[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entré dans un immeuble de Boston. Un magasin de Comics. Je pensais y faire un razzia de revues, mais ça a pas mal cramé dedans.
J'ai par contre récupéré une mitraillette en argent, et un complet noir et blanc à la Dick Tracy. C'est tout noté objet de quête, je ne peux rien faire. Par contre, quelqu'un sait où prendre la quête en question ?
Citation :
Publié par Caepolla
J'ai par contre récupéré une mitraillette en argent, et un complet noir et blanc à la Dick Tracy. C'est tout noté objet de quête, je ne peux rien faire. Par contre, quelqu'un sait où prendre la quête en question ?
=>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête c'est à Goodneighbor, le PNJ est à droite en entrant dans le Memory Den si je me rappelle bien.
En début de partie, je suis bloqué coté artisanat sur l'adhésif.

Est ce leur manière de limiter le booster d'armes/armures en tout début de jeu car je n'en trouve pas beaucoup à Sanctuary.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Tu peux faire de l'adhésif à partir de plantes avec une chemistry station.
cuisine (Amidon Végétal)
t'a besoin d'eau purifiée, pomate, mais, et fruit mutant. 3 de chaque.
et la chimie te permet de faire de l'huile (acide et os surtout) (liquide de coupe)
les deux dans "divers"
Citation :
Publié par Caepolla
Je suis entré dans un immeuble de Boston. Un magasin de Comics. Je pensais y faire un razzia de revues, mais ça a pas mal cramé dedans.
Je suis tombé dessus aussi.
Il me semble que la mitraillette est en plastique mais que le costume lui apporte un buff pour la radiation.
Autre chose le fait de visiter et de looter des items réservés aux quêtes ne risque t-il pas de foutre le bordel ?
Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les tips pour faire un perso optimisé donc p'têt que ce que je viens de "découvrir" est connu de tous mais perso ça m'a un peu blasé.

Mais en vrai, y a pas besoin de monter les skills de craft à fond.

Là par exemple, je suis sur mon nouveau playthrough, je viens de loot une heavy combat armor presque complète au niveau 24. Normalement, il faut être Armorer 4 pour l'upgrader à fond. Sauf que le Polymer se trouve aussi sur les combat armor normales et il suffit d'être niveau 2 pour les créer.

Du coup, bah au niveau 2 on crée une full combat armor (version noob) en polymer. On déinstalle le polymer de manière à en avoir en stock et on le réinstalle sur la version "Heavy" de la combat armor... Ca passe crème sans être Armorer de niveau 4.

Je suppose que ce trick s'applique sur toutes les compétences de craft, non ? Du coup quel intérêt de les monter à fond ?
Citation :
Publié par Paco Sanchez
D'ailleurs, on peut tuer les compagnons ?
Et là tu vas découvrir que la moitié des pnjs sont invincibles, ainsi que les gosses! Wouhou! Immersion totale!

Citation :
Publié par Shachi

Est ce leur manière de limiter le booster d'armes/armures en tout début de jeu car je n'en trouve pas beaucoup à Sanctuary.
Yen a plein dans le smétro et les bureau.

Citation :
Publié par Jyharl
Je suppose que ce trick s'applique sur toutes les compétences de craft, non ? Du coup quel intérêt de les monter à fond ?
J'ai vu assez vite qu'on pouvait détacher les mods, du coup j'en ai monté aucun.
Citation :
Publié par Jyharl
Du coup, bah au niveau 2 on crée une full combat armor (version noob) en polymer. On déinstalle le polymer de manière à en avoir en stock et on le réinstalle sur la version "Heavy" de la combat armor... Ca passe crème sans être Armorer de niveau 4.

Presque sûr que c'est une coquille et qu'ils y ont juste pas pensé.

Bon, j'ai vraiment l'impression que j'ai eu beaucoup de chattes sur mon premier run parce que là, j'arrête pas de rencontrer des Deathclaws et qu'ils mettent super cher ces cons là. Enfin j'vais pas trop me plaindre, grâce à l'un d'entre eux j'ai maintenant une Gatling Laser gratos vu qu'il a eu le temps d'explosé un mec de la Confrérie qui se baladait avec
Citation :
Publié par Cycah²
Et là tu vas découvrir que la moitié des pnjs sont invincibles, ainsi que les gosses! Wouhou! Immersion totale!
Tu peux faire sauter l'invincibilité sur les NPC via ceci : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/102/?
Ca reste triste de d'avoir utiliser un mod pour çà. Autant j'aime beaucoup ce Fallout, autant faut rester objectif, New Vegas était infiniment mieux écrit et libre (sérieux les "choix" qui se résument à "oui", "non (oui)", "oui (argent)" et "oui (drôle)", c'est pas des choix).
Citation :
Publié par MelkyWay
=>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête c'est à Goodneighbor, le PNJ est à droite en entrant dans le Memory Den si je me rappelle bien.
Merci pour l'info.
Un mod intéressant pour augmenter la puissance des lampes/lumières. Je vous conseil la version "Brighter Settlement Lights - Less Harsh" qui augmente pas trop la luminosité mais augmente la portée des lampes pour garder le "cachet" d'origine
Rha j'vais péter un câble... Depuis que j'ai fini la quête d'un compagnon (que j'appréciais parce qu'il fermait sa gueule la plupart du temps) il arrête plus de jacter maintenant

Sinon merci pour le mod des lumières, il me parait franchement intéressant pour que ça fasse plus joli.
Citation :
Publié par Shachi

Non, ce qui limite c'est ton niveau en fana de flingue, mais l'adhésif reste une ressource dont tu as souvent besoin donc il vaut mieux la marquer pour recherche.
Pour l'adhésif une fois que t'as planté les bonnes plantes, t'en as mass. J'dois avoir un truc comme 500 adhésifs en stock au niveau 25 alors que toutes mes armes sont upgradé (Gun Nuts 3).

Perso je galère plus sur Copper & Oil.
Je sais pas où vous trouvez la patience pour construire vos machins (très sympas d'ailleurs), des fois j'essaie de faire des trucs et tout mais je trouve l'outil tellement mal branlé que j'en aurais presque des envies de violence.

Notamment tout ce qui est placement de murs, ce genre de trucs... et même placement tout court en fait.
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les tips pour faire un perso optimisé donc p'têt que ce que je viens de "découvrir" est connu de tous mais perso ça m'a un peu blasé.

Mais en vrai, y a pas besoin de monter les skills de craft à fond.

Là par exemple, je suis sur mon nouveau playthrough, je viens de loot une heavy combat armor presque complète au niveau 24. Normalement, il faut être Armorer 4 pour l'upgrader à fond. Sauf que le Polymer se trouve aussi sur les combat armor normales et il suffit d'être niveau 2 pour les créer.

Ben, disons que si tu dois garder l'armure pour la ramener et virer le mods, t'es quand même vachement vite encombré, non ? Ou alors tu kiffes les allers-retours à sanctuary ^^
Citation :
Publié par MelkyWay
Je sais pas où vous trouvez la patience pour construire vos machins (très sympas d'ailleurs), des fois j'essaie de faire des trucs et tout mais je trouve l'outil tellement mal branlé que j'en aurais presque des envies de violence.

Notamment tout ce qui est placement de murs, ce genre de trucs... et même placement tout court en fait.
Personnellement c'est plus le fait que ça servent absolument a rien qui me gêne, si seulement t'avais des vrais attaques et que tu pouvais établir des lignes commercial...
Citation :
Publié par Sance²
Attendez arrêtez tout, y'a un mod qui remplace le sifflement du fatman avant l'explosion par "THIS IS JOHN CENA"
C'est génial
Wonderful.... euh... c'est qui John Cena?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Ben, disons que si tu dois garder l'armure pour la ramener et virer le mods, t'es quand même vachement vite encombré, non ? Ou alors tu kiffes les allers-retours à sanctuary ^^
Bah je sais pas. J'ai 280 d'encombrement (avec 3 en force lol) + compagnon.
Mais je vois pas trop ce que l'encombrement vient faire là dedans en fait.

Je garde rien du tout. Au pire ça fait : Je prends une full armure de noob (genre la combat armor normale), ça prend pas beaucoup de place. Quand je repasse à ma base, j'en profite pour crafter les plus gros mods dessus, ensuite je la repasse en standard et je stock mes mods en ville et je salvage l'armure de noob en question. Du coup après avoir fait ça, on en parle plus.

Du coup j'ai rien dans l'inventaire. Quand je tombe sur une armure high level (genre la "Heavy Combat Armor" qui est la dernière version de la "Combat Armor") je la garde jusqu'à mon prochain passage en ville (pareil, ça prend pas grand chose en encombrement) et j'installe les mods qui vont bien dessus. Où est le souci ? On parle pas de "Power Armor" là hein.

A "vide" (à comprendre avec avec 0 item inutiles, juste la bouffe, les drugs/stimpack & mes armes/armures) je suis à 160/280 et mon compagnon est quasi vide. Du coup j'ai peu ou prou 300 d'encombrement dispo.

Et je fais pas 400 allez-retours mais il est plutôt courant qu'après une mission ou deux, on te demande de repasser quelque part (en ville ou tu peux vendre ou parler à un PNJ qui est dans l'une de tes bases).
Citation :
Publié par Jyharl
Bah je sais pas. J'ai 280 d'encombrement (avec 3 en force lol) + compagnon.
Mais je vois pas trop ce que l'encombrement vient faire là dedans en fait.

Je garde rien du tout. Au pire ça fait : Je prends une full armure de noob (genre la combat armor normale), ça prend pas beaucoup de place. Quand je repasse à ma base, j'en profite pour crafter les plus gros mods dessus, ensuite je la repasse en standard et je stock mes mods en ville et je salvage l'armure de noob en question. Du coup après avoir fait ça, on en parle plus.

Du coup j'ai rien dans l'inventaire. Quand je tombe sur une armure high level (genre la "Heavy Combat Armor" qui est la dernière version de la "Combat Armor") je la garde jusqu'à mon prochain passage en ville (pareil, ça prend pas grand chose en encombrement) et j'installe les mods qui vont bien dessus. Où est le souci ? On parle pas de "Power Armor" là hein.

A "vide" (à comprendre avec avec 0 item inutiles, juste la bouffe, les drugs/stimpack & mes armes/armures) je suis à 160/280 et mon compagnon est quasi vide. Du coup j'ai peu ou prou 300 d'encombrement dispo.

Et je fais pas 400 allez-retours mais il est plutôt courant qu'après une mission ou deux, on te demande de repasser quelque part (en ville ou tu peux vendre ou parler à un PNJ qui est dans l'une de tes bases).
Oui tu as surement raison, ca doit plutôt être une question de style de jeu

Perso j'ai 345 d'encombrement disponible, dont à peu prés 200 de "libre" (full heavy armor + 7 armes dont une super-masse (mais pas de minigun)) + la bouffe, mais à l'inverse, je ramasse quasi que les munitions sur les cadavres, et un peu tout dans le décor (boites de conserves, microscope, 'fin bref tout ce que j'ai taggé avec la petite loupe la). Et en faisant comme ça, suffit que je ramasse 3-4 armes et armures et pouf encombré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés