[Event] Hall des Héros : Chevalier de la mort lumière (DK)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, quand je zieute un peu l'écran du téléphone et que je vois mes mobs s'acharner sur le boubou du joker eau sur la vague 2, alors que les autres mobs pissent le sang... ahhh lala cette IA de mes 2
Citation :
Publié par Arsh
Par contre, quand je zieute un peu l'écran du téléphone et que je vois mes mobs s'acharner sur le boubou du joker eau sur la vague 2, alors que les autres mobs pissent le sang... ahhh lala cette IA de mes 2
THIS. Sérieusement ça me tue de voir l'IA s'acharner sur des mobs invincible alors qu'il y'a d'autre cibles.
Les programmeurs de SW sont trop paresseux...Ou alors le producer s'en balec.
Entre ça et le simple bouton x10 summon qu'on demande depuis 1 an y'a de quoi pleurer -_-'.
d'ailleurs je me faisais la même réflexion et puis quand le joker est invul je les vois switch sur un mec non invul ! jme dis qu'ils ont buff l'IA ... sauf que sur le 2eme joker, full focus dessus xD
C'est bizarre le switch du focus de l'IA. Vous arrivez à le comprendre ?

Bon après y a le classique aoe de baretta sur ToA sur la wave 1 ou 2 quand il reste plus qu'un mob avec 1% hp et 5 dots sur la gueule
J'ai du mal à vous comprendre : si l'IA serait si bonne...à quoi bon jouer ?

Ici, l'IA est simplement là pour vous faire gagner du temps, elle n'ai jamais été là pour remplacer le joueur sur de vraies stratégies, ça, c'est VOTRE taff.
Faut accepter le mode auto et que l'IA peut faire des erreurs de choix, timing de lancement de buffs etc...
Sinon, c'est du full manual.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai du mal à vous comprendre : si l'IA serait si bonne...à quoi bon jouer ?

Ici, l'IA est simplement là pour vous faire gagner du temps, elle n'ai jamais été là pour remplacer le joueur sur de vraies stratégies, ça, c'est VOTRE taff.
Faut accepter le mode auto et que l'IA peut faire des erreurs de choix, timing de lancement de buffs etc...
Sinon, c'est du full manual.
Que dire de plus... A part +1
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai du mal à vous comprendre : si l'IA serait si bonne...à quoi bon jouer ?

Ici, l'IA est simplement là pour vous faire gagner du temps, elle n'ai jamais été là pour remplacer le joueur sur de vraies stratégies, ça, c'est VOTRE taff.
Faut accepter le mode auto et que l'IA peut faire des erreurs de choix, timing de lancement de buffs etc...
Sinon, c'est du full manual.
Il ne faut pas tout mélanger. Là on ne parle pas d'une erreur de timing, de buff, d'oublie de lancer le S3. Ca, c'est acceptable. Sinon à quoi bon jour, effectivement.
Mais là on parle d'attaquer une cible invincible. C'est totalement STUPIDE et ce n'est pas acceptable même pour une AI supposé moyenne.

Pourquoi l'IA à tendance à focus les cibles defbreak et à faiblesse élémentaire alors ?
Supprimons cela tant qu'on y est.

EDIT: A mon avis c'est tout simplement à cause du PvP pour ne pas léser les teams qui joue avec l'invincibilité.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 15/01/2016 à 17h30.
Citation :
THIS. Sérieusement ça me tue de voir l'IA s'acharner sur des mobs invincible alors qu'il y'a d'autre cibles.
Les programmeurs de SW sont trop paresseux...Ou alors le producer s'en balec.
Entre ça et le simple bouton x10 summon qu'on demande depuis 1 an y'a de quoi pleurer -_-'.
Non mais vous ne comprenez pas, c'est du gros troll, c'est fait exprès.
J'ai pas de preuve à présenter mais je suis assez souvent mes teams en auto et j'vous raconte pas le nombre de fois que les mobs ont joués en parfaite harmonie genre un qui tape sur une cible, un autre sur un deuxième, le troisième sur un autre encore et le dernier qui AOE et fini le tout, et c'était pas une question de CD.
Le troll sur le bouclier j'suis sûr que c'est voulu, c'est pas possible autrement

Et moi j'suis content j'passe enfin du B2 sans trop me prendre la tête
Citation :
Publié par Umi
Je tourne en 6/7 minutes avec Verde, Vero, Bella, hwadam et theomars.
Pas de raté pour le moment.
Bah d'un coup ça passe plus, j'ai du remplacer théo par perna, mais c'est plus long
Bon...

Auto B3 à 80% avec Veromos (L) Belladeon Briand Verdehile Ritesh

J'ai inversé les lead entre Veromos et Verdehile, j'y gagne une run plus rapide avec un meilleur taux de réussite (90% je dirais)

Par contre, vive la rng comme d'hab ... j'enchaine 6-7 runs sans fails et pis paf 1-3 fails d'affilé
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai du mal à vous comprendre : si l'IA serait si bonne...à quoi bon jouer ?

Ici, l'IA est simplement là pour vous faire gagner du temps, elle n'ai jamais été là pour remplacer le joueur sur de vraies stratégies, ça, c'est VOTRE taff.
Faut accepter le mode auto et que l'IA peut faire des erreurs de choix, timing de lancement de buffs etc...
Sinon, c'est du full manual.
Je suis assez d'accord avec ça. Je pense que c'est par choix qu'ils le font, pour que le mode auto ne soit pas trop efficace. Après, c'est chaud de bien calibrer. Peut-être que le changement de focus en cas de boubou est tellement évident qu'il pourrait rentrer dans la même catégorie que le soin qui part quand quelqu'un est blessé... Peut-être qu'ils ont testé et que c'était problématique pour le DB10 par exemple ou pour l'utilité de certains monstres. En tout cas, je suis persuadé que ce n'est ni de la paresse, ni de la "perversion" de leur part
Je viens de passer le B3 en auto avec Veromos (L) Bernard Ahman Bella Baretta. J'ai perdu Baretta en route (à l'étage des Fedora je crois), je vais retenter pour confirmer cette team (c'est long, il faudra que je chronomètre ça, mais ça passe pour les pauvres comme moi sans res/verde ) !


Edit : Bon j'ai du avoir un sacré bol, je viens d'en fail 3 d'affilé là... Du coup je manu la première salle pour éviter de perdre Bernard et ça passe crème ensuite. C'est très long par contre, environ 10 minutes, mais toujours plus rapide que de farm le B2.

Dernière modification par Kar-Ambar ; 15/01/2016 à 18h58.
perso j'auto easy pizzy

Sig (L) Mk vent vero chasun et bella (rune moyenne, sans violent)

remplace Chasun par ahman et le Mk par Soha ou verde et ça passe
Citation :
Publié par kesaco
perso j'auto easy pizzy

Sig (L) Mk vent vero chasun et bella (rune moyenne, sans violent)

remplace Chasun par ahman et le Mk par Soha ou verde et ça passe
Passe pas. Sig se fait tuer au B2 (il a un anti-heal et un slow du coup il crève vu que vero n'enlève qu'un buff) et le reste de l'équipe au B4 et B5.

Citation :
Publié par Wyca
Essais Sigma Verde Bella Ahman et Teshar*

*Si sa foire essais de le remplacer par Konya
Kona a des runes de merde et Teshar en a pas du tout
Pour l'instant le B3 passe sans rez...A voir.

Je suis passé avec Vero/Verde/Chasun/Sigma/Darion et Verde/Vero/Bernard/Chasun/Sigma...je continue avec la deuxième équipe là.
On y croit.
Citation :
Publié par Arsh
Perso mon Bella arrive à encaisser 2 tours d'elfs dans la tronche.
Vu que Briand et Vero arrivent souvent à en stun 1, ça passe plutôt bien.

Mais c'est étonnant que le mien tienne plus que le tien, car je l'ai runé spd/HP%/Acc%
J'ai retesté visiblement j'ai eu une grosse série de malchance sur 3 runs, maintenant ça passe plutot bien.
Citation :
Publié par Shaknag
Moi ça passe tranquille avec Verde , Vero, Chasun, Briand et Bella. Un seul fail de l'aprem en B3... bon par contre c'est pas rapide !

vais tester ta compo pour b3 ( je passe B2 tranquille mais b3 ... ) par contre mon friand est pas up, eladariel ca peu le faire a la place ?

Edit : Ca passe comme ca en manuel mon premier B3 cay beau

Dernière modification par Nylhea ; 15/01/2016 à 20h17.
Citation :
Publié par Arsh
C'est un nuker d'arène ou gvg. Vu le cd de son 3, je le vois mal en PvE.

Voilà la fiche de Conrad.

Les multiplicateurs du 1 et du 3 en font clairement un dps.

Pours:
Un dps light, c'est cool. Pas de glancing.
Un anti heal sur la skill 1.
15% de crit en + à l'éveil (base 30%)
Un skill 3 qui arrache...

Contres:
... mais qui a un cd long (4 tours amélioré)
Son skill 2 qui est complètement naze car sa base HP est faible et le runage HP va à l'encontre de sa nature.
15 skill up... c'est beaucoup :/

Imo, c'est un mob pour collectionneur. Il a cependant un fort potentiel pour OS un Veromos.
Runage: clairement un Violent/x (x = Focus pour l'acc ou Revenge pour le retour plus rapide du 3 ou Energy pour le skill 2 :/ ou Blade pour nuker encore plus souvent)
Je vais quand même faire des tests, j'ai du mal à croire que le skill 2 des DK Fire/Light/Wind ne scale que sur L'HP, c'est rare ... Alors que Water et Dark scale aussi sur l'attaque et l'hp...

Je suis pas mal sur que le 2 va gagner en dégat en augmentant aussi l'attaque.

Edit pour en dessous:

Oui mais c'est très rare qu'un skill n'a pas aussi un modificateur d'attaque, sauf cas particulier (skill 3 d'Arnold Icares etc)

Dernière modification par Sisay ; 15/01/2016 à 21h22.
Bon je fail un peu mais Sigma/Verde/Vero/Chasun/Darion ça marche pas mal quand même.
Darion est important pour le stage des dark elfes, il tank et il pose le focus.
je suis level 28 et je suis en train de farmer le b1 , rien a foutre de l'energy que ca me prendra
j'ai jamais eu de chance au niveau des summons je veux ce mob !

Dite a mon level ca vaut le coup de le rentrer dans une compo konya,ramagos,lui, X(je sais pas encore qui rajouter ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés