Alpha & Oméga
|
Condoléance Edryr.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Attentats en France et dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que des musulmans ont sûrement été tués également dans les attentats.
|
![]() |
|
|
Toutes mes condoléances EdryR. C'est moche...
|
![]() |
|
|
Merci pour vos messages ainsi qu'aux MP. Cela réchauffe sincèrement.
La préfecture nous a appelé, mon frère va être rapatrié chez nous, les blessures étant superficielles. Ils nous déconseillent très fortement de nous rendre à Paris en l'état. A partir de maintenant, il va falloir faire le deuil, pleurer nos morts, mais surtout agir. Agir vite, fort. Ne faire aucun compromis, ne pas faire dans la demi mesure. Exactement ce que disais caniveau royal. Arreter de trouver des pretextes de merde pour ne pas agir. Comprendre que des pays comme l'arabie saoudite et consorts sont indirectement responsables de ce qui arrive. Modéré par Fio' Tous ceux parti en syrie et irak faire le djihad doivent se voir retirer le nationalité francaise et interdits de territoire. Les cités et autres zones de non droit, doivent être investies par l'armée. L'état d'urgence a été décrété, il faut en tirer profit. La police et DGSE connaissent très bien les gens et les zones en question. J'ose espérer que tout sera perquisitionner sans attendre. [Modéré par MelkyWay : ...] Il n'est pas question de couleur de peau, mais d'idées, de financement, de haine de la république. Modéré par Fio' Dernière modification par MelkyWay ; 14/11/2015 à 16h39. |
![]() |
|
|
À ceux qui souhaitent donner leur sang sur Paris, la liste des endroits concernés :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-di...appellent.html |
![]() |
|
|
[Modéré par harermuir : ] Dernière modification par harermuir ; 14/11/2015 à 10h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par harermuir : ] Dernière modification par harermuir ; 14/11/2015 à 10h43. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Il y a eu l'alerte à la bombe dans l'hôtel des joueurs allemands, le Molitor avant les attaques d'hier soir.
|
![]() |
|
#32972 |
|
Y a eu une alerte à la bombe à l'hôtel de l'équipe de foot d'allemagne mais ça a pas fait de bruit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Edité par Ghainor
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 14/11/2015 à 11h01. |
![]() |
|
|
Mes plus sincères condoléances Edryr.
|
![]() |
|
|
Désolé Edryr : /
Courage pour ta famille et bon "rétablissement" pour ton frere. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Edité par Ghainor
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 14/11/2015 à 11h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|