[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelaplubel
Pas que je sache, j'en suis à la 73 là, bloquée sur un combat à mobs invulnérables, où j'arrive de temps en temps à délock un mob, mais je comprends pas comment...

Si tu veux j'ai les crafts nécessaires et les pos des pnj jusque là.
Pas contre les pos, j'en ait marre de fouiller (mal)
Citation :
Publié par Maelaplubel
Pas que je sache, j'en suis à la 73 là, bloquée sur un combat à mobs invulnérables, où j'arrive de temps en temps à délock un mob, mais je comprends pas comment...

Si tu veux j'ai les crafts nécessaires et les pos des pnj jusque là.
Pareil, j'arrive a vulné les charmes dénudés (quand ils sont dans le glyphe du charme sombre ils deviennent vulnérable mais gardent la bulle d'état).
j'ai fini par me retrouvé avec le charme sombre + les arbres en bas de la map, mais a partir de là je ne sais pas quoi faire, impossible de vulnérabiliser le charme ou quoi que se soit d'autre.
Quête 72: Allez, ce fer...
L'osa du cimetière de Bonta est en [-10,-58]

Quête 73: Poignet d'amour
Pour aller chez les Huppermages, il y a un portail en [-4,-2]
Le pnj bûcheron est en [4,8] (merci Fouduflan)

Jusque là toutes les autres pos sont indiquées dans le livre de quêtes.
Lightbulb
Quête alignement Brak
coucou

je suis bloque aussi quête alignement j'ai réussi a kill les arbres qui accompagne le boss mais j'arrive pas a trouver comment delock le boss

mp moi sur beta /w Angelus-Gladius

je cherche des compagnon pour finir la quête ^^ merci

Angelus-Gladius
Petite question concernant le Nidas pour ceux ayant testé :

• Le roi Nidas devient désormais invulnérable pendant 1 tour à chaque fois que la Boubourse est tuée.
Cet effet c'est direct ou alors le personnage peut continuer à le taper? = il ne sera plus possible d'OS le nidas avec un roublard?

Je suis actuellement en train d'essayer le duo en feca/roub, faisant tous les succès sur mon feca. Je me tâte énormément à reroll panda pour passer duo avant la maj...
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Quel est ce fameux nerf éca ? Je ne le vois pas dans le changelog
Il parle de la correction d'un bug.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Quel est ce fameux nerf éca ? Je ne le vois pas dans le changelog
C'est pas grand chose: la poussée de félintion en diagonale est divisée par 2.
En soit ça affaiblit le jeu longue portée de l'éca. Mais c'est pas aussi rude que le nerf d'aspiration du steamer
Citation :
Publié par Naio'
Le Mardi 8 Décembre.
Tu pourrais indiquer ta source stp ? J'ai regardé fofo/twitter j'ai rien vue, et j'aimerai être sûr de pouvoir passer nidas à un pote cette semaine
Citation :
Publié par Liche
Tu pourrais indiquer ta source stp ? J'ai regardé fofo/twitter j'ai rien vue, et j'aimerai être sûr de pouvoir passer nidas à un pote cette semaine
Yep bien sûr : Ca a été annoncé par Tot dans la lettre à la communauté :

Citation :
DOFUS MMO - MAJ DU 8 DÉCEMBRE 2015
Source
Citation :
Publié par Dreffy
Au fait, on a des nouvelles du kolizeum interserveur ?
Citation :
Publié par ßCelerity
Des nouvelles autres que les corrections de bugs de tout à l'heure ?
Pour le moment rien d'autre.
Je me permet de citer les deux patchs ici même si ßCelerity a donné le lien d'un :

De Lichen pour la béta en général :
Citation :
Le serveur BETA a été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Havres-Sacs

• Les personnages qui réapparaissent dans un Havre-Sac après un combat de Kolizéum ne devraient plus être bloqués.
  • Les invitations dans les Havres-Sacs ne se ferment plus lorsque le joueur accepte l'invitation alors qu’il ne peut pas être téléporté.

Huppermages

• Les runes des Huppermages ont désormais un visuel spécifique pour faciliter leur identification.
  • Les sorts et animations des Huppermages sont désormais sonorisés.

Divers

• L'option "Utiliser" des portails de dimensions divines fonctionne correctement.
  • Lors de l'arrivée en jeu, les messages indiquant qu'un ou plusieurs Percepteurs ont été retirés ou tués fonctionnent correctement (notamment lorsque plusieurs Percepteurs ont été vaincus ou récoltés).
Et pour le KIS, de Lichen donc :
Citation :
Le serveur BETA vient d'être mis à jour, voici la liste des modifications spécifiques au KIS :

• La stabilité des combats de KIS en équipe est améliorée.
  • Le lancement des combats de KIS fonctionne correctement lorsqu'un personnage change de carte.
  • Certains personnages étaient parfois anormalement "bannis" temporairement du KIS après avoir accepté un combat car ils étaient considérés comme ayant refusé le combat ; ce problème devrait être corrigé.
  • Les agressions fonctionnent correctement après un combat de KIS.
  • Après un combat de KIS, il est à nouveau possible d'inviter des personnages dans un groupe de Kolizéum.
  • Il est de nouveau possible de supprimer des personnages, même lorsque cette action nécessite une validation.
Angry
Quête alignement Brak
Citation :
Publié par Maelaplubel
Quelqu'un a t'il réussi à delock le charme sombre de la quête Brak 73 ?

Si oui je veux bien un p'tit coup de spoil, merci !
Hi
j'ai essayer de :
rall pm marche pas
rall po marche pas
rall pa marche pas
mettre mes perso sur la glyphe marche pas
kill all mob marche pas
mettre au cac des arbres marche pas
dou pou marche pas

du coup j'ai laisser tomber et j'ai oublie de chose que j'ai pas citer mdr
Le charme à eu une correction hier, se qui nous permet de pouvoir gagner le combat.
Je referais le combat se soir voir si je m'en sort, si y a qqch de particulier je signalerais mais je pense qu''en tuant simplement les charmes dénudé on est déjà pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés