Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour résumer, il ne faut pas rater J+1. Le "football Circus m'sieur 'dame"
Dernière modification par Tholuel ; 09/11/2015 à 08h46. |
![]() |
|
|
3-0, c'est bon ça
![]() J'espère que ça va lancer Lacazette pour le reste de la saison! |
![]() |
|
|
Il a mis un triplé mais il a du mal quand même le Lacazette sans Fekir.
|
![]() |
|
|
Mais non les fumigènes c'est pas dangereux !
[Modéré par Carminae : Non.] Et l'autre en mode "c'est celui qui dit qui est, pas moi qui ait commencé". Mais bon, il n'avait pas l'intention de le blesser, tout va bien. Si on peut sortir des tacles d'assassin comme ça, si l'intention ni est pas, tout va bien. Je ne dirais pas ce que je pense de cette génération de jeune lyonnais que je trouve globalement imbuvable (a quelques exceptions pret, comme Lacazette). Lé défaite tellement rien à redire tant on a été minable, mais pour le reste, il va me falloir quelques jours pour digérer... Dernière modification par Carminae ; 09/11/2015 à 15h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu défends des fachos, ton stadier s'fait exploser deux doigts et tu parles encore des marseillais, j'sais pas jusqu'où tu peux creuser encore, continue.
|
![]() |
|
|
Non mais on va se mettre d'accord, pas mal de clubs ont leur lots de supporters complètement attardés.
C'est bon là? On peut passer à autre chose? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Parce que le drapeau francais c'est facho ? J'avais l'impression que c'etait le drapeau de la France, on m'aurait menti ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Et les couleurs de Lyon c'est bleu/rouge/blanc alors je te dis pas le nombre de fasciste qu'on a en tribune.
|
![]() |
|
|
En france, t'as pas le droit d'être fier de ton pays et de tes couleurs sans être raciste, facho et tout ce que tu veux.
C'est ouf quand même. |
![]() |
|
|
Oui puis chanter la marseillaise dans les tribunes lyonnaises à la 88ème, faut vraiment avoir un sérieux problème pour y voir autre chose que de la simple fierté d'être français.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|