Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Y a que chez moi que le site internet a vraiment trop de mal ? Mais vraiment vraiment.
Genre 3 minutes pour charger une page. Quand on se log, on voit dans la barre d'adresse défiler 4/5 noms, passant de wildstar à lineage à ncsoft avant de revenir à blade&soul.
Le lien vers les packs fondateur ne marche tout simplement pas. Je fais un clique droit "copier l'adresse du lien" et je le colle dans la barre d'adresse pour y accéder.
Je veux acheter un pack, ça met une plombe à ouvrir le pop-up. Guère rassurant. Et une fois que j'ai entré mon adresse et que je fais suivant, juste page blanche...
Sérieux, il est joli leur site, mais il pue un peu du derche quand même.
Citation :
Publié par BelXander
Y a que chez moi que le site internet a vraiment trop de mal ? Mais vraiment vraiment.
Genre 3 minutes pour charger une page. Quand on se log, on voit dans la barre d'adresse défiler 4/5 noms, passant de wildstar à lineage à ncsoft avant de revenir à blade&soul.
Le lien vers les packs fondateur ne marche tout simplement pas. Je fais un clique droit "copier l'adresse du lien" et je le colle dans la barre d'adresse pour y accéder.
Je veux acheter un pack, ça met une plombe à ouvrir le pop-up. Guère rassurant. Et une fois que j'ai entré mon adresse et que je fais suivant, juste page blanche...
Sérieux, il est joli leur site, mais il pue un peu du derche quand même.
J'ai aucun prob perso c'est que chez toi ^^
Citation :
Publié par PhiloCops
Heuuu ... ta pas de goût c'est un squelette ... ou elle sont les formes ! ?
Je n'aurais pas dit mieux.

A tout les comptes gratuits et les autres qui aurons de l'avance;
Rendez vous le 19, ça va être du tonnerre !
Aujourd'hui je dl le client, je lance pour test et il me demande un pin code.
Apriori c'est car j'ai joué à Wildstar, or j'ai plus le telephone où j'avais sync l'authentificator.
VDM.
Citation :
Publié par Free RP
Aujourd'hui je dl le client, je lance pour test et il me demande un pin code.
Apriori c'est car j'ai joué à Wildstar, or j'ai plus le telephone où j'avais sync l'authentificator.
VDM.
Le code PIN et l'authentificator sont deux choses différentes

Et tu peux les supprimer / modifier sur ton compte
Non c'est bien un code google authentificator qu'il me demande comme dans le screen de Taiko

Et enplus j'ai aussi le soucis du code que je peux pas rentrer pour activer mon pack, car j'ai l'erreur
"We’re sorry. An unexpected error has occurred. Please try again when applying blade and soul master pack in account"

ça m'apprendra à tout faire au dernier moment

Enfin c'est moche car pour la beta aucun des deux trucs ( authentif et validation du pack ) m'étais demandé.
Le code pin c'est le google authenficator de WS testé et approuvé. Pour le code du pack, il faudra l'activer au moment de l'accès anticipé je crois, seul ceux qui l'ont pris avant le 5 ou 6 janvier pouvaient l'activer sur le site NCSOFT mais il est bien dans ton compte.
Citation :
Publié par Free RP
Non c'est bien un code google authentificator qu'il me demande comme dans le screen de Taiko
Et enplus j'ai aussi le soucis du code que je peux pas rentrer pour activer mon pack, car j'ai l'erreur
"We’re sorry. An unexpected error has occurred. Please try again when applying blade and soul master pack in account"

ça m'apprendra à tout faire au dernier moment

Enfin c'est moche car pour la beta aucun des deux trucs ( authentif et validation du pack ) m'étais demandé.
Pour l'erreur concernant le code du pack sur ton compte "We’re sorry. An unexpected error has occurred. Please try again when applying blade and soul master pack in account"
: c'est normal. Sur un site ils disent que dès demain tu pourras l'entrer.
Citation :
Publié par daval
Pour l'erreur concernant le code du pack sur ton compte "We’re sorry. An unexpected error has occurred. Please try again when applying blade and soul master pack in account"
: c'est normal. Sur un site ils disent que dès demain tu pourras l'entrer.
Oui j'ai eu une réponse suite à un ticket qui confirme tes dires

Citation :
Bonjour !
Merci de votre message.

Pas d'inquiétude, les codes sont au repos pour l'instant, vous pourrez être en mesure de le rentrer le 11 Janvier (demain donc), jour de l'ouverture des réservations de noms.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bonne journée

Margaux
NCSOFT Support Team
J'espère que ça sera dispo avant 18h parce que là il n'est toujours pas possible d'entrer ses codes.
Ça me ferait mal de passer à côte de la réservation parce que je n'ai pas pu / voulu activer mes codes durant la beta. :/
Citation :
Publié par PhiloCops
Voila ma config donc plutôt pour profiter du graphisme a max ! ^^ sans forcement cramer ma carte graphique hein ^^
Après verif donc, si tu le fait tourner en Ultra sur ton pc.. tu n'as rien à toucher sur le panneau de config.
Néanmoins il est possible avec Sweet-Fx/Reshade d'énhancer les graphisme, seul hic.. depuis le passage en 2.0 le jeu crash à chaque fois.
Voila le type de rendu que tu pourrai avoir dessus :
http://i.imgur.com/wbvS1qj.jpghttp://

http://i.imgur.com/6Gvu0JH.jpghttp://

Un forcing AA et filtrage Texture serait bien aussi.

PS : Hier le cher monsieur sur la photo (à coté de la jolie jeune femme) à annoncé comme quoi bien plus tard les patchs d'optimisation Coréen seraient ajouté (ils y sont déjà mais pas tous).
Mais aussi il a répondu à la question "Es ce un problème si les serveurs sont vides pour tag?" et contrairement à ce qui à été dit, la recherche n'est pas interserveurs, mais par région.
En gros, et comme sur Tera.. si vous êtes sur un serveur FR, la recherche d'instance se fera uniquement que sur les serveurs FR et pas le reste. Quid d'aller sur un serveur FR du-coup? :/

Dernière modification par Kinyco ; 11/01/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'espère que ça sera dispo avant 18h parce que là il n'est toujours pas possible d'entrer ses codes.
Ça me ferait mal de passer à côte de la réservation parce que je n'ai pas pu / voulu activer mes codes durant la beta. :/
Le fait d'appliquer le code n'est utile que pour recevoir les récompenses in game. À partir du moment où tu as acheté le pack ton compte est éligible à la réservation de nom et l'accès anticipé.
Citation :
la recherche n'est pas interserveurs, mais par région.
Région = Europe = inter-serveurs.

La recherche manuelle (quand tu fais une annonce dans le chat) = ton serveur.
La recherche automatique via le Lobby (qui prends les joueurs en file d'attente au hasard) = toute l'Europe
hier j'ai prix le pack maître mon compte est maintenant éligible mais j'ai pas reçu les 7200 NCcoins, je vais recevoir un code plus tard ou sa va s'activer le jour de la sortie le 15 ?
Citation :
Publié par cedric7
hier j'ai prix le pack maître mon compte est maintenant éligible mais j'ai pas reçu les 7200 NCcoins, je vais recevoir un code plus tard ou sa va s'activer le jour de la sortie le 15 ?
Tu vas dans ton compte puis Apply code , Blade &Soul et la tu verras ton code . il te restera plus qu'a clic sur Apply ce soir ou le 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés