[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entré dans un immeuble de Boston. Un magasin de Comics. Je pensais y faire un razzia de revues, mais ça a pas mal cramé dedans.
J'ai par contre récupéré une mitraillette en argent, et un complet noir et blanc à la Dick Tracy. C'est tout noté objet de quête, je ne peux rien faire. Par contre, quelqu'un sait où prendre la quête en question ?
Citation :
Publié par Caepolla
J'ai par contre récupéré une mitraillette en argent, et un complet noir et blanc à la Dick Tracy. C'est tout noté objet de quête, je ne peux rien faire. Par contre, quelqu'un sait où prendre la quête en question ?
=>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête c'est à Goodneighbor, le PNJ est à droite en entrant dans le Memory Den si je me rappelle bien.
En début de partie, je suis bloqué coté artisanat sur l'adhésif.

Est ce leur manière de limiter le booster d'armes/armures en tout début de jeu car je n'en trouve pas beaucoup à Sanctuary.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Tu peux faire de l'adhésif à partir de plantes avec une chemistry station.
cuisine (Amidon Végétal)
t'a besoin d'eau purifiée, pomate, mais, et fruit mutant. 3 de chaque.
et la chimie te permet de faire de l'huile (acide et os surtout) (liquide de coupe)
les deux dans "divers"
Citation :
Publié par Caepolla
Je suis entré dans un immeuble de Boston. Un magasin de Comics. Je pensais y faire un razzia de revues, mais ça a pas mal cramé dedans.
Je suis tombé dessus aussi.
Il me semble que la mitraillette est en plastique mais que le costume lui apporte un buff pour la radiation.
Autre chose le fait de visiter et de looter des items réservés aux quêtes ne risque t-il pas de foutre le bordel ?
Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les tips pour faire un perso optimisé donc p'têt que ce que je viens de "découvrir" est connu de tous mais perso ça m'a un peu blasé.

Mais en vrai, y a pas besoin de monter les skills de craft à fond.