15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Yay.

Il y a du vieux dans le coin, des pseudos qui rappellent quelques souvenirs. ^^
Je me souviens d'une IRL chez Gix.... bordel.... quasi 15 ans.
Je préfère celle là


Ce jeu me manque tellement que parfois je me mets les musiques de Dofus en fond sonore pendant que je joue à autre chose ^^ Honnêtement, les gens maintenant ne comprennent plus pourquoi on kiffait tellement, mais j'ai pas honte de dire que c'était le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et sur lequel j'ai passé le plus de temps de toute ma vie. j'crois que de mes 11 ans à mes 15 ans, j'ai du jouer tous les jours plus de 5h par jours (quand j'avais cours) et 12/13h lorsque j'avais pas cours.
Un putain de no life mais ça me manque...
C'est vraiment nul de changer tellement un jeu sans laisser l'occasion aux gens de rester sur l'ancienne version. Si un jour j'deviens milliardaire, j'engage tous les créateurs de jeu vidéo, et j'les paye des millions pour recréer un Dofus 1.29
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Folken le NB
Nana / Keya, la première personne a être devenu séraph, une vraie légende ! J'avais les yeux écarquillé comme un fanboy's
Marrant, ça me dit absolument rien comme pseudo. La première renaissance du serveur était néphilime et j'ai oublié le pseudo du mec mais il s'appelait Jordan IRL.

@Wedge : Tu peux peut être nous rafraîchir la mémoire, t'as fait une IRL avec lui il me semble. C'était quoi le pseudo de Jordan, le premier a renaître sur Demios ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Toi par contre tu me dis rien...
Normal, je me suis inscrit 5 ans avant toi

Sur T4C
Archer Griffon vilain bandit sur Demios
Gandolfus prince marchand toujours sur Demios

Sur DAOC
Archer Griffon ranger luri
Celeblin barde firlborg

Et du Celeblin un peu partout, sur WOW, Warhammer Online, Aion puis SC2 et Dota 2 maintenant
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Normal, je me suis inscrit 5 ans avant toi

Sur T4C
Archer Griffon vilain bandit sur Demios
Gandolfus prince marchand toujours sur Demios

Sur DAOC
Archer Griffon ranger luri
Celeblin barde firlborg

Et du Celeblin un peu partout, sur WOW, Warhammer Online, Aion puis SC2 et Dota 2 maintenant
Oh putain ce barde sur daoc je m'en souviens.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Normal, je me suis inscrit 5 ans avant toi

Sur T4C
Archer Griffon vilain bandit sur Demios
Gandolfus prince marchand toujours sur Demios
Genre vilain bandit. T'étais super sympa.
Enfin si je ne confonds pas, il me semble qu'on avait unifié les nécros pour poutrer du Colymar à l'époque (bon ça c'était pas passé comme prévu par contre).
Tout n'était pas à jeter sur ce jeu. La simplicité du systèmes de communication faisait du titre un véritable IRC et c'est cela et avant tout cela qui me plaisait. Je considère que j'ai eu la chance d'avoir eu des proches qui ont été capables de me faire garder les pieds sur terre de sorte que j'ai pu continuer mes études alors qu'à un moment c'était devenu tendu niveau temps de jeu.

On a beau dire les diplômes IRL > aux tags dans un jeu vidéo. Et ça je le réalise souvent quand je vois d'ex joueurs de ce jeu qui se retrouvent déclassés parce-qu'ils ont manqué d'encadrement. Quand je dis ça je pense à un coordo serveur qui a terminé SDF après une dépression et une expulsion. Tout n'était pas beau de l'autre coté du décors, beaucoup de misère.

Je garde de bon souvenirs en tous les cas. C'est le seul jeu où j'ai eu des familles super méga cool avec lesquelles on pouvait rejouer des moments amusants et charmants de la vie quotidienne.
Citation :
Publié par Folken le NB

On rafraîchit vite fait tout ça avec cette chanson culte.
Citation :
Publié par cricri
cette chanson aussi est faite pour cette discussion
JoL-T4C n'est pas qu'un forum c'est aussi un site ! (ce qu'on a pu nous le répéter ...)
La connect, au nom de Brehan, LOLGoa etc...

Et puis l'ost qui dure 1min max par musique, tournant en boucle pendant l'exp forcément sa s'imprime dans le crâne
Related music :

Date d'inscription
09/02/2001
Bientôt 15ans pour moi aussi


Coucou aux ex-Baazuliens

Dernière modification par Exxaxion ; 11/11/2015 à 22h55.
Brianos, c'est pas toi aussi qui a lancé la mode des avatars "sboings" avec des smileys qui rebondit avec du skin de séraphin ?

En tout cas, ça fait bizarre de lire des anciens pseudos que ce soit ici ou sur T4C.

Saut à toi en tout cas !

Et Baazul en force ! Je me souviens des Nova Shane, Mewkop Aror, Muadib, Harko, Nalya de Narisa, Laeris Feh, Caolie et bien d'autres. Que le temps passe vite, c'est hallucinant.

Et Asile Madrigan aussi.


Bientôt 15 ans aussi ici, même si je viens que très rarement, d'ailleurs c'est vraiment par chance que j'ai attéri sur ce post, je me suis pas co depuis plusieurs mois, presque une année.


Sir Elber
Sir ki fait la bise à tous !





PS : Olololol y a toujours mon thread en persistant sur les liens DGV excellent, j'aurais jamais cru


PS 2 : Si quelqu'un pouvait me filer en MP la vidéo de la chanson de Rezoland/SuperVampire, le tube du Bar à l'époque : Phpbb je suis preneur.

Dernière modification par Sackhlar Tevlaris ; 11/11/2015 à 23h18.
Citation :
Publié par Brianos
Le lien s'est distendu donc je ne peux te dire combien exactement, mais oui, il en reste quelques-unes.
Tu étais qui sur Hattrick ?

Tiens, ça me fait penser qu'un soir, vers 2004-2005, je m'étais retrouvé avec Mind sur IRC pour tenter de le convaincre d'ouvrir une section Hattrick sur JOL. Mais sans succès.
Une légende de ce jeu.
Chasseurdourss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés