Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai aussi décidé de devenir drôle ou tout du moins spirituel parce que comme le dit si bien Bourdieu la connaissance et la reconnaissance pratiques des lois immanentes d'un marché et des sanctions par où elles se manifestent déterminent les modifications stratégiques du discours autrement dit plutôt Coluche que Devos.
Il me semble que c'est une citation de la maman de @Draker.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Bon ça commence bien, j'ai croisé un ex et le mec d'une pote.
Que j'ai immédiatement cafté btw, putain de porc.
J'ai croisé la sœur d'une ex. Puisqu'elle s'était déjà tapé un des ex de cette ex, j'ai tenté ma chance et j'ai liké.

Pas de like en retour, trop le seum.
Citation :
Publié par Something'
12400935_1178872492143391_1535684050901584889_n.jpg
Oh merde. Dommage qu'on ne puisse pas upload des images sur Tinder.
Pas mal.
Bon, j ai recommencé a choisir les likes histoire de remonter ma note.
A bout de combien de temps ça va impacter la note? Non parce que je matche plus rien du coup :|
C'est quoi vos histoires de notes

Citation :
Publié par Elthachou!
Seulement 21% des hommes ont connu plus de 15 partenaires avant leurs 50 ans.
Ce chiffre va t-il changer avec Tinder ?
Plus que 1. Et là je regrette les occasions que j'ai râté : ]

Dernière modification par Cpasmoi ; 14/01/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Pugz
C'est le MMR de tinder, si tu like trop ça baisse
Et ça change quoi ? T'es moins présenté ?

Par principe faut épuiser tous ses like, mais ça reste que je choisis, je fais pas ça à l'aveugle.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Et ça change quoi ? T'es moins présenté ?
.
Oui, il y a un ratio like/match, attirance des gens qui te like, l âge du capitaine au carré et d autres trucs.
C'est d'une tristesse ces machins. J'espère qu'un youtubeur super talentueux fera une série d'épisodes dessus pour se moquer de vous.
Citation :
Publié par Azraëll
Bon, j ai recommencé a choisir les likes histoire de remonter ma note.
A bout de combien de temps ça va impacter la note? Non parce que je matche plus rien du coup :|
Franchement je pense qu'il faut pas trop se torturer l'esprit pour essayer de comprendre comment ça marche.

Perso Tinder ça s'est passé comme ça pour moi :
- Semaine 1 : je balance des likes dans tous les sens, aucun match
- Semaine 2 : je commence à me calmer sur les likes, que des bots en match
- Semaine 3 : je me calme encore un peu plus sur les likes, que des vrais match (plusieurs par jour)

J'ai changé la bio et quelques photos aussi dans l'intervalle.

Citation :
Publié par Captain Beaujol
C'est d'une tristesse ces machins. J'espère qu'un youtubeur super talentueux fera une série d'épisodes dessus pour se moquer de vous.
Du genre Cyprien ?
Citation :
Publié par Azraëll
Bon, j ai recommencé a choisir les likes histoire de remonter ma note.
A bout de combien de temps ça va impacter la note? Non parce que je matche plus rien du coup :|
Putain oui avant je sélectionnais, après j'ai essayé de tout matcher parce que c'est vrai que statistiquement c'était plus rentable et maintenant plus rien. Tu fais chier, fallait nous informer des effets secondaires avant.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Franchement je pense qu'il faut pas trop se torturer l'esprit pour essayer de comprendre comment ça marche.

Perso Tinder ça s'est passé comme ça pour moi :
- Semaine 1 : je balance des likes dans tous les sens, aucun match
- Semaine 2 : je commence à me calmer sur les likes, que des bots en match
- Semaine 3 : je me calme encore un peu plus sur les likes, que des vrais match (plusieurs par jour)
C'est normal, faut le temps que ton profil fasse le tour du plus grand nombre possible d'utilisateur.
En plus, je pense aussi qu'ils ont des algorithmes pour te présenter des gens qui t'on liké en batch, des fois je passe plusieurs jours sans rien, puis d'un coup 3-4 likes d'un coup, histoire de remotiver.
3 matchs aujourd'hui :

- Une barcelonaise pas mal
- Une meuf qui est en couple et qui cherche juste à discuter
- Une meuf que j'avais déjà "remballé" à Perpignan

Ça m'apprendra à like sans lire les descriptions/sans faire trop attention.
Bon depuis que je suis celib' je me suis remis sur Tinder et j'ai meme teste Happn pendant 24h ce qui m'a vite soule car bonjour pour faire le tri et le nombre de meuf que tu "charmes" sans faire exprès c'est pire que le superlike de Tinder.

Donc je suis reste que sur Tinder, pour le moment le ratio rencard/baise est très très bon. Je recommande, on a l'impression de voyager sans bouger de son lit comme ca. Je dois like 5% des meufs que j'ai sur Tinder (gros pool sur Londres donc des qu'un truc me plait pas c'est vers la gauche), et généralement 50% rencard/verre, et 90% de ces dates au lit.

Comment on check son elo ?

Precisions : Je sors jamais de pick up line, et je ne parle qu'a 50% de mes matchs, le reste je les laisse venir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés