Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je vois mal comment tu pourrais l'appeler mère, sœur, tante et cousine en même temps.
Ta mère c'est la fille de ton père avec sa soeur qui est également sa mère.
J'ai déjà pas mal fait de rencontres sur Tinder, quelques nanas avec qui on s'est un peu amusé mais hier soir je suis tombé sur une petite perle toute douce, et je sais que je vais tout faire foirer, terrible.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FiRz`
J'ai déjà pas mal fait de rencontres sur Tinder, quelques nanas avec qui on s'est un peu amusé mais hier soir je suis tombé sur une petite perle toute douce, et je sais que je vais tout faire foirer, terrible.
Pourquoi ? Raconte nous on peut t'aider tu sais.
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi ? Raconte nous on peut t'aider tu sais.
J'ai une fâcheuse tendance à me foutre la pression des que la meuf me plait vraiment.
Citation :
Publié par Tramp
On a une teub donc on a pas le droit de vouloir se faire des amies ?
Oui, bravo les préjugés.
Faudrais faire un combo tof de profil à poil en train de bander, avec en description cherche amitié uniquement
Citation :
Publié par Z-E-D
Ca reste un seul cul.

Que tu l'appelles maman, tante, soeurette ou cousine pendant que tu la baise, ça reste un seul trou.
Ou deux, voire trois.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Non mais juste 15 ça m'étonnerait plus que carrément. Après je vois pas d'où t'en tire des conclusions. Je pourrais avoir niqué 1 meuf ou 100 meufs que ça me semble tout aussi aberrant comme chiffre. Parce que là, et attention breaking news, on peut raisonner à une autre échelle que sa propre expérience personnelle.
Sinon ça va tranquille les jugements de valeur sans lire les posts ?
Citation :
Publié par kafka datura
passer direct de "moins de 10" à "tout ce qui bouge", mec tu respires la confiance et l'estime de toi.
Citation :
Publié par kafka datura
sinon ça va tranquille les jugements de valeur sans lire les posts ?
k.
Et donc, j'ai voulu DL Tinder mais ça n'existe pas sur Windows Phone. Du coup, j'ai dû me rabattre sur Happn'. Au final, après 3 jours à marcher dans tout Marseille, j'ai pu scroll des centaines de demoiselles et du coup, je n'ai qu'une question en tête : pourquoi est-ce que les jeunes femmes de nos jours s'imposent des sourcils en forme de rectangle tellement épais qu'on dirait qu'elles se sont collé du papier Canson à la place ?

J'en ai charm quelques unes mais c'est pas gagné vu le genre de fille qui va sur ces trucs (y'a un sosie de Kim Kardashian, elle me fait peur).
Citation :
Publié par Z-E-D
Et donc, j'ai voulu DL Tinder mais ça n'existe pas sur Windows Phone. Du coup, j'ai dû me rabattre sur Happn'. Au final, après 3 jours à marcher dans tout Marseille, j'ai pu scroll des centaines de demoiselles et du coup, je n'ai qu'une question en tête : pourquoi est-ce que les jeunes femmes de nos jours s'imposent des sourcils en forme de rectangle tellement épais qu'on dirait qu'elles se sont collé du papier Canson à la place ?
Je t'ai mis un indice en gras
Citation :
Publié par Tramp
On a une teub donc on a pas le droit de vouloir se faire des amies ?

Sisi, mais a priori la PP teub dessert le sujet.
Si tu veux vraiment essayer de te faire des amies Tramp, je te conseille de revoir ta position. Peut-être que ce livre pourrait t'aider à rentrer dans le droit chemin...

Comment-se-faire-des-amis-de-Dale-Carnegie.jpg
J'aime beaucoup leurs coupes de cheveux

Citation :
Publié par Madee
Sisi, mais a priori la PP teub dessert le sujet.
Je ne suis pas d'accord, mes amis j'aime bien qu'ils comprennent mon humour décalé et mes quelques excentricités. Ca me semble important de donné le bon ton dès le départ
Citation :
Publié par Z-E-D
Et il faut aller où pour rencontrer des filles plus abordables ? Séoul ?
Tant que t'es pas plein sud, plein nord ou plein est ça devrait être bon
J'ai pas oublié de faire mes matchs ajd c'est une petite victoire. J'ai pris en compte les nouvelles contraintes et n'ai pas like tous les profils. Ce qui vaut mieux il y avait dans le lot une jeune femme avec une arme à feu et j'ai cru comprendre qu'ils sont tous frontistes et/ou soldats dans le milieu.

J'ai aussi décidé de devenir drôle ou tout du moins spirituel parce que comme le dit si bien Bourdieu la connaissance et la reconnaissance pratiques des lois immanentes d'un marché et des sanctions par où elles se manifestent déterminent les modifications stratégiques du discours autrement dit plutôt Coluche que Devos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés