Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-CDL
Tu peux aussi être moins insultant, moins prétentieux et moins borné.
C'était ni prétentieux ni borné, et le bouquin c'est une compile d'un journal datant de la révolution, la page 266 est dans un journal de 1794.

Et je te laisse chercher tout seul pour trouver d'autres sources, ça te fera pas de mal.
Merci mon brave.

Je t'enverrai un rapport détaillé en PDF pour te faire comprendre que tu dis beaucoup de bêtises quand tu parles d'Histoire.

Bon je te laisse, j'ai des pliages à faire.

++
Citation :
Publié par Mr-CDL
Je t'enverrai un rapport détaillé en PDF pour te faire comprendre que tu dis beaucoup de bêtises quand tu parles d'Histoire.
Ça sera avec grand plaisir, hésite surtout pas a le poster ici que tout le monde en profite
Citation :
Publié par Chronos²
Merde, j'allais placé mon agrégation d'histoire en scred et ma thèse sur la Révolution française.
Bon je pourrais toujours en parler dans ma description Tinder.
Tu vas nous faire remonter la moyenne nationale avec des idées comme ça
J'me fais ptet des idées, mais j'ai tout l'impression que mon date de demain soir veut me manger le chibre hardement.

Dernière modification par Lyen ; 14/01/2016 à 01h11.
Bah pour la conversation ça s'est fait par tel là, mais Mme à "vraiment besoin de décompresser en ce moment" et "m'invitera au resto de sa poche" (j'espère que c'est pas un trap ça par contre). Et je te passe sur les allusions salaces.

Mais pour la photo je pourrai te montrer celle qu'elle vient de m'envoyer y'a 30min avec, entre autres, un gros plan sur sa bouche qui mime une... Bref t'as compris. Mais je pense que c'est hors charte.
"un gros plan sur sa bouche qui mime une..."

Ahlala c'est beau les jeux de séduction du 21ème siècle, tout en finesse, en subtilité, on sent l'investissement de soi. Et en plus ça marche. C'est triste.
Citation :
Publié par Jiyaa
"un gros plan sur sa bouche qui mime une..."

Ahlala c'est beau les jeux de séduction du 21ème siècle, tout en finesse, en subtilité, on sent l'investissement de soi. Et en plus ça marche. C'est triste.
Bah disons que le rdv était déjà prévu avant la photo
Citation :
Publié par Jiyaa
Ahlala c'est beau les jeux de séduction du 21ème siècle, tout en finesse, en subtilité, on sent l'investissement de soi. Et en plus ça marche. C'est triste.
Comment paraître 45 balais en un seul reply ...
C'est toujours bon de savoir à l'avance qu'elle veut l'outil.
T'arrives au RDV avec la p'tite boule dans le ventre qui te répète en boucle "ce soir tu niques enfin, ce soir tu niques enfin".

Aussi tof de la meuf qu'on puisse corréler les datas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sans déconner Sherlock, t'as déduis ça comment ?



Passer direct de "moins de 10" à "tout ce qui bouge", mec tu respires la confiance et l'estime de toi.
Non mais juste 15 ça m'étonnerait plus que carrément. Après je vois pas d'où t'en tire des conclusions. Je pourrais avoir niqué 1 meuf ou 100 meufs que ça me semble tout aussi aberrant comme chiffre. Parce que là, et attention breaking news, on peut raisonner à une autre échelle que sa propre expérience personnelle.

Après c'est clair que si tu viens du nord et que t'as l'habitude de coucher avec tes sœurs et/ou mère (le et/ou étant volontaire), le compteur monte vite.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup si c'est un gros plan c'est anonyme, tu peux poster la photo.
+1

C'est clair que si on voit son visage ça se fait pas de poster ça sur le net, mais une bouche, peu de chance qu'on reconnaisse la nana.

Et une bouche c'est pas hors charte.
NPDC Style
Citation :
Publié par Z-E-D
Le cul c'est pas le Scrabble, ça compte simple.
Si ta mère est la fille de ton père et de la soeur de ton père, elle est à la fois ta mère, ta soeur et ta cousine.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si ta mère est la fille de ton père et de la soeur de ton père, elle est à la fois ta mère, ta soeur et ta cousine.
Ca reste un seul cul.

Que tu l'appelles maman, tante, soeurette ou cousine pendant que tu la baise, ça reste un seul trou.

latest.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés