La France, tu l'aimes ou tu la kick

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiken
Alors dans ce cas là qu'ils ne viennent pas se plaindre d'être stigmatiser et pointer du doigt au moindre échauffourée étant donné qu'ils seront clairement complice et à mettre au même rang que ces voyous /voir/ terroriste.


Ca marche. Mais du coup que penser des flics qui ne balancent pas les collegues ripoux ? On les met dans le meme sac, eux aussi ? C'est pas mal. Ca rend les reflexions plus simples.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ah ouais ?
La Corse c'est 7 fois la moyenne nationale d'homicides et de tentatives d'homicides
La Corse est juste en dessous de la moyenne nationale pour la plupart des actes délictuels et criminels ( voir au dessus pour certains )
La Corse c'est 95% des attentats en France

Sinon la Corse c'est le paradis sur terre et en plus ça sent le romarin

" Mais pour comprendre ça tu vois, il faut être né ici "
Non mais homicide & attentats c'est pas de la petite délinquance.
Donc une photo d'un préfet assassiné c'est complètement à côté de ce qu'il a dit. Sans en juger la pertinence d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sslaa
J'aime les chevaliers blancs des forums, tjrs prêts à sauver le monde dans leur fauteuil, prêts à expliquer au RAID comment faire pour attraper vivant des terroristes couverts d'explosifs ou prêts à changer de trottoirs 50 fois par jour...
On leurs expliquera quand ils auront fini de tirer...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth


Ca sent quand même bon Fdesouche
C'est exactement ce que l'on y lit, d'ailleurs plus besoin d'aller voir les poubelles puisque l'on les a à domicile maintenant.
C'est la " parole libérée " et le drame, ça ne choque plus personne.
la question n'est pas de savoir qui est raciste ou pas, mais de savoir ce qu'on va faire à l'avenir contre les caillassages, même si comme tu dis il y a des choses plus importantes. tu as commencé à écrire ton premier pavé sur l'origine des caillasseurs, prenant les devants alors que personne n'en a parlé, prétendant entre les lignes qu'on aurait pas fait le même fromage si les mecs avaient été blancs, c'est dingue de vouloir absolument engager le débat différemment suivant l'origine des mecs, et c'est toi et toi seul qui a commencé avec ça, alors qu'on a parlé d'agression de pompier pas de blancs de noirs ou d'arabes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ah ouais ?
La Corse c'est 7 fois la moyenne nationale d'homicides et de tentatives d'homicides
La Corse est juste en dessous de la moyenne nationale pour la plupart des actes délictuels et criminels ( voir au dessus pour certains )
La Corse c'est 95% des attentats en France

Sinon la Corse c'est le paradis sur terre et en plus ça sent le romarin

" Mais pour comprendre ça tu vois, il faut être né ici "
Egelbeth, c'est juste aberrant, tu divagues totalement, le rapport avec la petite délinquance . Es-tu déjà allé en Corse d'ailleurs ? C'est exceptionnel ton discours.

Citation :
Publié par Egelbeth
et pour le reste, sachant que ces dernieres années s ils sont revenus dans la moyenne ou presque ?
A vous écouter en Corse la vie est sympa, sauf qu'en fait non, il y a les mêmes problèmes qu'ailleurs, les actes criminels les plus lourds en plus.
ramenés à la population les actes contre les biens et les personnes sont grosso merdo dans la fourchette des autres régions, PACA et IDF à part.
Oui la vie en Corse est sympa et n'est pas dangereuse, t'es juste sous champignon. C'est dangereux pour ceux qui magouillent.

J'ai pris le premier lien.


Citation :
Publié par Doudou
On est sur un forum pour discuter, faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça, m'enfin.
Venant d'une personne qui enchaine ça, c'est juste hallucinant
Citation :
Publié par Doudou
Je me posais la question, à part le fait que la république est indivisible etc, ça serait quoi la perte pour la France d'avoir une Corse indépendante ?
A part le tourisme et les beaux paysages, c'est pas la région la plus économiquement dynamique de France, s'ils étaient une majorité à vouloir se barrer, pourquoi ne pas les laisser se démerder ?
et

Citation :
Publié par Doudou
Je m'en doutais un peu, du coup, perso je proposerais un référendum d'indépendance de la Corse, soit vous parlez votre langue, vous gérez votre île vous-même, on vous emmerde pas mais vous vous démerdez sans une seule thune du reste de la France, soit vous laissez tomber les idées de nationalisme corse, parce qu'on peut pas tout avoir dans la vie.
C'est juste LOL, on dirait la réthorique des bots FN qui avance masqué, je ne vais pas me livrer au même exercice que tout à l'heure en changeant le thème autour des maghrébins (que tu as édit d'ailleurs, à juste titre tellement c'était nauséabond).

avec Elgelbeth qui trolle comme un sagouin :
Citation :
La Corse concrètement n'apporte pas grand chose à la nation, on ne lui en fait pas pour autant la remarque, parce que la France n'est ni raciste ni discriminante à son égard, par contre les corses eux ....
Ou Jyharl :
Citation :
Ils sont pas anti-arabes les Corses. Ils sont "anti tout ce qui n'est pas Corse depuis 70 générations".
Citation :
Publié par Doudou
Écoute, si dès que t'es pas d'accord avec quelqu'un tu le taxes de bot FN ou je ne sais quoi, je pense que tu peux te dispenser de repasser ici.
J'ai parlé de réthorique de bot FN type "oh tiens si j'évoquais un sujet l'air de rien" pour ensuite proposer une idée à la noix sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Bref exactement ce que tu as fait.

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 27/12/2015 à 23h26.
On peut créer un thread dédié pour que les Joliens de l'ultra droite (les mecs encore plus décomplexés que le fn on peut les appeler comme ça non ?) dissertent entre eux ? Parce que ça commence à devenir franchement nauséabond dans le coin.

Par exemple, y'a quelques pages un mec en plein délire vient nous expliquer que les faits divers sont toujours causés par des arabes et ça passe nickel.
Citation :
Publié par Egelbeth
Mouais, et commence à y en avoir beaucoup, vraiment beaucoup, c'est dans l'air du temps hélas, quand ke revois ces images où les gens brisent des vitres au RDC des logements sociaux, pas n'importe lesquels hein, ceux où vivent les " zarabes " ou bien quand je vois que l'on s'acharne sur des commerces sur la base d'une motivation ethnique, ouais, ça douche froidement.

Alors oui mais les autres aussi subissent et on en parle pas, c'est vrai sauf que quand on te pete ton commerce on s'en fiche de ton origine, là c'est clairement ciblé c'est ça qui fait la différence et qui devrait provoquer chez toute personne éduquée une petite alarme dans la tête ( ou une grosse hein )
.
La 1ere agression c'est la même chose, c'était des Corses qui étaient visés (physiquement), ils ont été insulté de "sales corses" et tout ce qui s'en suit mais il me semble que ça a l'air de moins te révolter et que tu préféres te focaliser uniquement sur une des deux parties, pourquoi donc?
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
C'est dangereux pour ceux qui magouillent.
Et ceux qui veulent ouvrir des boulangeries si on en croit ce sujet. C'est la mafia quoi, t'es obligé de coopérer.
Citation :
Publié par Milkman
La 1ere agression c'est la même chose, c'était des Corses qui étaient visés (physiquement), ils ont été insulté de "sales corses" et tout ce qui s'en suit mais il me semble que ça a l'air de moins te révolter et que tu préféres te focaliser uniquement sur une des deux parties, pourquoi donc?
c'est juste ça qui est insupportable, le racisme contre les arabes ou les noirs est décrié toute l'année, le racisme des communautés su citées envers les autres n'est malheureusement jamais défendu ni en ces lieux ni par sos racisme ou l'on voit jamais de plainte de cet organisme concerner autre chose que des actes de racisme de blancs envers d'autres communautés.
Citation :
Publié par zac
c'est juste ça qui est insupportable, le racisme contre les arabes ou les noirs est décrié toute l'année, le racisme des communautés su citées envers les autres n'est malheureusement jamais défendu ni en ces lieux ni par sos racisme ou l'on voit jamais de plainte de cet organisme concerner autre chose que des actes de racisme de blancs envers d'autres communautés.
+1, on ne parle pas assez des francais de souche qui ne trouvent pas de travail a cause des patrons arabes. Moi meme cela m'a empeché de me lancer dans ma vocation initiale: la kebaberie.
Citation :
Publié par Malka
+1, on ne parle pas assez des francais de souche qui ne trouvent pas de travail a cause des patrons arabes. Moi meme cela m'a empeché de me lancer dans ma vocation initiale: la kebaberie.
Ce genre de post qui se veut ironique est à peu près aussi lamentable que son pendant raciste
J'inviterais juste les nazillions du coin à sortir de chez eux, parlé aux gens, mais vraiment d'urgence.
Quand j'en lit certains je vois juste du mouton qui se pisse dessus de trouille derrière sa porte blindée bardé de cam.

Faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages pour croire qu'on peut faire ce genre de choses gratuitement. Y'a toujours des raisons aux faits, mais vous prenez pas la peine de remonter à la base du problème. Tellement plus simple d'être reac, ça fait genre on à une grande bouche et ça fait rire les beaufs.
Citation :
Publié par Sslaa
Ce genre de post qui se veut ironique est à peu près aussi lamentable que son pendant raciste
En mode plus serieux donc: personne dit que le raciste anti blanc existe pas, ce qu'on dit, c'est qu'a l'heure actuelle, en France, ça a bien moins de risque de t'affecter négativement dans ta vie que l'opposé. C'est comme le sexisme anti-homme. Ouais ca existe, mais tout le monde s'en fout, vu que les discriminant n'ont que peu d'impact sur la vie des discriminés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
La plupart des aggressions anti-blanc sont des tabassages (armée, en bande etc...) ou des violes et des aggressions sexuelles la plupart du temps.

Donc tu vois : à choisir je prefere être juste discriminé en boite de nuit/emplois/logement que de subir tout ce que j'ai vue ou eu sur Paris en 10 ans.
Donc à choisir, tu préfères vivre dans une parano infondée plutôt que ne pas vivre un truc que tu vivras de toutes façons pas ? Wow, du captain obvious si tôt dans la journée

Parce que le jour où les "agressions anti-blanc" arriveront à la cheville des 300 et quelques pourcents d'augmentation des agressions anti Musulmans de cette année, on pourra avoir sérieusement cette discussion. Pour le moment, on ne parle que de 2 ou 3 faits divers isolés, pas d'une tendance lourde.

Raison pour laquelle le "racisme anti-blancs" c'est une connerie de strawman pour essayer de mettre sur le même plan un racisme institutionnalisé de tout un pays envers ses minorités, par rapport aux actes de quelques excités envers la majorité.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Raison pour laquelle le "racisme anti-blancs" c'est une connerie de strawman pour essayer de mettre sur le même plan un racisme institutionnalisé de tout un pays envers ses minorités, par rapport aux actes de quelques excités envers la majorité.
Mais comment arrives-tu à dire des inepties pareilles ?
Explique moi ou est le racisme institutionnalisé de tout le pays ?!?

On a des lois anti-racisme qui ne sont mise en place que vis-à-vis des minorités (le racisme anti-blanc n'est pas reconnu par la justice même si il existe). Il y a plus de moyens publiques mis en place dans les quartiers à forte présence de minorité (ZEP ou les moyens par têtes sont plus important, plus de moyen pour les vacances...).

Bref développes ...

Dernière modification par gnark ; 28/12/2015 à 11h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gnark
Mais comment arrives tu as dire des inepties pareille ?
Explique moi ou est le racisme institutionnalisé de tout le pays ?!?
Mais comment tu arrives à poster des insultes envers d'autres posteurs sans être modéré

30% des votants qui donnent leur voix à un parti raciste, plusieurs centaines d'actes racistes recensés chaque année (et encore, c'est comme les viols, si le quart des actes est dénoncé à la police c'est le bout du monde), l'état qui ne reconnaît sa responsabilité ni envers les pieds noirs, ni envers les harkis, ni envers les soldats qui ont combattu pour la France avant les décolonisations...

Je continue, vraiment ?

( Et l'argent balancé dans les ZEP, c'est un pansement sur une putain de septicémie après avoir laissé pourrir ces ghettos pendant des dizaines d'années depuis les années 60 ... )
Citation :
Publié par madrummer666
Ha les fameux chiffres non vérifié, ni officiels des organismes plutôt louche souvent proches de mouvance extremistes extérieurs.
On compare par rapport aux chiffres du gouvernement vis à vis des agression sur les juifs causé en grande partie par la population du dessus qui gonfle ces stats pour passer comme victime plus importante?

Et ta soit disant paranoïa tu te la garde. Va dire ça à toute les victimes du mauvais regard, de viole, d'aggressions juste parcequ'ils font partie de la majorité "dominante" blanche de ce pays, etc... va leur dire en face "mais vous savez, vous au moins vous avez un boulot"

Racisme institionnalisé rien que ça... bref depuis le temps que je te lis ta réaction ne m'étonne pas du tout...

Ce qui est pratique c'est que vous avez les grands médias/politiques pour vous couvrir vue qu'ils n'en parle jamais... suffit de voir pour le traitement sur la Corse : aggression + racisme anti-corse = aucune réaction ni mot par média/politique. Réaction des dits corses = retour du nazism contre les pauvres musulman et on evite de parler trop en détaille de l'aggression précédente.

Donc, c'est sur que dans ces cas la, on peut parler de racisme systémique et de victime toujours parmis les minorité.
He oui, on en parle pas assez du fameux complot muslimo-maconique, dirige d'une main de fer par les medias islamistes de France.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
30% des votants qui donnent leur voix à un parti raciste, plusieurs centaines d'actes racistes recensés chaque année (et encore, c'est comme les viols, si le quart des actes est dénoncé à la police c'est le bout du monde), l'état qui ne reconnaît sa responsabilité ni envers les pieds noirs, ni envers les harkis, ni envers les soldats qui ont combattu pour la France avant les décolonisations...

Je continue, vraiment ?

( Et l'argent balancé dans les ZEP, c'est un pansement sur une putain de septicémie après avoir laissé pourrir ces ghettos pendant des dizaines d'années depuis les années 60 ... )
30% qui donnent leur voix à un parti raciste => Un parti véritablement raciste en France serait interdit par la loi ... Et dire que tu traites les autres de parano.
Plusieurs centaines d'actes racistes recensés dans l'année => Et des milliers de vol de portables so what ? Ce n'est pas pour cela que l'état accepte les actes racistes ni les vols de portables.
l'état qui ne reconnaît sa responsabilité ni envers les pieds noirs, ni envers les harkis, ni envers les soldats qui ont combattu pour la France avant les décolonisations... => Je ne comprends pas ce que tu demandes. Tu penses que nos livres d"histoires ne décrivent pas la réalité ? J'ai été à l'école de la république et je connais les pieds noirs, les harkis et je connais la légion étrangère.

Donc autant garder l'argent c'est ca ? Sinon ses quartiers n'ont jamais été laissé pourrir ils ont toujours reçu plus de moyen que d'autres. Ensuite quand tu répares 3 fois le même assesseur dans le mois suite aux dégradations oui tu attends un peu avant d'intervenir pour la 4 ieme fois.

Je rappel que tu parles quand même du "racisme institutionnalisé de tout un pays". Oui vraiment il faut plus d’arguments que ce que tu présentes. En Afrique du Sud ou aux US pendant l'esclavage on pouvait utiliser tes mots ... mais en France il faut vraiment ne pas être sérieux.

Dernière modification par gnark ; 28/12/2015 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés