Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Joli mensonge, mais bien tenté de sa part. L'incartade dure à peine 2 secondes, ça m'étonnerait qu'il lui ai fait une tirade. Même si ça reste un crétin.
http://www.football365.fr/france/cou...-1297844.shtml

Regarde la vidéo, y'a largement moyen qu'il ai dit ça.

J'dis pas qu'il l'a fait, mais il parle beaucoup quand même
Citation :
Publié par Adriana
Joli mensonge, mais bien tenté de sa part. L'incartade dure à peine 2 secondes, ça m'étonnerait qu'il lui ai fait une tirade. Même si ça reste un crétin.
Le '"regarde moi le jeudi en Europa League" était trop beau pour être vrai.
Citation :
Publié par Kocinsky
Charpentier le joueur de 19 ans qui revient de blessure il donne quoi ? Il a déjà joué avec les pros ?
Je l'ai jamais vu jouer en première après je suis loin d'être au courant de tout ... Tu le connais d'où ?
Citation :
Publié par Adriana
Joli mensonge, mais bien tenté de sa part. L'incartade dure à peine 2 secondes, ça m'étonnerait qu'il lui ai fait une tirade. Même si ça reste un crétin.
On voit bien sur la vidéo qu'il a largement le temps de dire cette phrase.
Le passage sur l'Europa League est tellement bon que je veux y croire
Citation :
Publié par Jean Talu
Je l'ai jamais vu jouer en première après je suis loin d'être au courant de tout ... Tu le connais d'où ?
Il a quitté La Roche VF en U17 Nation, il y surnageait, mais j'ai l'impression qu'on entends plus trop parler de lui à Tours.
On est en 2016 et les gens découvrent que Ruffier n'est pas un génie. C'est beau.
Le mec a juste tenté de faire une blague au joueur le plus hermétique qui soit a toute forme de communication, qui l'a surement prise comme de la provoc, il lui répond, basta. Avec ce lynchage médiatique, je ne serais même pas surpris qu'il se prenne une suspension tiens vu les génies à la Ligue.

Citation :
Et ça serait purement et simplement mérité.
Donc on suspend tous les mecs qui chambrent ? Parce que le trashtalking est différent si en face le joueur est pro ou pas ? Non.
Citation :
Publié par Kocinsky
Il a quitté La Roche VF en U17 Nation, il y surnageait, mais j'ai l'impression qu'on entends plus trop parler de lui à Tours.
Non à priori il est en CFA et il joue peu, un match cette saison
Autant ruffier est ridicule, autant une suspension parceque ca chambre sur le terrain, a ce tarif on a plus de joueurs pour le championnat en 2 semaine.
Citation :
Publié par Pervx
Autant ruffier est ridicule, autant une suspension parceque ca chambre sur le terrain, a ce tarif on a plus de joueurs pour le championnat en 2 semaine.
Oui je suis d'accord. Ça n'empêche que c'est d'une débilité sans nom. Et pour Adriana, c'est confirmé:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...guignol/621190

Citation :
Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», a-t-il lancé d'un ton vindicatif, à son interlocuteur, alors à genoux sur la pelouse
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Parce que l'équipe le dit c'est confirmé ?
Ils ont interviewé le joueur de Raon sur RMC qui a retranscrit ces propos.

Solide Caen sinon (y)
Citation :
Publié par Nicko
Ils ont interviewé le joueur de Raon sur RMC qui a retranscrit ces propos.
Bah il a menti, standard.
Côté ASSE et confirmé par l'entourage de Ruffier, ils disent que le random aurait sorti "Tu nous la laisse celle-ci enculé" et "T'es qu'une arnaque" ce à quoi il aurait répondu "La prochaine fois tu fermeras ta gueule".
Comme quoi les versions...

D'autant plus que si je traite quelqu'un d'enculé, je vais certainement pas aller le dire à la radio/télé.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr une suspension pour ça ? Vous fumez quoi les gars ? Bientôt y'aura plus le droit de parler sur un terrain avec des gens comme vous. Y'a 10 fois pire en district chaque weekend.
Ca serait bien mieux qu'ils se concentrent sur le jeu plutôt que sur ce genre de débilités digne d'une cour de récréation. Putain mais c'est un sport regardé par des millions de gens, c'est trop demandé d'être un minimum respectueux ?

Et si y'a 10 fois pire en district chaque week end c'est justement parce qu'on minimise ce genre de choses, non ? J'aime le foot, mais l'ambiance est absolument infecte. Je suis loin de vivre dans le monde des bisounours, mais j'en ai marre de voir des mecs avec 12 de QI qui pourrissent l'esprit du sport à chaque fois qu'ils foulent une pelouse.

Je ne condamne pas le joueur évidemment, attendons de voir où est la vérité, c'est plus un constat global.
Quelle vérité ? Ruffier a déjà été jugé et lynché dans tous les médias depuis la fin du match. Ca ne sert plus à rien de savoir ce qui s'est passé réellement. Le méchant pro est méchant, l'amateur est beau et gentil, point. Chamaillerie de cour de récré et débilité connue d'un joueur, what else.
Citation :
Publié par Apteis
Quelle vérité ? Ruffier a déjà été jugé et lynché dans tous les médias depuis la fin du match. Ca ne sert plus à rien de savoir ce qui s'est passé réellement. Le méchant pro est méchant, l'amateur est beau et gentil, point. Chamaillerie de cour de récré et débilité connue d'un joueur, what else.
Ah ok, c'est bon, c'est une victime, aussi ?
Même si l'autre l'a insulté, il doit pas faire une Zidane verbale, sérieusement. C'est effectivement digne d'une cour de récré.

Les gens, dont les footeux, deviennent d'une débilité. Toute la société devient de plus en plus con, suivant les exemples qu'on lui montre...
Citation :
Ah ok, c'est bon, c'est une victime, aussi ?
De ce qui s'est passé pendant/après le match, non. Car il ne s'est rien passé. Dire d'un mec que c'est un guignol, si c'est ce qui a été dit, c'est nada. Et on s'en contrefiche.
Du lynchage médiatique, oui. On essaie de faire d'un non événement un truc exceptionnel. Surtout quand on ne s'est finalement pas ce qui s'est vraiment dit ou non. C'est pas comme si il avait fait une Brandao et avait frappé le mec, il a maronné des trucs en se barrant de son côté, rien de plus. C'est débile, quoiqu'il ait pu dire, que l'autre ait commencé ou non. On s'en fout d'ailleurs du "c'est celui qui dit qui est". C'est vraiment faire du bruit pour rien et voir certains gros des médias faire les vierges effarouchés (quand ils sont les premiers a louer le vice de certains...) et faire ce lynchage en amont, c'est ridicule.

Après, cette cabale sur ce truc ridicule a l'ai de bien fonctionner vu le nombre de personnes qui demandent des sanctions pour "ça"... Genre la bêtise devrait être sanctionnable...
Ca en devient limite risible tellement c'est ridicule.

Dernière modification par Apteis ; 03/01/2016 à 23h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés