Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah effectivement je parle pour Seven.
je ne pense jamais a win 8 ou win 10. d'ailleurs ils n'existent pas. ![]() |
![]() |
|
|
Y'a des quêtes sympas à faire après avoir terminer l'histoire principale ?
Je tourne un peu en rond là |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilises "fallout4_azerty_fix_only.exe" et aucun soucis, je le lance au démarrage et il ne rentre pas en conflit avec aucun soft. Je peux même lancer AutoHotkey derrière qu'il n'entre pas en conflit. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inutilement..., nous on joue pleinement hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
(doublon)
Dernière modification par Moonheart ; 26/11/2015 à 21h12. |
![]() |
|
|
C'est un fait ?
Non voila des faits : Niveau 20 j'ai toutes les perks de craft disponibles et les talents à dps ; niveau 40, le build continué j'ai onze points en stock. Donc je persiste si tu planifies un minimum et que tu donnes une orientation à ton avatar il est très possible d'avoir un personnage orienté dps et craft qui ne sacrifie à aucun de ces deux objectifs. Maintenant si tu veux me donner tort je t'en prie mais il va falloir faire mieux que les affirmations péremptoires. Le VATS n'est pas un gain de dps. Prendre tous les talents qui augmentent le dps n'augmente pas le dps de façon linéaire, ça altère le dps dans une situation donné (mais doubler les dégâts des grenades quand on utilise un 10mm n'augmente ni le dps du 10mm ni le dps global). Dernière modification par Elric ; 26/11/2015 à 21h33. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|