Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
a acheter dans la boutique.
non, tu confonds avec les Ncoins. Les points premium sont l'équivalent d'une barre d'xp pour monter tes rangs premium et debloquer des bonus premium, si et seulement si tu prends un abo premium.
Citation :
Publié par spellsorrow
Une question me titille pour le PVP :

Gros perso = Grosse Hit box? Mais surtout Gros perso = plus grosse range de frappe?

Savoir si je fais un gros bourrin si je vais pas galéré a toucher des Lyns qui eu me toucherons de plus loin ^^
Non, la hitbox est la même peu importe ta taille/race.
Vous sauriez me renseigner svp?

Je voudrais améliorer un anneau mais il me manque un matérieu : "pierre de transformation verdoyante", ça me dit que ça se trouve via "commande auprés de l'ordre de l'équilibre".

Ca se trouve où ?
pour une personne qui prend son temps , lis un peu les quetes etc...
ça prend combien de temps environ pour arriver lvl45 ?

je vois plein de 45 sur twitch , je m’inquiète j'aime bien le pex
Question : Souvent quand je suis dans une zone, la barre et noms des autres joueurs/pnjs compris s'effacent... et faut que je lance un sort pour les faire réapparaître.

Possible de les afficher tout le temps ? :/

Dernière modification par Sericker ; 17/01/2016 à 21h34.
Citation :
Publié par Sericker
Question : Souvent quand je suis dans une zone, la barre et noms des autres joueurs/pnjs compris s'effacent... et faut que je lance un sort pour les faire réapparaître.

Possible de les afficher tout le temps ? :/
Oui, dans les options, il y a cette possibilité. ("affichage des pv" je crois)

Citation :
Publié par becker
Vous sauriez me renseigner svp?

Je voudrais améliorer un anneau mais il me manque un matérieu : "pierre de transformation verdoyante", ça me dit que ça se trouve via "commande auprés de l'ordre de l'équilibre".

Ca se trouve où ?
L'Ordre de l'Equilibre est un métier. (celui permettant notamment de crafter des bagua)
Du coup, soit faut l'acheter au marché, soit en drop/récompense de quête.

Citation :
Publié par fortitudo
Bonjour , concrètement elle sert à quoi les 20 800 points premium du pack initié ?.
A rien.
Citation :
Publié par plouf31
pour une personne qui prend son temps , lis un peu les quetes etc...
ça prend combien de temps environ pour arriver lvl45 ?

je vois plein de 45 sur twitch , je m’inquiète j'aime bien le pex
Une grosse semaine ça dépend de ton temps de jeu, deux si t'es casu ( de l'extrême ) et que tu craft en même temps. Blade & Soul ne brille pas vraiment par son leveling mais plus par son arène 1vs1 et son HL ( mushin tower et autres donjons hl mais actuellement le contenu est limité ).
je check des guides d'xp en ce moment ( je voulais juste rattrapé les pack fonda pas speedrun 1-45 -15h en farmant des pack de mob à coup d'aoe ) .

et donc j'ai vue deux trois conseil ( mais qui ont l'air de daté )

- fair les quêtes de collecte mais pas de craft (enfin certaine seulement j'imagine vue le 2em point)

- craft de la bouffe qui buff l'xp

- faire de l'arène

- et des randoms spot de farm qui ont était sois disant nerf : O

-eviter les side quest de certaine région .

des trucs sont encore valable ? ^^ , des items à garder à tous pris le long du leveling ? etc : O

PS: Question à coter , je vois aussi l'histoire de l'arme à garder jusqu'à la fin , j'avais tester la RU ( avant le patch EN viable ) et je m'était déjà fais avoir x/ .. c'est quoi le concept.
L'arme violette qu'on a vers le début du jeu se garde en effet quasiment jusqu'à la fin. (jusqu'à la fin vraiment ?)
Je suis pas encore HL donc à voir une fois HL, mais dans tous les cas l'arme de départ se garde très longtemps, car elle évolue. (comme les pokémon ^^)

En gros, ton arme a des niveaux, tu peux l'améliorer en sacrifiant d'autres armes, vertes ou bleues. (les armes vertes donnant moins "d'xp" que les bleues bien sûr) Et aussi certains trucs spéciaux dont j'ai plus le nom en tête. (la quête expliquant comment faire xp ton arme te donne 2 items du genre, des espèces de pierres vertes)

Après, arrive des paliers. Au niveau 5, tu auras marqué "MAX" sur ton arme. En fait, ce n'est pas le niveau max, mais il faudra une arme spécifique (arme bleue "du Traqueur") + une espèce de potion/elixir (je sais plus le nom) pour que ton arme puisse encore upgrader et passer niveau 6 pouvant aller jusqu'à 10.

Arrivé niveau 10 "MAX", cette fois, il faudra une arme violette, se dropant dans un donjon. L'arme du Dévoreur.
Celle-ci va transformer ton arme qui changera alors de nom (et d'apparence je crois) passant de "arme de Hongmoon" à "arme du dévoreur éveillée". Et son niveau sera réinitialisé, il faudra refaire le même principe jusqu'au niveau 5 max, sacrifier une arme spécifique, puis 10, chercher une autre arme pour la transformer, etc...

Il faudrait limite faire un guide. ^^

Surtout que tu peux faire la même chose pour les bijoux.
Euh ayant joué sur le serv russe (un peu) j'avais bien accroché au SUM et au FM. Seul truc qui me gênait avec le FM c'est que je le trouve intéressant qu'à partir du lvl 20. Donc, j'ai décidé de roll SUM sur le serv FR. Le truc qui me choque... c'est que le SUM a été nerfé.... mais surtout on lui a enlevé des skills Oo.... déjà qu'il n'en a pas beaucoup propre à lui-même (pas celles du contrôle du chat) je vois qu'il manque notamment "Burning Pollen" ... est-ce qu'ils ont remanié la classe et cette compétence a été reléguée au lvl45 à 50 ?
Du coup je trouve la classe hyper monotone à jouer maintenant. Passé level 20 il y a très peu de compétences à débloquer ensuite si ce n'est pour le chat (et encore)...
Du coup, ben je up un FM...
Qu'on nerfe le SUM je suis d'accord, sur ses stats le chat etc mais qu'on enlève des skills : /
Citation :
Publié par Sericker
Question : Souvent quand je suis dans une zone, la barre et noms des autres joueurs/pnjs compris s'effacent... et faut que je lance un sort pour les faire réapparaître.

Possible de les afficher tout le temps ? :/
J'affiche tout dans les paramètres mais tout disparaît comme si tout était affiché en combat et quand ce n'est pas le cas tout disparaît

Edit : ok c'est bon fallait juste tout réglé au max

Dernière modification par Sericker ; 17/01/2016 à 22h27.
Question
Salutation a vous,
j'ai une question sur les Baguas (en espérant qu'elle n'a pas été posée)
Je commence à peine dans les quêtes ou la loterie on récupère des baguas.
Dans l'interface, celles-ci (ou ceux-ci) se mettent en lignes part set.
Mais il arrive que l'on a plusieurs fois le même set.
Donc j'ai compris que l'on pouvait démonter les doubles pour avoir de la poudre et fusionner les parts les unes avec les autres pour monter les stats.

Est ce bien comme ça qu'il faut procéder ou bien la poudre se trouve un marchand ? Ou faut-il tout garder ?
Citation :
Publié par daval
...
Je trouve le SUM assez fun à jouer. Après, il n'est pas aussi dynamique qu'un BM mais il faut gérer ton état / placement / Sorts ainsi que ceux de ton pet. Tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer.

De même que, jusqu'à présent, je le trouve pété en terme de DPS. Je ne suis que level 20 mais je prends peu de dégat et si jamais un mob arrive sur moi, je peux blink et me heal au besoin.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi.
Je regardais de loin ce jeu qui me faisait un peu du coin de l'oeil (mix Aion/Tera) mais j'arrive pas vraiment a définir le but ultime du jeu. Il y a un objectif high end défini en PvP? Guerre de territoire? Monde ouvert pvp? Arène? C'est vraiment un extraterrestre ce jeu car je n'arrive pas a le classer dans une catégorie distincte?

Merci d'avance!
Husc
Y'a un peu de PvP sauvage sur la fin pour récupérer de l'équipement (mais ça peu se faire sur des PNJs si y'a personne en face).
Un peu de PvE, le gros morceau à ce niveau n'arrivera pas avant quelques patchs...

Sinon après y'a les arènes: 1v1 classique et 1v1 par équipe de 3. C'est pas ma spécialité mais d'après ce que j'ai compris c'est surtout ça qui est intéressant à haut niveau. Sachant qu'actuellement c'est un peu bancal vu qu'on a les sorts / équilibrage pour du Niv50 mais on est bridé au Niv45.

Bref w8&c, NC Soft a les cartes en mains. Y'a du contenu intéressant en stock, faut juste qu'ils trouvent le bon rythme pour les 3 mois qui viennent.
En parlant d'open pvp, j'ai cru comprendre que Blackwyrm devait se combattre en tenue pvp (sous entendu qu'on se prend la faction ennemie dans les dents, une fois sur 2). Je me trompe ?
Citation :
Publié par Uryell
En parlant d'open pvp, j'ai cru comprendre que Blackwyrm devait se combattre en tenue pvp (sous entendu qu'on se prend la faction ennemie dans les dents, une fois sur 2). Je me trompe ?
c'est sur le papier c'est un kill de faction donc yep te faut la tenue. Il est tombé deja sur windrest par les codex
Citation :
Publié par Menou
Je trouve le SUM assez fun à jouer. Après, il n'est pas aussi dynamique qu'un BM mais il faut gérer ton état / placement / Sorts ainsi que ceux de ton pet. Tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer.

De même que, jusqu'à présent, je le trouve pété en terme de DPS. Je ne suis que level 20 mais je prends peu de dégat et si jamais un mob arrive sur moi, je peux blink et me heal au besoin.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi.
Oui passé un level il y a pas mal de combos avec le chat et ça c'est hyper plaisant à jouer (contrairement au FM je trouve). Tu peux chain 3/4 combos après un stun, etc.
Mais c'est vrai que cette compétence "Burning Pollen" je l'utilisais pas mal sur le serv RU et de pas l'avoir sur le serv FR ça me gêne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés