le temps pour les latéraux de régler la mire et ensuite... le néant, plus aucune idée dans le jeu. C'est vraiment très faible Marseille, en tout cas ce soir. Car ils ont beaucoup d'absents. Ils n' ont pas de banc, je ne les vois pas décrocher une place qualificative en Europe cette année.
Limite il aurait été préférable de perdre pour que ça change des choses ! Là ils vont se complaire dans leur médiocrité.

Bon en tout cas, si on refait des matchs comme celui contre Bordeaux ou celui contre l'OM, on devrait pouvoir se sauver. Il faut garder notre pressing haut, et notre détermination à chaque match. Et ça devrait bien se passer, même sans recrutement.
Benzia est un bon joueur.

Trop d'absent chez nous et trop de joueur "bricolage" et pas terrible dans l'équipe.

Après moi je capte pas pourquoi on paye un De Ceglie alors que rien que Sané c'est mieux ! On paye un Lucas Silva ... J'avais envie de voir Romao tellement il est bidon celui là !

Prochain match avec les absents si il fait pas jouer Lopez bordel je crise, on est dans la merde, on a des joueurs de merde et il fait pas jouer les jeunes.

Cabella faut qu'il joue plus haut sérieux en deuxième attaquant limite.

Citation :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour permettre à l'OM de ne pas perdre une nouvelle fois sur sa pelouse, je pense qu'on aurait dû passer à 15 minutes d'arrêt de jeu, pour leur filer trois points.
Ouais grave, l'arbitre a même osé sortir un rouge pour aider l'om à égaliser.
2 associés, britannique et saoudien, j'attends d'avoir les noms pas encore dévoilés

Ca n'étonne plus trop, c'est un marché intéressant, après le Qatar, la Chine, pourquoi pas un britannique ?
Citation :
Publié par Hachim0n
On a des chiffres sur les finances de Canal+ ? Je trouves pas, bon, j'ai pas cherché longtemps aussi.
Je sais pas, entre que du sport à 13€ et du sport+cinéma+séries à 40€ (et éventuelles offres de fidélité ou de bienvenue qui placent plutôt le prix à 25€), je vois pas un écart si énorme. Canal+ avait tant d'abonnés que ça pour rentabiliser l'argent qu'ils mettaient, en plus du cinéma et les séries, sur le foot avant que BeIN et MCS récupèrent à peu près tous les droits ?
Me semble que Dawne bosse pour Canal +.
J'ai eu l'occaz de participer à une réception de Canal + pour fêter les résultats de fin d'année. Bolloré était présent.
En France, ils ont a peu près 4M d'abonnés (objectif atteint selon le président). Ils viennent de rafler 2M d'abonnés en Pologne et 1M en Afrique. Voila leur plus grandes réussites. Bolloré à mentionné un chiffre d'affaires de l'ordre de 200M€ sur l'année 2015, dont 70% proviendrait hors de France.
Ils comptent beaucoup sur l'Afrique pour accroître leur croissance. Ainsi que sur le cinéma.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyor
Angers qui atomise Monaco. Et encore 2 buts de N'Doye !
Des droits TV à 750 millions pour diffuser un championnat où la supposée deuxième meilleure équipe se fait démonter par Angers, dans quel monde on est sérieusement
La ligue 1 m'impressionne par sa faiblesse cette saison. On est déjà tombés aussi bas sérieux ? Même quand c'était le désert de Gobi derrière l'OL c'était pas aussi faible globalement
Citation :
la supposée deuxième meilleure équipe se fait démonter par Angers, dans quel monde on est sérieusement
Dans un monde ou l'incertitude sportive persiste. C'est fou non ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés