Dans le sens où les dits standards n'ont rien à voir avec ce que le jeu prétend offrir, et ce qu'on attends, oui.
Je préfère un jeu qui crash toutes les heures et où je m'éclate qu'un jeu qui crash et où je me fais chier.
Sérieusement, qui attend d'un FO une grande stabilité à la release, des graphismes qui explosent tout, et une ergonomie révolutionnaire?
Axer la majorité de son test et de sa notation sur cela, c'est comme noter une voiture familiale avec les critères d'un journal dédié aux voitures de sport... c'est clair, cela va être mal noté... mais en même temps, les perfs ne sont pas ce que ce produit là prétend avoir comme argument de vente.
Publié par
Von Stan Barnne
Si tu penses que c'est le seul problème du jeu tu va tomber de haut
Qui te dis que je le pense?
Je vais te l'exprimer ainsi: Malgré TOUS leurs défauts, je me suis plus amusé sur n'importe quel Fallout que sur le meilleur des Witcher. Et sachant que l'amusement est le but même de l'existence d'un jeu, c'est pour moi le seul critère de valeur valable.
Oui, une technique médiocre amoindrit l'amusement. Mais genre, si pour sa technique merdique, un FO vaut -4, sa liberté d'action, elle, vaut +6, donc cela reste pour moi, après avoir lu la critique de GK, toujours valoir 2 points de plus que Witcher 3 qu'ils ont noté 9.
Chacun sa sensibilité, après... Mais bon, les FO ont toujours été comme cela, alors s'ils ont marché à chaque fois, c'est que je dois pas être le seul à penser un peu comme cela.