[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirakuu
Haha, si tout le monde fais ce que tu dit, à partir de demain ils installe une déconnexion pour les gens afk (tout à fais normal, au passage)
Et voila, fonction implanté XD
j'ai un I7 4770k 16go de RAM et une GTX 780 je cap a 70 75 fps mais je n'ai pas de chute en ville en revanche j'ai install les derniers drivers nvidia au cas ou mais je ne pense pas que cela change grand chose
Je n'ai pas vu d'options pour choisir le nombre de personnages maximums à afficher ?
Le jeux scale tout seul ?
Citation :
Publié par Seskapil
moi j ai 2 questions la premiere peut on changer le clavier et la 2eme peut on etre abonné sans passé par nc et leur pack?
Pour ta deuxième question, il existe un monnaie spéciale dans le cash shop que tu peux acquérir en jeu. Et de souvenir, tu peux acheter ton abonnement avec, par contre aucune idée de combien de temps çà prendrait de faire comme çà.
Je sais pas si le jeu scale tout seul mais j'ai tout en hight avec une config certes neuves mais pas le top du top (~ 1100€ la config) tout tourne impec'.

Je sais pas d'où viennent vos drops d'fps.
Citation :
Publié par Lithiye
Je sais pas si le jeu scale tout seul mais j'ai tout en hight avec une config certes neuves mais pas le top du top (~ 1100€ la config) tout tourne impec'.

Je sais pas d'où viennent vos drops d'fps.
Au chargement des zones, lorsque de nombreux joueurs sont au mêmes endroit et se battent, etc.
Affiche tes FPS tu les verras, c'est pas toujours détectable à l'oeil nu.
En ce moment c’est grosse file d'attente je prendrai bien un abonnement mais faut entrer en jeu pour l'acheter XD.
Bon ce soir je tente, je lance le truc pendant que je fais la cuisine et que je mange en espérant ne pas avoir de déco une fois en jeu au moins le temps de souscrire un petit mois d'abonnement.


Sinon pas de chute d'IPS non plus avec ma modeste config d'il y a bientôt 4 ans, mais ma meilleure amie en a avec un PC portable de folie à plus de 2000€, je pense que due aux carte graphiques récente ? je veux dire les config modeste sont plus proche de l'époque de sortie du jeu et donc plus facilement compatible sans doute ?

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Surtout que le sexisme de nos jours c'est une belle illusion qu'entretienne certaines féministes extrémistes, on crie au scandale pour le sexisme envers les femmes par contre quand on a la même situation envers un homme ce n'est plus la même chose.

Mais bon il y aura encore tout un tas de débat dans les prochaines années car dans tel jeux il y a une fille sexy et c'est soit disant dégradant pour les femmes.
Plus de sexisme ? On devrait reparler un peu des salaires à poste équivalent, ou de comment ça se passe en embauche entre un homme te une femme de qualification équivalente ( vive la grossesse <3 ) Ou comparer le nombre d'hommes et de femmes battus
Et sinon y a une différence entre des femmes sexy et ce qu'on trouve dans ce jeux : poitrine au dimensions improbable et débordant du décolté bondissant exagérément dans tous les sens au moindre mouvement. Les culottes apparente sur la moitié des tenues sans oublier la peau huilée, bref y a représentations de perso sexy et représentation de perso plutôt pervers dirons nous ^_^'
Citation :
Publié par Mushashi
En tant que femme ca me fais doucement rigoler, c'est pas parce qu'on arrêtera de voir des personnages féminins en petite culotte dans des jeux vidéo qu'il y aura moins de sexisme dans la société.
Pareil. Et puis le "fanservice" c'est une histoire de contexte. Du moment que le jeu est crée "pour ça" et "avec ça", ca fait partit intégrante de l'univers, et si vous n'aimez pas vous pouvez donc ne pas vous en approcher. Faut pas croire, beaucoup de filles aiment jouer une femme "sexy" dans les mmo, surtout parceque c'est LEUR personnage

Et puis y'a l'art et la maniére de faire du sexy aussi, mais ça...

En revanche, voir du fanservice débarquer dans un jeu qui s'y prêtait pas, ou qui est plutôt dans un univers "classe", là ça me fait bondir.
Citation :
Publié par Lyhannya
Pareil. Et puis le "fanservice" c'est une histoire de contexte. Du moment que le jeu est crée "pour ça" et "avec ça", ca fait partit intégrante de l'univers, et si vous n'aimez pas vous pouvez donc ne pas vous en approcher. Faut pas croire, beaucoup de filles aiment jouer une femme "sexy" dans les mmo, surtout parceque c'est LEUR personnage

Et puis y'a l'art et la maniére de faire du sexy aussi, mais ça...

En revanche, voir du fanservice débarquer dans un jeu qui s'y prêtait pas, ou qui est plutôt dans un univers "classe", là ça me fait bondir.
Je sais pas pour vous, si dans les premières créations je trouvais ça amusant. Après avoir fait quelques tours avec une charmante avatar, je trouvais ça limite déplacé, trop voyeur.
Après c'est plus les costumes qui vont finir définir la barrière entre 'sexy' et 'vulgaire'.
Par contre je suis déçu j'ai pas trouvé pour les avatars mâles des ornement torse velu.
A la première connexion j'ai cru me retrouver sur [insérez le mmo coréen de votre choix], tchat spammé par les gold sellers et insultes/trolls en tout genre sur les canaux de discussion. Soit. J'ai fait un effort j'ai joué un peu et j'ai vraiment été rebuté par le charact design, les doublages FR et le "scénario" ridicule. Concernant le gameplay ça reste dans la veine des MMO coréen et force est de constater que j'aime pas du tout et j'ai même pas la force de faire du damage contrôl pour expliquer que le jeu peut être bien. Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce F2P. Au moins j'aurais essayé, next.
Au fait vu que tout le monde va demander

Citation :
A la date et heure suivante, nous effectuerons une maintenance de tous les serveurs. Blade & Soul sera indisponible pendant la durée de la maintenance. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce fil de discussion pour en savoir plus sur l'évolution de la situation.

[Date et heure]
Le jeudi 21 janvier de 13 h à 16 h 30 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Serveurs affectés]
- Tous

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Wyzz
Au fait vu que tout le monde va demander

A la date et heure suivante, nous effectuerons une maintenance de tous les serveurs. Blade & Soul sera indisponible pendant la durée de la maintenance. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce fil de discussion pour en savoir plus sur l'évolution de la situation.

[Date et heure]
Le jeudi 21 janvier de 13 h à 16 h 30 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Serveurs affectés]
- Tous

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
NON mais sérieux, c'est quoi cette histoire de mettre une maintenance de 3,5h en pleine après midi !!!
Citation :
Publié par Nesas
D'après le tweet anglais ce seraient pour ajouter des serveurs, mais a quand les corrections des items avec des noms diffèrent hv/inventaire/evolution ?
Ouais carrément ^^ J'ai bien aimé le coup des emotes aussi.
NC soft et leurs maj en journée, il leur a fallut 5 ans sur aion pour comprendre que c'était ridicule donc bon...on va devoir attendre quelques années pour que ça évolue je dirais
Citation :
Publié par Menol
A la première connexion j'ai cru me retrouver sur [insérez le mmo coréen de votre choix], tchat spammé par les gold sellers et insultes/trolls en tout genre sur les canaux de discussion. Soit. J'ai fait un effort j'ai joué un peu et j'ai vraiment été rebuté par le charact design, les doublages FR et le "scénario" ridicule. Concernant le gameplay ça reste dans la veine des MMO coréen et force est de constater que j'aime pas du tout et j'ai même pas la force de faire du damage contrôl pour expliquer que le jeu peut être bien. Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce F2P. Au moins j'aurais essayé, next.
Effectivement, le jeu n'est pas pour toi, tout simplement. C'est déjà pas mal que tu aies essayé.

Toutefois, pour répondre quand même, pour les goldsellers, y en 5/6, une fois bloqué, ça prend 35 secondes, le tchat est libéré. Pour les insulte/troll, ça doit dépendre du serveur, sur Dokumo c'est plutôt calme et sympa jusqu'à présent. (à part le dénommé la Montagne qui est vraiment lourd, et ses quelques partisans, mais là aussi, tu bloques les 3/4 là et hop, c'est déjà plus lisible)

Ensuite, le charcter design est très particulier, oui. C'est sûr que ce n'est pas banal, donc ça peut rebuter. Si on apprécie pas, ça pourrie un peu les chances d'apprécier le jeu.
Le doublage FR, je le trouve assez correct. Ça vaut pas un Mass Effect ou SWTOR, mais c'est moyen haut on va dire. J'ai vu pire. Même s'il est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas changer uniquement le doublage.

Quant au scénario, il n'a rien de "ridicule". Il est dans la veine de nombreux manga/animé, ou même de films coréens sur les arts martiaux. (Tigre & Dragon, Le Secret des Poignards Volants, Le Royaume Interdit ou Hero par exemple) Si on apprécie pas ce genre là, encore une fois, Blade & Soul ne risque pas de plaire, c'est évident tellement il est imprégné de tout ça.

Quant au gameplay, ici aussi, question de gout. Je préfère 100 fois un gameplay de ce type ou comme sur Tera que n'importe quel mouse clicker.
Citation :
Publié par Omegaton
NC soft et leurs maj en journée, il leur a fallut 5 ans sur aion pour comprendre que c'était ridicule donc bon...on va devoir attendre quelques années pour que ça évolue je dirais
Le problème c'est pas la maintenance, c'est qu'ils te mettent que le jeu a crash au lieu d'indiquer que c'est en maintenance
Bon problème après la maintenance, j'arrive plus a accéder a mon perso le jeu se lance sans problème, jusqu'a l'Authentificator, j'rentre mon mdp dynamique et là plus rien. J'ai le fond avec le dragon qui tourne en boucle. Quelqu'un a eu le même problème ?

edit: Bon après avoir vu le tweet ( merci nahgargueu ) j'ai attendu et j'ai une erreur 200 :/

Dernière modification par Dimi Lov3 ; 21/01/2016 à 17h01.
Citation :
Publié par BelXander
Effectivement, le jeu n'est pas pour toi, tout simplement. C'est déjà pas mal que tu aies essayé.
C'est la moindre des choses et en général un MMO qui me captive pas d'entrée de jeu, c'est mauvais signe.
Citation :
Publié par BelXander
Toutefois, pour répondre quand même, pour les goldsellers, y en 5/6, une fois bloqué, ça prend 35 secondes, le tchat est libéré. Pour les insulte/troll, ça doit dépendre du serveur, sur Dokumo c'est plutôt calme et sympa jusqu'à présent. (à part le dénommé la Montagne qui est vraiment lourd, et ses quelques partisans, mais là aussi, tu bloques les 3/4 là et hop, c'est déjà plus lisible)
La différence entre un joueur qui passe son temps à insulter et des goldsellers, c'est que tu auras beau bloquer ces derniers en 35s comme ils s'en foutent il referont un compte différent tout les jours ou un autre perso et le cirque recommencera indéfiniment. Ce genre de chose n'arrive QUE sur les mmo coréen. Et si l'éditeur est laxiste ou propose des solutions bidons (ce qui ne manque pas d'arriver), là c'est le drame.

Citation :
Publié par BelXander
Ensuite, le charcter design est très particulier, oui. C'est sûr que ce n'est pas banal, donc ça peut rebuter. Si on apprécie pas, ça pourrie un peu les chances d'apprécier le jeu.
Le doublage FR, je le trouve assez correct. Ça vaut pas un Mass Effect ou SWTOR, mais c'est moyen haut on va dire. J'ai vu pire. Même s'il est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas changer uniquement le doublage.
Quant au scénario, il n'a rien de "ridicule". Il est dans la veine de nombreux manga/animé, ou même de films coréens sur les arts martiaux. (Tigre & Dragon, Le Secret des Poignards Volants, Le Royaume Interdit ou Hero par exemple) Si on apprécie pas ce genre là, encore une fois, Blade & Soul ne risque pas de plaire, c'est évident tellement il est imprégné de tout ça.
Non c'est juste ce que tu vois dans TOUTES les autres productions MMO. C'est juste lassant peut importe de quoi s'inspire le jeu.
Citation :
Publié par BelXander
Quant au gameplay, ici aussi, question de gout. Je préfère 100 fois un gameplay de ce type ou comme sur Tera que n'importe quel mouse clicker.
On peut pas tout avoir du mmo générique avec gameplay dynamique ou du gameplay mouse clicker avec un vrai travail sur le jeu, son lore et son scénario.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés