Oui enfin on peux pas prendre exemple sur les jeux modernes vu qu'ils sortent tous ou presque avec d'immenses problèmes lors de la release.
Imagine juste quelques mois de plus sur le dev au lieu de le sortir en toute hâte kikoo on l'annonce à l'E3 et on le sors dans la même année :
- Une interface PC un peu plus travaillé
- Des dialogues travaillé
- Des quêtes diversifié
- Un code un peu plus opti pour nous permettre de construire plus de 3 maisons par village et ne pas nous pondre des bugs gamebreaking a la release (kikoo le bug freeze à la sortie d'un terminal, kikoo le bug freeze sur certaine zone de quête)
- Des radios plus vivantes
- Des armes équilibrés
- Un système de village un peu plus poussé (des options pour voir qui travaille ou, qui est présent dans la zone, virer une route commerciale sans devoir chercher le mec et le tuer)
- Un mode Hardcore tel que celui de NV
C'est pas ouf comme demande vu que le reste est déjà fait mais force de constaté que c'est facilement possible avec les mods je soupçonne bethesda de s'être vraiment reposé sur la communauté. Surtout que c'est pas leur premier titre et qu'ils peuvent intégrer pas mal d'idée des autres.
Bon après je suis d'accord, ca reste une sortie clean tout de même et le jeu mérite son succès mais rien n'empêche d'être un minimum perfectionniste.
Okay, prenons un ancien jeu.
Hmmm genre... Fallout.
Niveau bugs, entre FO et FO4, sérieusement, c'est le jour et la nuit
Pour le reste, c'est des features, et oui, ils pourraient en sortir plus avec la release. Avant (années 90 et début 2000), c'était avec des add-ons. Aujourd'hui, avec des MAJs et DLC.
Donc je suis d'accord avec toi, pour les features, mais je reste confiant sur ce qui arrivera ensuite ^_^ Ouais, je croise les doigts sévères, en fait.
Par contre, définitivement, le saut de 200 ans était une connerie. Quand on voit qu'avec un laps de temps largement plus réduit, la Californie avait bien évolué, là, le Commonwealth, c'est soit des attardés, soit y'a un soucis de cohérence. Et si le zéro verdure après 200 ans peut être expliqué par les tempêtes radioactives de la mer luminescente, c'est un peu tiré par les cheveux quand même.
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