Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai bien aimé l'attitude Lyonnaise sur ce match.
Courir systématiquement sur le joueur qui a commis la faute pour foutre la merde et obtenir de la part du simplet qui sert d'arbitre un carton jaune tout en ayant dans ses rangs les joueurs ayant commis les deux plus grosses fautes...

La faute sur Beric je n'arrive pas a m'expliquer que Chapron fasse reprendre le jeu alors qu'il doit se laisser un délai de réflexion pour savoir si le carton jaune est bien adapté à ce qu'il vient de se passer. C'est qu'il doit être vachement sur de son erreur.

Le match en lui même c'étais vachement pauvre. Ferri est d'une bêtise sans nom.
Citation :
Publié par Maudit
Il a mis un triplé mais il a du mal quand même le Lacazette sans Fekir.
bah c'est pas un surhomme quoi, niveau offensif, il joue avec un poids mort a coté de lui et son entente avec Valbuena est a peine naissante... couplé aux divers soucis qu'il a pu avoir, pas étonnant que son début de saison soit loupé
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...
Bah on verra pas Beric d'ici Août 2016 et Ferri prendra 3 matchs(ou rien, c'est selon), rien de bien grave. Dans le genre des joyeusetés Bereta a retrouvé sa voiture en kit après le match aussi et un mec de la sécurité a perdu 3 doigts en voulant éteindre un fumi.

La seule bonne nouvelle de la journée c'est Perrin en EDF(même si il faut 38 blessés pour ouvrir les yeux à DD)
Mais non les fumigènes c'est pas dangereux !

[Modéré par Carminae : Non.]

Et l'autre en mode "c'est celui qui dit qui est, pas moi qui ait commencé". Mais bon, il n'avait pas l'intention de le blesser, tout va bien. Si on peut sortir des tacles d'assassin comme ça, si l'intention ni est pas, tout va bien.
Je ne dirais pas ce que je pense de cette génération de jeune lyonnais que je trouve globalement imbuvable (a quelques exceptions pret, comme Lacazette).

Lé défaite tellement rien à redire tant on a été minable, mais pour le reste, il va me falloir quelques jours pour digérer...

Dernière modification par Carminae ; 09/11/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Adriana
Bah on verra pas Beric d'ici Août 2016 et Ferri prendra 3 matchs(ou rien, c'est selon), rien de bien grave.
Exactement comme il y a 2ans avec Cohade sur Gourcuff ... qui n'avait rien pris en commission il me semble.

Et aujourd'hui elle n'existe plus cette commission non?

Dernière modification par Gredins ; 09/11/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les drapeaux français dans les tribunes lyonnaises, toujours autant la classe, y a pas à dire.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Kujas
Il aurait préféré des poupées de joueurs pendues, c'est plus son kif.
Vous avez chanté la marseillaise à la 88ème minute ou pas ?
Citation :
Publié par Kujas
Il aurait préféré des poupées de joueurs pendues, c'est plus son kif.
C'est toujours plus plaisant que faire sauter les doigts de son stadier avec une bombe agricole
C'est la commission de visionnage qui n'existe plus je crois, celle de discipline existe toujours, mais à ce que j'ai lu, vu qu'il a déjà été sanctionné d'un jaune, le cas peut pas être revu, comme dans le cas d'Eysseric contre Reims, après j'en sais rien, ils peuvent s'auto saisir de certains trucs quand ça les amuse.

Du coup c'est 6 mois mini pour Beric, fin de saison pour Sainté par la même occasion, à l'an prochain. Il peut potentiellement rater l'Euro à cause d'un tacle d'un joueur de PHR, comme Falcao en son temps.
Citation :
Publié par Al-Hazred
C'est toujours plus plaisant que faire sauter les doigts de son stadier avec une bombe agricole
Ouais on devrait les tabasser comme ça se fait dans le sud, c'est plus réglo.
Je défends personne mais venir voir des marseillais faire la morale sur des supporters ou des incidents dans un stade c'est juste pas possible.

Le stadier qui se fait blesser par une bombe agricole, c'est très regrettable et très débile de la part du mec qui l'a lancé.
Mais je pense que le but premier de sa bombe c'était pas de blesser le stadier.

Par contre quand un stadier se fait tabasser au vélodrome par un supporter marseillais, il me semble que c'était pas pour lui faire un câlin. Et là je vous vois pas venir vous insurger sur ce fait.

Je cautionne aucun des actes mais balayer devant votre stade avant de venir nous faire la morale.

Concernant les drapeaux c'est quand même con que maintenant dans un stade ça devienne un symbole du fascisme mais bon il n'y a rien à faire.
Désolé d'avoir lancé ce combat de troll, mais c'était une vraie question. Les mecs qui brandissent le drapeau français ce sont des fachos ? En soit, je ne vois pas le souci d'avoir un drapeau au stade, ça ne veut pas forcément dire quelque chose, si ce n'est que tu es fière de tes couleurs. J'avais mon gwenn ha du au Camp Nou, ça fait pas de moi un indépendantiste breton. Comme quand je vois des drapeaux ivoiriens, algériens, marocains ou portugais au Stade de France (ou ailleurs, y'en a un qui traine au Rohazon Park), je me dis pas tout de suite que ce sont des gros racistes.

Si Daniel Rigolol passe par là, peut-il me dire s'il considère le match de l'OM du 12 Décembre comme un choc entre deux concurrents direct. Merci.
Citation :
Publié par Toko
Désolé d'avoir lancé ce combat de troll, mais c'était une vraie question. Les mecs qui brandissent le drapeau français ce sont des fachos ?
Pose toi la vraie question, drapeau français pendant un match franco-français ?
Il me semble que c'est une marque connue des fachos la sortie de ce drapeau français.

Quelqu'un pour lui expliquer en dessous ?
Citation :
Publié par Daarky™
Pose toi la vraie question, drapeau français pendant un match franco-français ?
Donc en fait tout les drapeau bresilien, argentin (insere la nationalité que tu veux ici en fonction des joueurs present au club) sont tous portés par des fachos, ok

Y a qu'en France qu'on peut lire ce genre de connerie ^^

Edit: le drapeau bleu, blanc, rouge c'est le drapeau francais pas celui du FN, etre fier de son drapeau est pas forcement synonyme de facho...
Oui puis chanter la marseillaise dans les tribunes lyonnaises à la 88ème, faut vraiment avoir un sérieux problème pour y voir autre chose que de la simple fierté d'être français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés