laparmane

Dernières publications

RSS
25 January 2016 à 19:49 - Messages
bon vrmt pas mon truc de créer un Post complet pour le Wiki Huppermage,je suis dispo pour aider si jamais mais niveau mise en p... Lire la suite
22 January 2016 à 06:17 - Messages
j'ai fait ça vite fait c'est loin d'être op mais bon je préfère ce cac a une glours. http://www.dofusbook.net/fr/personnage/eq... Lire la suite
21 January 2016 à 18:36 - Messages
je suis pas sur qu'enlever les nouveaux trophées soit réellement rentable... Lire la suite
c'est dommage d'avoir un stuff a 80do crit et de pas pouvoir le rentabiliser... Lire la suite
21 January 2016 à 17:04 - Messages
en voyant Briss répondre sur le thread de la béta j'ai beaucoup d'espoir pour un petit message ici =)... Lire la suite
20 January 2016 à 16:22 - Messages
je prend les paris en combien de minutes les nouveaux items vont se retrouver sur ce thread 10 minutes perso... Lire la suite
tellement obvious pépé mais nice try... Lire la suite
comment tenir en haleine plus de 150 personnes sur un thread... Lire la suite
20 January 2016 à 15:20 - Messages
terre/feu/air je trouve les stuffs un peu hasardeux de ce coté la. perso j'ai un coup de coeur pour la vortex en feu/air ca fa... Lire la suite
sauf si a été changé entre temps mais tu peux rall 2 fois (je re verif ca après la beta) c'était les effets de vulné etc q... Lire la suite
18 January 2016 à 19:59 - Messages
salut, on est tous d'accord pour dire que l'Huppermage en début de partie ne fait rien. mettre des marques sur les alliée... Lire la suite
c'etait tellement bien traversé 2 tours... Lire la suite
14 January 2016 à 17:10 - Messages
dit un peu plus haut dans le thread.par contre faut faire gaffe parce que déjà que le potentiel offensif on connait mieux on va... Lire la suite
13 January 2016 à 19:48 - Messages
je suis plutôt contre l'idée que cela se transforme en piège je préfère le fonctionnement de rune mais simplement le rendre plu... Lire la suite
12 January 2016 à 17:29 - Messages
claquer 2 sorts de zone avec Cd donc 6 pa pour un buff de 1 tour soit 1pa/pm/po c'est loin d'être broken... Lire la suite

Jeux

laparmane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laparmane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laparmane n'a publié aucune critique de jeu.