[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Obama qui prend la parole avant Hollande not bad
p-e parce qu'Obama n'est pas directement impliqué dans le déroulement des événements?
Citation :
Publié par rackam77
FH peut déclarer la loi martiale ?
Pour quoi faire ?

Ca va faire comme après tout attentat : une période de mobilisation générale de l'armée et de la police.
Puis les effectifs vont craquer avec le manque de repos, et ca va recommencer.

Et en prime ce soir c'est double effet, parce que c'est un jour de match avec le Président présent, donc grosse mobilisation des forces de police dans la capitale et un groupe coordonnées, que les services secrets ont pas pu intercepter, qui sème la terreur.

La question c'est plus de savoir si dans les semaines à venir, les gens vont faire la queue au stand de tirs et combien de mosquées vont bruler.
En cherchant des infos je viens de voir qu'il y avait eu une alerte à la bombe dans l’hôtel où les joueurs de l'équipe d'Allemagne résidaient plus tôt dans la journée. Je sais pas si c'est lié, mais quand même sur une journée comme ça ça fait beaucoup...

Pour le message Facebook là, c'est bizarre je suis sûrement trop parano mais c'est bien écrit, y'a des points partout, non ? Enfin s'ils abattent les gens un par un je serai incapable d'écrire un tel message...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whag
On dirait qu'il va pleurer FH...


État d'urgence, perquisitions (?), fermeture des frontières,.
Citation :
Publié par Sance²
Putain mais y'a de ces messages débiles sur Twitter

commeme.jpg
C'est chaud, j'éspère pour lui (facon de parlé) que c'est vraiment l'un des terroriste parce que c'est vraiment la chose a pas faire que de diffusé une photo avec une tel étiquettes sans en être sur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés