[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
lichen a pas dit non plus qu'il ne fallait plus que les gens utilisent leur cac. Un Xel qui va passer son tour à faire du placement et finir par deux coups de dagues, ça ne me choque pas.
Dans ce cas autant enlever les sorts de frappe useless et laisser que des sorts de placement
pour le combat contre le charme sombre:
lorsqu'un charme dénudé meurt le charme sombre invoque une pousse de charme dénudée.
le charme sombre change nos invoc en pousse de charme sombre (CD de 3tours).
a chaque fois qu'une pousse de charme dénudée est placée dans le glyphe de la pousse de charme sombre elle les deux meurt et un arbre meurt également (on peux faire du multikill facilement en mettant les pousses contre l'invoque qui se fera transformer).

une fois tout tué on se retrouve avec le charme sombre et un arbre, pour le moment je ne sais pas comment continuer le combat et je pense franchement qu'en fait il manque un charme dénudé pour le dernier arbre

Dernière modification par Fouduflan ; 05/12/2015 à 21h46.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si on est optimiste, je miserais sur janvier-février. Pour 2015 en tout cas ça semble mort
Effectivement, si on est optimiste, sinon il le sortiront tôt ou tard juste avant l'été pour avoir un maximum de joueurs. Ils sont malins Dofus.
Petite màj de la béta par Lichen :

Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour le 04/12/15, voici la liste des modifications apportées :

Quêtes

  • Les personnages ayant commencé la quête "Entraînement avec Torche" avant sa modification et dont le premier objectif ne se valide pas peuvent de nouveau combattre Torche pour faire progresser la quête.
  • Le PNJ Ebru of El ne bloque plus la validation de la quête "Esprit es-tu là".
  • Les coordonnées des nouvelles cartes de la milice de Brâkmar sont corrigées et ne correspondent plus à celles de la Malle aux Trésors.

Divers
  • Les équipements de la panoplie Social Netbwork et le Corset Décodé sont désormais liés au compte de manière permanente. Leurs caractéristiques sont désormais fixes et ils ne peuvent plus être forgemagés. Ces modifications sont rétroactives et concernent aussi les cadeaux contenant ces objets.

Xélor (modifications présentes depuis le lancement de la BETA mais qui n'étaient pas annoncées)

  • Synchro : dans certains cas le bonus de dommage qu’elle obtenait lorsque son invocateur générait un Téléfrag n’était pas toujours pris en compte ; ce problème est corrigé.Cette correction a augmenté considérablement les dommages qu’elle pouvait occasionner dès le premier tour de jeu, nous avons donc réduit ses dommages de base.
  • Contre : les effets sur les cibles qui sont dans l’état « Téléfrag » sont supprimés car ils rendaient le sort beaucoup trop puissant dans certaines situations (par exemple lorsque le sort était utilisé conjointement avec le sort Chance d'Ecaflip).
Citation :
Publié par Majora-Mask
Effectivement, si on est optimiste, sinon il le sortiront tôt ou tard juste avant l'été pour avoir un maximum de joueurs. Ils sont malins Dofus.
C'est vrai, c'est connu que les vacances d'été n'est pas une période creuse en règle générale... lawl. C'est possible qu'ils sortent le KIS à cette période, mais ça sera certainement pas pour cette raison.
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour le 07/12/15. Voici la liste des modifications apportées :


Huppermage
Bouclier élémentaire : si le sort est lancé surun allié, ses effets sont correctement appliqués quand l’allié estattaqué. Ils étaient appliqués quand l’Huppermage était attaqué. Le sort n'affecte plus les ennemis.

Steamer
Cuirasse : la zone d'effet devient une croix de taille 1.

Eliotrope
Stupeur : le portail apparaît correctement lorsque le piège est activé.


Quêtes
Lors du procès de Trev Pelsantery, le personnage ne risque plus d'être bloqué dans la progression de la quête.
Dans la quête "Vol du Temps", les dialogues des PNJ Boude Spenssour et Teransse Houlle proposent d'aller voir Vil Smisse pour les personnages qui possèdent les âmes des Hordémons.
Dans la quête "Courir après des ombres", il est possible de récupérer les masques pour interrompre le rituel si le personnage a perdu le Déguisement de Sombléro.

Divers
Les apparences des nouvelles hormones et potions d'amélioration des familiers ajoutées dans la version 2.32 sont corrigées (toutes les apparences sont uniques et spécifiques à chacun des objets).
Les équipements de la panoplie Hispanique, le Bouclier Hispanique Doré et le Bouclier Hispanique Unique sont désormais liés au compte de manière permanente. Leurs caractéristiques sont fixes et ils ne peuvent plus être forgemagés. Ces modifications sont rétroactives et concernent aussi les cadeaux contenant ces objets.
Le niveau de l'objet Pierre à aiguiser ayant été modifié et l'objet pouvant désormais être obtenu sur les monstres, les versions de l'objet générées avant la version 2.32 sont supprimées.
Les glyphes du Korriandre s'affichent correctement.
MaJ 2.32
Citation :
Cuirasse : la zone d'effet devient une croix de taille 1.
Je dis oui. C'est cool que certaines modifications proposées soient appliquées dès maintenant et non dans X temps comme à l'accoutumée. J'ai l'impression que l'équipe est plus réactive vis-à-vis du retour des joueurs et se remet plus rapidement en question (coffre du havre-sac, débuff de la harponneuse avant les dégâts, et désormais le petit up de cuirasse).
Continuez en ce sens Ankama, ça fait vraiment plaisir !

(D'ailleurs, cette modification permet de nouveau le combo harpo + brise l'âme en ajoutant la cuirasse sur tous les alliés.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Riwatch
Je dis oui. C'est cool que certaines modifications proposées soient appliquées dès maintenant et non dans X temps comme à l'accoutumée. J'ai l'impression que l'équipe est plus réactive vis-à-vis du retour des joueurs et se remet plus rapidement en question (coffre du havre-sac, débuff de la harponneuse avant les dégâts, et désormais le petit up de cuirasse).
Continuez en ce sens Ankama, ça fait vraiment plaisir !

(D'ailleurs, cette modification permet de nouveau le combo harpo + brise l'âme en ajoutant la cuirasse sur tous les alliés.)
Ba vivement qu'ils lisent toutes les réactions et les avis sur les HM alors, puisque visiblement ils réagissent vite. Faudrait-il encore qu'ils lisent tout et pas une partie...
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ba vivement qu'ils lisent toutes les réactions et les avis sur les HM alors, puisque visiblement ils réagissent vite. Faudrait-il encore qu'ils lisent tout et pas une partie...
La situation est quand même très différente concernant les Huppermages. Il s'agit d'une classe toute nouvelle, qui n'est même pas encore sortie officiellement. Je pense qu'ils attendent des retours plus solides pour procéder à des modifications la concernant, ce qui est compréhensible. Il ne faudrait pas s'emballer et en faire une classe pétée.

Je fais parti de ceux qui pensent que la classe a trop peu d'impact actuellement, et n'apporte rien de neuf au jeu en l'état. Mais je peux aussi comprendre les motivations qui les poussent à attendre. Faisons-leur confiance. Le Roublard à sa sortie en bêta était la classe la plus faible que le jeu n'ait jamais connu, son gameplay était totalement rigide et ses dommages assez ridicules. Elle est finalement devenue, à force de modifications, une des classes les plus intéressantes à jouer.
Ne nous pressons pas. D'ailleurs, bien que la mise à jour sorte demain, il reste cinq semaines avant que les Huppermages n'intègrent la version officielle. Ça leur laisse du temps supplémentaire pour qu'ils se penchent sur la question.
Citation :
Publié par Riwatch
(D'ailleurs, cette modification permet de nouveau le combo harpo + brise l'âme en ajoutant la cuirasse sur tous les alliés.)
C'était le minimum pour s'accorder avec les nouvelles tourelles. Toujours pas assez souple c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiwalax
Et pourquoi il font pas les modifications qu'on propose pour ro, hein ? T_T
Briss s'est exprimé sur le sujet :
Citation :
Publié par Briss
Rayon Obscur, son coût en PA passe à 5. Peu de monde vient réellement contester une baisse de puissance de ce sort, les interrogations sont plus dans la manière dont ça a été fait. Pourquoi une augmentation du coût en PA alors ? Principalement parce que c'est la modification la moins restrictive et la plus efficace. On garde des contraintes de lancer simple, et elles ne changent pas, mais on rend le sort moins puissant et moins facilement spamable, il rentre plus difficilement dans les combos.
Source.

Je trouve personnellement sa justification tout à fait correcte, et une modification du coup en PA me semblait également la meilleure et la plus simple des solutions à mettre en place. Une réduction des dégâts n'auraient pas cassé les combos actuels, et ce sort serait resté trop puissant. Ou alors il aurait fallu réduire drastiquement sa force de frappe, mais dans ce cas ça aurait encore plus gueulé.
D'ailleurs certains semblent oublier le up de Poussière Temporelle à côté, qui lui fait vraiment plaisir. Je trouve ces changements très équilibrés, et le Xélor reste extrêmement puissant à l'heure actuelle.
Normal que le glyphe agressif ne déclenche plus déplacement en diagonale alors que frisson fonctionne encore ?
Normal aussi que la téléportation ne déclenche plus aucun déplacement via glyphe agressif ?
Je ne me rappelle pas avoir vu de ligne affectant ces sorts dans le changelog
La TP dans un glyphe n'actionne pas les dégâts, en revanche la TP en double glyphe fonctionne.

Ou était l'annonce de la modification TP dans le dev ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés