15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Le truc c'est que quand t'es en couple, les femmes se disent "attend une minute, si il a une bague au doigt, c'est qu'il est marié. Si il est marié, c'est qu'il est assez bien pour avoir une femme. C'est un homme sain et viable, je vais coucher avec lui car comme toutes les femmes, j'adore briser des ménages".
Alors toi tu couches à droite à gauche. Les femmes te tombent dessus comme la pluie tombe sur le cadavre du chat de Jiyaa. Tu ne sais plus où donner de la tête. T'as une croute chelou sur le gland. Ta femme commence à te suspecter. Chez le docteur elle t'accompagne car elle a pas confiance. Ce connard il te demande la fréquence de tes rapports. Tu veux pas te tromper. Tu comptes dans ta tête et tu sors un chiffre en regardant la réaction de ta femme, pour voir si elle a le même. C'est bon elle a le même. Ouf. On te fait une prise de sang. Le médecin te dit que t'as chopé une MST dégueulasse qui provient d'Afrique. Maudite pute Nigériane que t'as baisé à l'arrière d'un camion. Tu savais pourtant que le "t'en fais pas bébé, j'ai pas sida" était trop beau pour être vrai. Mais eh, t'étais bourré, et les copains te mettaient la pression. Alors ta meuf t'en veut. Toi tu lui jures que ce n'est pas ce qu'elle croit, que tu as du choper un truc en t'asseyant pour faire caca sur les wc dégueulasses du cinéma et que ta bite a du toucher. Mais elle ne te croit pas. D'autant plus qu'elle a lu des sms d'une de tes putes dans ton téléphone. Elle demande le divorce. Elle te prend tout, ou presque. Mais dans le fond, rien à foutre, car tu auras passé les meilleures 6 mois de ta vie. De plus son départ te permet de relancer WoW, ça tombe bien y a un nouvel add-on qui sort.
C'est une super idée ça de mettre un alliance à son annulaire gauche. Genre tu fais style t'es marié alors que non. Une piste à explorer.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non.
Je ne sais pas qui est Shining du reste.
Je t'ai dit que j'étais random !

Ahaha grosse erreur. Peste 112 int.
114 c'était pour l'instinct majeur.
Volrath? ^^
Citation :
Publié par 2Fresh
Volrath? ^^
lol non je ne suis pas Volrath
Mais c'est du T4C chaos ça (là où j'ai le plus joué au final). J'avais oublié ce nom !
C'était une tuerie ce jeu ouais.
Ça parle de vieux anciens ici ?

JOL.JPG
Vach'te.. je viens de me rendre compte que ça a fait 14 ans en Juin que j'ai un compte ici... sachant que j'ai lurké un bout de temps sans créer de compte, je ne dois pas être loin des 15 ans aussi...
Que le temps passe vite

Citation :
Publié par Brianos
Melchiorus [...] il n'était pas de Demios, lui.
T4C Goa QUIES, si je ne m'abuse.

Citation :
Publié par Draker
On pourrait faire un sous forum "l'hospice de la taverne" sinon.
Best reply

Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai vu de la lumière et je suis rentrer !
K-Lagan !! Si mes souvenirs ne me trahissent pas (à mon grand age la mémoire défaille parfois) tu as été l'un des moteurs ayant donné la tradition du résumé... Respect man, tu m'a permis de ne pas me taper des tonnes de pavé... Merci

Dernière modification par TheYoMan ; 03/11/2015 à 14h48.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais c'est vrai que t'es connu pour ta modération punitive et permanente,
Punitive ?... Mouai... quelle dure punition que de ce faire éditer son post ^^
Permanente ? bof... j'ai pas l'impression
Mais bon, on s'en moque maintenant.

Comme le dis Brianos :
Citation :
Publié par Brianos
J'ai par exemple lu un thread sur les IRL : incroyable de méchanceté. Alors qu'à l'époque de T4C-Demios, on organisait des IRL de 80-100 personnes, et aussi bien pendant qu'après, l'ambiance était excellente, même avec les boulets du jeu. Et d'ailleurs, je pense que si certains s'étaient essayés à raconter sur des personnes des choses aussi désagréables que celles que j'ai pu lire hier, ils auraient été modérés aussi sec.
A croire que je fais partie de l'ancienne génération... ceux qui ne trouve pas drôle le bashing systématique et l'agression gratuite.

Citation :
Publié par Shyeluk
t'as du en lire des threads
Et oui, à l’époque où j’étais modo je ne lisais pas que les résumés... ce fut parfois dur dur
(et maintenant il m'arrive de ne même pas lire le résumé en entier... l'avantage d'être (re)devenu lurker lambda )
Citation :
Publié par TheYoMan
Ça parle de vieux anciens ici ?

JOL.JPG
Vach'te.. je viens de me rendre compte que ça a fait 14 ans en Juin que j'ai un compte ici... sachant que j'ai lurké un bout de temps sans créer de compte, je ne dois pas être loin des 15 ans aussi...
Que le temps passe vite
Faut savoir qu'en juin 2001, le forum a subi une grosse refonte et beaucoup de gens ont recréé un compte (j'en ai retrouvé plusieurs après datant de fin 2000).
J'ai d'ailleurs complètement oublié le nom du premier forum (un truc du style T4C FR online... dont je me demande si l'adresse était pas en free.fr mais je confonds peut-être).

Si on va voir les débuts du Bar c'est assez naze. Et aujourd'hui globalement c'est pas la grosse ambiance non plus. Sur JOL on peut trouver des threads sympas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Fais le sur PQS, comme au bon vieux temps.
Putin j'avoue, plus personne fréquente ce forum alors qu'il etait sympa.
Salut Brianos,

Ça me renvoie bien loin en arrière de voir ton poste et ton pseudo ! Ô Vicomte de SilverSky ! Ta garde Royale m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres à moi Folken de Fanel l'insolent Haruscpicien que j'étais.
Mon nom ne doit pas te dire grand chose, je pense que j'ai dû laissé plus de souvenir au Baron de LightHaven qui m'avait menacé de m'envoyer sur une île vierge lors d'une IRL parce que je n'aimais pas les Arbres Protecteur de la forêt prêt du cercle des Druides d'Arakas.
Sinon je suis toujours en contact avec Benisseur Earth qui était le mari de Dame Belladona (dans le jeu) et avec Murdock de Fanel.

Cette époque et cet esprit de jeu sont définitivement perdus, je ne sais pas si je retrouverai de telles sensations sur un jeu qui mêle le vidéo-ludique et le rôle play. Aujourd'hui c'est du fast-food gaming c'est devenu chiant ...

Au plaisir
C'était qui le baron déjà ? C'est lui qui m'a fait découvrir le roleplay de mémoire, il a aussi joué sur Angélus d'ailleurs non ?
Citation :
Publié par Lba.
C'était qui le baron déjà ? C'est lui qui m'a fait découvrir le roleplay de mémoire, il a aussi joué sur Angélus d'ailleurs non ?
A mon époque (1.17-1.20) il me semble que les sélénites géraient LH, non ?
De mémoire, mais ça fait longtemps alors je peux me planter, y avait un trio Lleildora, Amaranthe et Oscar entre LH & WH.
C'était aussi eux qui m'avaient fait découvrir le roleplay.
Je ne pense pas que ce soit l'un d'eux, ça fait un baille et puis comme le gars à aussi joué aussi après Goa je peux confondre.
Citation :
Publié par Folken le NB
Cette époque et cet esprit de jeu sont définitivement perdus, je ne sais pas si je retrouverai de telles sensations sur un jeu qui mêle le vidéo-ludique et le rôle play.
Il doit y avoir encore des modules persistants RP de Neverwinter Nights qui doivent trainer, sinon il y a un projet de serveur full RP T4C en route.

Enfin T4C sur Goa, c'était quand même scandaleux en termes de qualité de service, surtout quand ils ont abandonné les serveurs pour se concentrer sur DAoC, c'est parti en gros nawak avec de la triche/reboot/duplication et de copinage GM à gogo.
Alors j'essaie de faire un effort de mémoire mais je crois sans dire de connerie, bien que je ne sois pas sûr de l'orthographe :

Baron Kurthgan. Ça vous parle ?

Citation :
Il doit y avoir encore des modules persistants RP de Neverwinter Nights qui doivent trainer, sinon il y a un projet de serveur full RP T4C en route.
Alors T4C en tant que tel, si le serveur est bien remplie pourquoi pas. NWN je l'avais testé à l'époque de la fermeture et c'était prometteur, mais j'avais lâcher l'affaire. Il va falloir que je dépoussière mes vieux CD pour tester

Citation :
Enfin T4C sur Goa, c'était quand même scandaleux en termes de qualité de service, surtout quand ils ont abandonné les serveurs pour se concentrer sur DAoC, c'est parti en gros nawak avec de la triche/reboot/duplication et de copinage GM à gogo.
Je suis bien d'accord mais un esprit irrésistible ! Tu as retrouver un jeu ou tu as le sentiment de faire parti d'une famille / pièce de théatre / cours de récré géante ou presque tout le monde se souvient se connait ? Même de réputation ?

Dernière modification par Folken le NB ; 03/11/2015 à 21h54.
Yes c'est ça, je ne suis pas sûr de l'écriture mais c'est bien à lui que je pense.
Citation :
Publié par Jeska
La fameuse pile sur la touche entrée aussi
Avec connexion aux kraanians quand tu n'était pas devant l'écran.
Citation :
Publié par Folken le NB

Je suis bien d'accord mais un esprit irrésistible ! Tu as retrouver un jeu ou tu as le sentiment de faire parti d'une famille / pièce de théatre / cours de récré géante ou presque tout le monde se souvient se connait ? Même de réputation ?
Ouais en pvp sur Lotro, tout le monde connaissait tout le monde c'était aussi bien pour moi que vos souvenirs pour vous. Ca me donne envie d'y rejouer d'ailleurs putain
Citation :
Publié par Lba.
Yes c'est ça, je ne suis pas sûr de l'écriture mais c'est bien à lui que je pense.
Ah oui, il jouait en effet sur Angelus lui. Je l'ai pas connu à l'époque de Demios par contre. Mais oui "Kuku" était sur Angelus, passait sa vie à poutrer des druides noirs et parfois, quand je revenais du taf, je le croisais, il habitait à côté de chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés