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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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perso a 100h de jeu, j'ai mis le mod pour les bloquer les quêtes des miliciens, ça permet de respirer mine de rien.
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28/12/2015, 16h50 |
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Pouvoir placer ses constructions même quand c'est pas possible, quel bonheur !
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1267/? En gros, ce "mod" permet de placer tout et n'importe quoi en mode construction, même quand l'item est rouge. Il y a même une option qui permet d'empêcher l'objet d'aller en hauteur, vous savez, quand vous essayer de placer trop près d'un murs par exemple. Également un contrôle de la vitesse de rotation. Juste trop bien. Dernière modification par Thana Khan ; 28/12/2015 à 18h22. |
28/12/2015, 18h07 |
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Han ! Merci Thana Khan ! Je cherchais justement un mod de ce type... J'utilisais jusqu'à présent Simple intersection mais ce n'était pas très probant !
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28/12/2015, 18h21 |
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J'abandonne jusqu'au prochain patch, le jeu plante tout le temps, ça me rends dingue et j'ai tout essayé
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28/12/2015, 18h28 |
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Ah ouais, j'allais te link un mod mais j'ai vu à la fin PS4
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28/12/2015, 18h45 |
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Pour le moment, le seul mod que je voudrais ce serait un mod qui recycle tout ce qui est recyclable dans une zone
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28/12/2015, 20h15 |
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Citation :
Sinon pour un sanctuary bien propre tu as ça: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5320/? Absolument tout est recyclable. Les maisons, les routes, les mottes de terres etc... |
28/12/2015, 20h28 |
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En attendant les mods sur console, je suis tenté par une partie "faire le maximum, sans passer le pont de Sanctuary". Et, donc, ne jamais être embêté par les problèmes des miliciens. Comme lui, par exemple :
http://www.pcgamer.com/playing-fallo...ing-sanctuary/ Car il me semble possible de continuer à progresser, au-delà du moment où il était bloqué, avec les plantes et l'activité agricole, par exemple. Ce qu'il ne semble pas faire. Reste effectivement le problème des 300 capsules pour ouvrir son premier commerce. |
28/12/2015, 20h32 |
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Citation :
Aherys- : Si par difficulté tu veux dire "Est-ce qu'en poussant le cran au maximum ça va m'obliger à réfléchir mon approche et à ne pas bourrinner comme un gland ?" la réponse est malheureusement non. Pour en arriver là j'ai du non seulement passer par un mod qui multiplie le nombre d'ennemis (more spawns pour ne pas le citer) et m'imposer des contraintes personnelles parce que certains éléments de gameplay sont quoi qu'il arrive trop puissant. Mais du coup un combat à un contre cent sans furtivité ni armure assistée oui ça oblige à réfléchir son approche. Pour le scénario ça spoil du lourd mais je trouve que ça résume assez bien : http://www.jeuxvideo.com/news/454422...ait-contee.htm Dernière modification par Elric ; 28/12/2015 à 22h22. |
28/12/2015, 22h14 |
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Citation :
J'aimerais juste gagner du temps, parce que partir à la pêche aux recyclables à Spectacle Island c'est long et... long, surtout vu toutes les conneries qui sont dans l'eau |
28/12/2015, 22h15 |
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Citation :
Moi je le combine avec ce mod ci http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6434/? qui me permet de rendre invisible les pièces d'armure. En gros si j'aime le look d'une tenue qui occupe tous les slots d'armure, je peux la porter désormais avec d'autres éléments sans souffrir du clipping. |
28/12/2015, 22h15 |
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Duc / Duchesse
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28/12/2015, 23h01 |
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Citation :
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28/12/2015, 23h10 |
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Je confirme, les armures assistées qui disparaissent, c'est pénible
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28/12/2015, 23h29 |
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Ah perso je ne m'en sert jamais.
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28/12/2015, 23h32 |
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Citation :
Spring cleaning http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4640/? D'ailleurs je recommande une petite chaine youtube de présentation de mods, pour l'instant c'est un sans faute, j'ai tout installé |
28/12/2015, 23h52 |
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Je teste tout de suite, thx.
Par contre il ne permet pas de recycler les maisons, c'est dommage. Dernière modification par Thana Khan ; 29/12/2015 à 00h18. |
28/12/2015, 23h56 |
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Citation :
Seul petit soucis, ca m'a basculé la moitié des noms de vêtements en anglais (l'autre restant en français). Y'a une manip pour tout remettre en français ? |
29/12/2015, 09h05 |
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