Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenya
il y a des codes non utilisés sur le compte ncsoft (rubrique bns) lié aux pack fonda' a priori.
il faut les activer pour recevoir ces récompenses de préco, a ta place je le ferais avant le 11 histoire de pas avoir de probleme pour la réservation de pseudo car le site sera en maintenance du 11/01 au 15/01.
Oui active ton code ça activera ton pack, ne t’inquiète pas tu perdra pas de temps si celui ci est en premium quand j'ai acheté le pack master j'ai du activé le code sur mon compte pour avoir les 7200 Ncoin donc voilà
Citation :
Publié par Foboz
il faut les activer pour recevoir ces récompenses de préco, a ta place je le ferais avant le 11 histoire de pas avoir de probleme pour la réservation de pseudo car le site sera en maintenance du 11/01 au 15/01.
Pour le moment j'ai ce genre de message

We’re sorry. An unexpected error has occurred. Please try again.
Citation :
Publié par Kluki
Me semble qu'on peut plus entrer nos codes depuis le 7 janvier.
On pourra de nouveau à partir du 15.
Citation :
Publié par Kluki
Ya un sujet sur Reddit. Apparemment ce problème apparaît à chaque période de maintenance. Le mieux est de réessayer un peu plus tard.

Edit : tiens je te donne le lien https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/3ztg5o/were_sorry_an_unexpected_error_has_occurred

Et de rien

Dernière modification par daval ; 09/01/2016 à 20h33.
"Blade and Soul est out graphiquement".

On voit clairement que beaucoup n'ont jamais approché ni connaissent le style graphique de Kim Hyung Tae (Magna Carta entre autre). Pratiquement tout les jeux sur lesquels il travaille ont cette pâte graphique (sorte de cell-shading cartoon like).

Encore faut-il jouer en graphisme Ultra et faire quelque ajustements niveau panneau de controlle afin de rendre le jeu assez.. canon.

Ou pardon mauvaise vidéo :P

Il y a une autre faute que je range juste à côté de "les graphiques du jeu" c'est "la pâte graphique".
Je tenais à le dire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous demande de vous arrêter T.T

Ah ouais tiens si quelqu'un pouvait ouvrir un topic d'optimisation graphique au delà des options du jeu ça m'arrangerait. Oups pardon, ça en arrangerait plus d'un.
Citation :
Publié par Kinyco
"Blade and Soul est out graphiquement".
On voit clairement que beaucoup n'ont jamais approché ni connaissent le style graphique de Kim Hyung Tae (Magna Carta entre autre). Pratiquement tout les jeux sur lesquels il travaille ont cette pâte graphique (sorte de cell-shading cartoon like).

Encore faut-il jouer en graphisme Ultra et faire quelque ajustements niveau panneau de controlle afin de rendre le jeu assez.. canon.

Ou pardon mauvaise vidéo :P
justement j'ai une nvidia 780 Ti et je me demandais si tu t'y connaissais en reglage panneau Nvidia car je cherche à rendre les jeux plus beaux mais sans trop forcer non plus sur la carte donc si tu pourrai m'aider s'il te plait j'en serai ravi ^^
Citation :
Publié par JNH
Il y a une autre faute que je range juste à côté de "les graphiques du jeu" c'est "la pâte graphique".
Je tenais à le dire.
Sa va, c'est pas un crime de laisse majesté comme-même ce genre de fautes.

Sinon, pour le sujet sur l'optimisation graphique, je veux bien l'ouvrir mais je ne saurai pas quoi mettre dedans... Je joue sur un toaster (même en mode "Optimisé pour le combat" + "Low end PC" ça ramait sur la Beta)!
Citation :
Publié par JNH
Ah ouais tiens si quelqu'un pouvait ouvrir un topic d'optimisation graphique au delà des options du jeu ça m'arrangerait. Oups pardon, ça en arrangerait plus d'un.

Si tu as une NVIDIA , tu as ce programme qui gère BnS et qui fera le taf a ta place .

http://www.nvidia.fr/object/geforce-...wnload-fr.html
Citation :
Publié par Kinyco
Oui bon vous moquez pas de moi. T_T
Sinon. Un sujet pour améliorer le "rendu" du jeu, ou y jouer de manière convenable quand le pc est un "toaster"?
G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go 1866 MHz ARES
Seagate Desktop HDD - 2 To (Barracuda 7200.14 series)
Samsung Serie 840 Pro - 256 Go
Intel Core i7 4930K
Corsair Obsidian 750D
Corsair Hydro Series - H75
Windows 8.1
Pioneer BDR-209DBK - OEM (100421)
Seasonic G-Series G-750 Modulaire - 750W
MSI X79A-GD65 (8D)
EVGA GeForce GTX 780 Ti SC - 3 Go

Voila ma config donc plutôt pour profiter du graphisme a max ! ^^ sans forcement cramer ma carte graphique hein ^^
Citation :
Publié par Kluki
Si tu as une NVIDIA , tu as ce programme qui gère BnS et qui fera le taf a ta place .
http://www.nvidia.fr/object/geforce-...wnload-fr.html
J'ai déja nvidia experience et je le trouve moyen pour optimiser les jeux pas vraiment fiable quoi ...
Citation :
Publié par PhiloCops
Nvidia experience vaux vraiment le coup ?
Pour l'optimisation je pourrais pas te dire, vu le pc que j'ai je me mets tout au max sans me prendre la tete, par contre j'utilise Nvidia experience pour ShadowPlay (équivalent de fraps) que je trouve juste génial à la différence d'un fraps ou dxtory tu as 0 perte de fps pour une qualité optimal le tout avec un fichier vidéo tres léger.
Vous êtres un peu injuste avec rukkirii, vous chopez une vieille photo d'elle en maillot sur son instagram (la photo a un an)et ensuite vous lui reprochez de mettre ça en avant pour la sortie du jeu?
Et je trouve pas qu'elle faisait tache sur ce live.
Bref, je comprends pas trop votre délire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés