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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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#238807 |
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Et grâce à une quête tu peut up un treillis militaire ou une combi (je sais plus) qui va te donner 100+ de resist avec armurier 4. Ça se porte sous l'armure en plus...
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#65221
Invité
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#65221 |
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Utilisation de mods et des console commands pour y arriver mais je trouve ça vraiment pas mal. Honnêtement je n'ai pas accroché à l'aspect construction du jeu, j'avais un certain degrés d'anticipation, j'amassais des ressources et j'attendais le bon endroit pour m'installer. Sauf que quand j'ai finalement eu un coup de cœur (la maison au bord de l'eau près de covenant) je me suis rendu compte que c'était assez mal foutu au niveau de l'utilisation des bâtiments pré-existants. Donc ça m'a pas mal refroidi. (je veux dire même juste replacer une porte ce n'était pas possible). Voir ce que les gens font déjà sans le creation kit, ça me rassure sur le fait que dans le futur ça sera une feature qui pourra être d'avantage poussée. http://www.rockpapershotgun.com/2015...uilding-guide/ |
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Citation :
Mais j'avoue que si faire une baraque m'amuse, je risque de basarder vite fait les communautes, en fait je trouve qu'ils en ont fait beaucoup trop A defaut pour celui qui veut juste un coin a entasser l'appartement de Green Diamond suffit sans se prendre la tete |
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Au fait, pour ceux qui jouent via Steam, le premier patch pour Fallout est accessible en mod Beta via la plateforme:
http://steamcommunity.com/games/3771...12951172870673 Décevant pour moi, rien ne concerne les problèmes que j'ai déjà rencontré. En particulier rien qui règle le problème du clavier en mode building... Un truc que j'adore dans les Fallout, c'est vraiment la capacité d'inventer des concepts de personnages très spéciaux, par exemple, j'attends ce correctif pour tester ce personnage: Le Gouverneur du Commonwealth Background Mister Adams était maire de Sanctuary Hills avant la guerre, après une carrière d'ingénieur dans l'armée, où il n'avait jamais eu à brandir une arme. Lors qu'il se réveille de l'abri 114, son désespoir est complet: il est persuadé, à tord, que des décennies ont passé depuis que son fils à été enlevé et que ses chances de le retrouver son nulles. Il reste donc à Sanctuary, avec Codsworth, tentant de se rebâtir une nouvelle vie. Concept L'idée est que le personnage ne va progresser dans le wastleland que par le développement des communautés: il reste dans le campement où il est, sans jamais en sortir, car trop dangereux, tant qu'il y a des choses à développer là où il se trouve. Son niveau progressera presque exclusivement par la construction, et les matériaux seront récupérés par le commerce et les postes de recyclage... Le gouverneur ne construira pas de défense pour ses villes tant qu'il y résidera, estimant plus efficace d'aider ses administrés à gérer les pillard par son charisme: il pacifiera/retournera les assaillant via les perks de charisme, puis à la fin du combat lootera les corps pour équiper les colons avec l'équipement récupérer et vendre le reste. Quand une ville atteindra son développement maximum, il sécurisera le périmètre en fabriquant des tourelles automatisées, puis demander à Codsworth (puis Canigou, après Red Rocket) de l'escorter jusqu'au campement suivant le plus proche et recommencera là bas. Arrivé à un moment, le gouverneur apprendra que son fils est en vie... c'est là où il profitera des immenses ressources de ses colonies pour équiper un compagnon avec une armure assistée et une arme lourde, dont il ne devrait avoir aucun mal à soutenir la gourmandises en munitions grâce aux revenus de ses colonnies, qui deviendra son garde du corps et s'occupera des ennemis lors de ses déplacements, lui-même continuant juste à abuser de son charisme pour retourner l'équilibre des forces lors des combats. Build: STR 3 / PER 2(+2) / CHA 10 / INT 10 Ordre de priorité des perks: 1- collecte de ressources: Recyclage, Leader local et Fana de capsules 2- soutien en combat: Intimidation, Whisperer et Ami des animaux 3- développement des alliés: Armurier, Fana de flingues et Science 4- développement du garde du corps: Inspirateur Bon, mais quelque soit le côté tentant de ce personnage à mes yeux... je me vois pas builder complètement chaque campement avec cette merde de bug de contrôle clavier!!!! ![]() Dernière modification par Moonheart ; 26/11/2015 à 12h23. |
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Est ce que tu as laissé les commandes en qwerty et fait juste alt+maj IG pour avoir ton clavier aussi en qwerty ? Parce qu'en faisant ça, le housing est largement plus facilité.
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