Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux faire de l'adhésif à partir de plantes avec une chemistry station.
|
![]() |
|
|
Le costume apporte un bonus de réduction de dommage contre les humains il me semble.
Et non ça ne pose pas spécialement de problème pour la quête d'avoir déjà récupéré le costume. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, j'ai vraiment l'impression que j'ai eu beaucoup de chattes sur mon premier run parce que là, j'arrête pas de rencontrer des Deathclaws et qu'ils mettent super cher ces cons là. Enfin j'vais pas trop me plaindre, grâce à l'un d'entre eux j'ai maintenant une Gatling Laser gratos vu qu'il a eu le temps d'explosé un mec de la Confrérie qui se baladait avec ![]() Citation :
Ca reste triste de d'avoir utiliser un mod pour çà. Autant j'aime beaucoup ce Fallout, autant faut rester objectif, New Vegas était infiniment mieux écrit et libre (sérieux les "choix" qui se résument à "oui", "non (oui)", "oui (argent)" et "oui (drôle)", c'est pas des choix). |
![]() |
|
|
Les bonus d'armure style "10% réduction consommation PA" se stack ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mod intéressant pour augmenter la puissance des lampes/lumières. Je vous conseil la version "Brighter Settlement Lights - Less Harsh" qui augmente pas trop la luminosité mais augmente la portée des lampes pour garder le "cachet" d'origine
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce qui limite c'est ton niveau en fana de flingue, mais l'adhésif reste une ressource dont tu as souvent besoin donc il vaut mieux la marquer pour recherche.
|
![]() |
|
|
Debut de construction de ma tour de plage en plein brouillard marin
![]() |
![]() |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
#65221 |
|
Attendez arrêtez tout, y'a un mod qui remplace le sifflement du fatman avant l'explosion par "THIS IS JOHN CENA"
C'est génial |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|