Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
pile quand ça parle de tinder ici y a konbini qui publie un article sur l'algorithme de notation, que le jolien qui bosse pour konbini se dénonce.

edit : c bo mimu
Ca va vraiment jamais rentrer dans la culture du bar de poster les related URL quand on parle de quelque chose ?

Konbini + Tinder ne sort pas l'article en premier résultat, je considère avoir suffisamment poussé mes recherches.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca va vraiment jamais rentrer dans la culture du bar de poster les related URL quand on parle de quelque chose ?

Konbini + Tinder ne sort pas l'article en premier résultat, je considère avoir suffisamment poussé mes recherches.
4eme résultat
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca va vraiment jamais rentrer dans la culture du bar de poster les related URL quand on parle de quelque chose ?

Konbini + Tinder ne sort pas l'article en premier résultat, je considère avoir suffisamment poussé mes recherches.
@Alleria_Windrunner : http://www.lemonde.fr/pixels/article...3_4408996.html
Citation :
Publié par SuprêmeVae
j'avoue, pas d'assistés sur le bar svp
Citation :
Publié par SuprêmeVae
j'ai pommé mon portable entre deux partiels
Citation :
Publié par SuprêmeVae
perso pour tout dire c'est ma colloc qui m'a fait mon compte, en me prenant des randoms pic sur mon compte fb, donc la première photo c'est moi de dos quoi
... il s'est vraiment rien passé, faut juste que je mette des vrais photos quoi
Effectivement, pas d'assistés sur le Bar.
D'ailleurs "un sang impur", me semble que ça parle du sang du peuple justement impur contrairement à celui des nobles. Donc c'est pas celui des assistés c'est celui des pauvres qui défendent leur patrie contre les méchants aristos
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai menti, en fait je suis encore plus moche qu'Heathcliff.
Mais toi tu vas certainement pouvoir m'aider, car tu es fort irl et rp malgré ton AVC du corps. Au début j'avais environ 5 match par jour, tout allait bien, et depuis ce week-end plus aucun, c'est la lose. Du coup je me suis renseigné sur internet, et j'ai appris que Moïse, Rousseau, Darwyn, Churchill et Mimu étaient bègues et que les troubles de la croissance peuvent être causés par un manque d'humour. Mais là n'est pas la question. Ce que je voulais vous dire, c'est qu'il semble que la technique du allswipe right soit un dark piège. En fait l'algorithme Tinder place un profil dans un classement en fonction de son ratio like/match, et cette technique nous place tout en bas de la liste, là où personne ne va à part la femme de Maiky. Du coup Azraëll nous a bien baisé nos comptes. Est-ce que tu pourrais le ban stp ?
Vous m'avez ignoré comme des battar, 24h après un blog du monde en fait un article. Vous savez qui pèse désormais, Meine si tu veux quitter Nord Éclair pour Le Monde tu m'appelles. On peut ban Azraëll maintenant ?
Citation :
Publié par Stratietas
D'ailleurs "un sang impur", me semble que ça parle du sang du peuple justement impur contrairement à celui des nobles. Donc c'est pas celui des assistés c'est celui des pauvres qui défendent leur patrie contre les méchants aristos
Sauf que cette théorie est complètement inventé de toute pièce.
Bah ils vont pas s'insulter eux mêmes de sang impur, ils parlaient surement de tous les ennemis de la nation qui leur tapaient dessus à l'époque. Au pire on a juste à demander à un jolien qui y était.
Citation :
Publié par Hot

quand je rencontre une femme j'imagine sans mal que des femmes agissent de la même façon et que tu auras d'autres atouts pour les séduire.
Tout à fait, très important les autres atouts

Le mien est composé de trois lettres et se trouve dans certaines officines hospitalières http://s27.postimg.org/5kzo5fa5r/ronfl2.png
Citation :
Publié par Cycah²
Bah ils vont pas s'insulter eux mêmes de sang impur, ils parlaient surement de tous les ennemis de la nation qui leur tapaient dessus à l'époque. Au pire on a juste à demander à un jolien qui y était.
Se moquer de l'âge de Soir c'est comme s'en prendre à Doudou, Meine, Mimu, Sance, Umbrella, Ecko Noir, Kafka pour leur handicap, faut vraiment être naze. Ouais je le dis, t'es naze Cycah. Si tu veux troller prend plutôt exemple sur les Amigos, eux ils auraient trouvé le bon mot pour nous faire rire. Ah si seulement ils étaient parmi nous.
C'est très simple, à cette époque les paysans composaient 95% de la population française. Hors, ils étaient très pauvres, et ne mangeaient que peu de viande. Ainsi un os à moêlle était partagé par toutes les familles pendant 1 mois pour donner un pti goût au bouillon de navet. Ce régime très sain leur permettait d'avoir un sang très pur. Inversement, les nobles et bourgeois faisaient ripaille et bombance de cerfs, chevreuils, faisans, vaches veaux moutons et tout ce qui bougeait. Ce régime carné et riche alourdissait leur sang, car il est bien connu et ce depuis la plus haute antiquité et même avant, que la viande bien qu'elle soit fameuse en brochettes ou en petites lamelles très fines sur une pierrade, rend le sang impur.

La Marseillaise étant destinée à enrôler les paysans pour aller se faire trucider face aux nobles réactionnaires, il était donc logique d'exalter la pureté de leur sang et inversement de leur demander de répandre ce sang impur qui en plus leur permettrait de fertiliser les champs de navet. Voilà voilà.

https://i.ytimg.com/vi/h8RXB82p6No/hqdefault.jpg

Dernière modification par Compte #117140 ; 13/01/2016 à 09h04.
Pour le "sang impur", wikipédia dit que y'a polémique (comme le drapeau fr, y'en a qui disent qu'il vient des usa qui vient lui même des uk) entre des historiens. Mais ça a l'air d'être 3 historiens paumés contre des gens stylés genre jaures, du coup my bad.
Citation :
Publié par The Lurk Potter
C'est de l'explication de texte
Ouais, de l'explication de texte où tu bullshit ce qu'à voulu dire l'auteur. Le terme était utilisé à l'époque pour désigné les ennemies de la révolution.
Citation :
Publié par Elthachou!
Seulement 21% des hommes ont connu plus de 15 partenaires avant leurs 50 ans.
Ce chiffre va t-il changer avec Tinder ?
Faudrait quand même recouper ce genre de chiffre avec la situation géographique. Parce que faire plus que 3 en rase campagne c'est gg, mais faire moins de 10 à 50 balais en plein Paris faut vraiment être une grosse merde ou rencontrer l'amour de sa vie en 4e.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ouais, de l'explication de texte où tu bullshit ce qu'à voulu dire l'auteur. Le terme était utilisé à l'époque pour désigné les ennemies de la révolution.
Encore une fois, ta source ?
Citation :
Publié par Azraëll
Bah non, vu que seul les 21% des mecs choppent sur tinder.
Je me suis fait delete par une fille qui semblait m’apprécier
Source ?

J'avais lu que la majorité des hommes avaient 5 partenaires au cour de leur vie, et les femmes 7.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Faudrait quand même recouper ce genre de chiffre avec la situation géographique. Parce que faire plus que 3 en rase campagne c'est gg, mais faire moins de 10 à 50 balais en plein Paris faut vraiment être une grosse merde ou rencontrer l'amour de sa vie en 4e.
C'est une moyenne.

Et sinon, même à Paris, t'es pas obligé de niquer tout ce qui bouge.
Tu peux aussi être moins insultant, moins prétentieux et moins borné.

Je vais étudier ta source mais j'ai l'impression que c'est de la merde (ce qui ne m'étonne pas vraiment).


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés