Ce n'est pas bien compliqué.
Dans le monde du jeu vidéo une critique subjective, c'est en gros j'aime ou j'aime pas pour des raisons personnelles.
Une critique objective, c'est une fonctionnalité du jeu qui ne fonctionne pas qui est montré du doigt par la grande majorité des testeurs.
T'as vue ca ou? Encore une fois c'est ton point de vue, pour moi t'as phrase décris un bug...à la limite t'aurais mis une "fonctionnalité pas adaptée" je dis pas. Mais bon, comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parle (comme pour le pathfinding, t'es juste mauvais).
Les interventions que je soulignais sur ce fil relève du "j'aime ou j'aime pas" et sont peut intéressante sauf pour celui qui poste et qui recherche une sorte d’exutoire pour sa passion ou sa déception vis à vis du jeu.
"Exutoire"...t'écris vraiment n'importe quoi, genre le psychologue raté de JOL...
Ou tu vois de la déception? Je joue à des 10 aines de jeux, qu'est ce que je m'en fou de pas accrocher à Albion au final, je joue à autre chose c'est tout.
Sinon pour le sujet, y'a beaucoup de gens qui trouve le jeu lent, ca rend cette critique tout aussi objectives que tes remarques subjectives.
Elle sont peut intéressantes pour toi...comme les tiennes sont peut intéressantes pour moi. Au cas ou tu sais pas lire on est pas sur le forum officiel et ici on post des avis subjectifs, ca sert à rien de copier/coller l'off si tu veux mon avis. J'ai jamais eu la prétention de définir mon avis comme objectif bien au contraire si tu relis.
C'est juste ton point de vue comme je te l'ai prouver. Pour les embuscades y'a aussi celles pve (d'ou les ... ), de toute manière c'est pour moi un ensemble de choses voulues, sinon ils auraient mis une transparence et c'est pas parce que 10 gars on pas compris cela que ca change la donne.
Pour continuer, j'ai trouver que cela n'était pas incohérent dans le gameplay, ca crée des zones ou la visibilité et le gameplay est moins simple car plus chargée.
Que tu soit d'accord ou pas sur l'argument n'enlève en rien le fait que le tiens dépend quand même de ton point de vue.
Tes critiques n'ont rien d'objectives, car par définition elle sont personnelles et donc subjectives, et si tu les copies elles ont la subjectivité du mec que tu copie...ni plus ni moins.
Ton gros soucis poussin c'est que t'arrive avec tes bottes pleins de caca dire "ton avis c'est de la merde il est pas "objectif" alors qu'a aucun moment je l'ai poser comme tel. En expliquant qu'un vrai avis "Objectif" n'était pas de dire "j'aime /j'aime pas", alors que c'est ce que tu fait en jugeant mon avis.
Donc en résumer tu viens là poser ton avis subjectif et HS sur un avis subjectif et tu me parle d'objectivité et d’intérêt...
Me remercie pas, c'est cadeau.
Puis entre nous, en tant que lecteur je préfère un avis personnel subjectif même opposé, plutôt que celui du premier péon qui vas copier/coller le forum officiel (auquel j'ai également accès) car il a finalement rien à dire .