15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brianos
Alors ex-voto, Shining ou pas ?
Non.
Je ne sais pas qui est Shining du reste.
Je t'ai dit que j'étais random !

Citation :
Publié par Jyharl
Bah, c'est pas compliqué. 180 end pour la drake, 114 en int pour peste et 75 dex pour l'amu des héros. Force/Sagesse pour Palouf je connais moins, j'ai du jouer palouf une fois en 12 ans de T4C.
Ahaha grosse erreur. Peste 112 int.
114 c'était pour l'instinct majeur.
Citation :
Publié par Docky
Un vrai ancien JOLien sait que le thème de base, c'est le thème Bordeaux !
Au putain ! Dire que je ça m'étais sorti de l'esprit. Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu être réfractaire au changement thème sable, ça m'a pris du temps.

Je viens de voir... je suis aussi de la génération ~10 ans sur jol. J'approche les 11 d'inscriptions et je lurkais déjà un peu avant donc je pense que j'ai les 11 bien tapé aussi.

Une soudaine angoisse, qu'est-ce que j'ai fait de ma vie tout ce temps ?

Edit : putain vous êtes chiant à avoir tous changer de pseudo entre temps, tu m'étonnes qu'à une période je ne reconnaissais plus personne sur le bar. Maintenant, je vous replace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr ce thread de vieux briscards.
Cousine tg, retourne faire le mariole avec ton couvercle de poubelle et ta lame de rasoir dans ton labyrinthe.

Époque T4C GOA mon nick Talisman Wytt, et j'ai perdu mon premier compte comme un noob lors de la migration en Décembre 2001 mais ça m'a permis d'avoir un id tout pitit hinhin.
Citation :
Publié par Docky
Un vrai ancien JOLien sait que le thème de base, c'est le thème Bordeaux !
Cet homme dit vrai !

Sinon oui c'est un thread de vieux. Perso je suis arrivé sur JoL juste après la fermeture des serveurs GoA, donc ça fait pas 15 ans mais quand même bientôt 13, le temps passe vite.
Citation :
Publié par Sauce mort
Message adressé aux anciens : Est-ce que malgré tout vous avez réussi votre vie ? Si c'est le cas, je pense qu'il serait bon de donner un peu d'espoir aux piliers du Bar made in 2015.
C'est quoi tes critères de réussite? critères laissé à l’appréciation de l'intéressé?
Parce que si on pose la question à, par exemple, Banane, Tsabo, RMR et Madee.
On risque de ne pas se retrouver avec la même réponse.

Et puis, c’est dur de juger ça en plus, comme disent les jeunes:
"Call no man happy until he's dead "
Il vient d'une ère plus civilisée, à l'époque c'était l'entente cordiale sur le forum, et si deux gentlemen avaient un désaccord, ils allaient régler ça en jeu.

De nos jours les jeunes n'ont plus ces manières. Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, hélas.
Citation :
Publié par Sybela
Cousine tg, retourne faire le mariole avec ton couvercle de poubelle et ta lame de rasoir dans ton labyrinthe.

Époque T4C GOA mon nick Talisman Wytt, et j'ai perdu mon premier compte comme un noob lors de la migration en Décembre 2001 mais ça m'a permis d'avoir un id tout pitit hinhin.
Moi aussi je t'aime, même si t'es moche et chauve.
Citation :
Publié par Tramp
Faut dire que les threads, en 2003, ça envoyait du lourd.
Alors Kirika, comment va ta bretonne ? Vive la Bretagne en 2015 ?

Citation :
Publié par Kirika
Y a pas besoin d'avoir 25000 canons au kilometre carré hin...mais c'est sur si tu veux voir des morceaux de plastique a patte tu peux aller dans le Sud
Il suffit de tomber sur la bonne...vive la Bretagne,vive ma Bretonne!
Citation :
Publié par Sance²
Mais y'a pas facebook pour se pomper mutuellement entre ancien ?
Si si, il y a un FB de DAoC YS (un serveur). C'est la foire au kikootage entre anciens peons qui ressassent leur glorieux passé où ils se faisaient éclater à 40 contre 8.
On dirait que les mecs prennent FB pour MNS 2.0.

"Ah le bon vieux temps, vivement Camelot Unchained pour retrouver LA MAGIE DES DEBUTS".

Putain de nerds.
Citation :
Publié par Jyharl
Ah putain ouais. Avec Amaranthe, Lleidora, Thief, Mendorallen, Eleramar, Dae, Diablesse, LaGoulve, Surcouf, les Rectifieurs avec Pingu et compagnie. C'était bien cool.
Bon après, je ne connais pas grand monde de la "nouvelle vague" de Démios, je suis parti sur Ezar à la 1.21.

J'étais sur Démios à l'époque où SH n'existait pas encore.

Bah, c'est pas compliqué. 180 end pour la drake, 114 en int pour peste et 75 dex pour l'amu des héros. Force/Sagesse pour Palouf je connais moins, j'ai du jouer palouf une fois en 12 ans de T4C.

Impossible d'avoir joué à T4C et d'oublier ces chiffres clefs.

Sinon pareil que toi Brianos, 15 piges de JoL, arrivé à l'époque où LaPoste était l'admin et JoL était hébergé par GOA.
De toutes façons, ceux qui n'ont jamais migré un compte JoL depuis l'ancien forum sont des jeunots.
Ah oui, j'avais oublié LaPoste et la migration !
Je dois avouer que j'ai oublié les stats, moi, sinon...

Citation :
Publié par Draker
Vu comment l'OP tombe dans des trolls grossiers de Sayn, je dirais qu'il a au moins raté sa vie RP.
L'OP ne tombe pas dans des trolls grossiers. L'OP se dit qu'un type qui a un compte depuis 2004 a peut-être connu la période dont je parle, surtout s'il cite des personnes qui n'avaient pas été évoquées dans le thread. Après, si pour cela il s'est dit qu'il avait du temps à perdre à faire des recherches, eh bien à la limite, c'est son problème, hein.

Citation :
Publié par Heathcliff
Il vient d'une ère plus civilisée, à l'époque c'était l'entente cordiale sur le forum, et si deux gentlemen avaient un désaccord, ils allaient régler ça en jeu.

De nos jours les jeunes n'ont plus ces manières. Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, hélas.
Ca mérite d'être tempéré. J'ai souvenir qu'à l'époque, non, il n'y avait pas d'entente cordiale, comme tu dis. Il y avait une excellente ambiance de manière générale, mais aussi pas mal de polémiques. J'ai un peu parcouru le Bar hier soir, et l'impression que j'aie eue, c'est qu'aujourd'hui, pour briller, il faut jouer (ou être) le mec cynique, revenu de tout, qui sait tout et va t'expliquer la vie. A mon époque, je dirais que les fouteurs de merde étaient plus bêtes que méchants.

J'ai par exemple lu un thread sur les IRL : incroyable de méchanceté. Alors qu'à l'époque de T4C-Demios, on organisait des IRL de 80-100 personnes, et aussi bien pendant qu'après, l'ambiance était excellente, même avec les boulets du jeu. Et d'ailleurs, je pense que si certains s'étaient essayés à raconter sur des personnes des choses aussi désagréables que celles que j'ai pu lire hier, ils auraient été modérés aussi sec.

@Tramp : oui, je me souviens de Made In Marseyes. Son RP c'était celui du chaud lapin.

Citation :
L'avatar me dit quelque chose.
OP: C'était pas toi le sujet avec la blague sur Jet Li?
Non.
Citation :
Publié par Elthachou!
Si si, il y a un FB de DAoC YS (un serveur). C'est la foire au kikootage entre anciens peons qui ressassent leur glorieux passé où ils se faisaient éclater à 40 contre 8.
On dirait que les mecs prennent FB pour MNS 2.0.

"Ah le bon vieux temps, vivement Camelot Unchained pour retrouver LA MAGIE DES DEBUTS".

Putain de nerds.
Ca va être la grande désillusion
Citation :
Publié par Jyharl
De toutes façons, ceux qui n'ont jamais migré un compte JoL depuis l'ancien forum sont des jeunots.
Je n'avais pas réussi à le faire, je sais plus la manip exactement mais je crois que t'avais qu'une chance et ça avait foiré. Ce n'est pas très important. Sinon pour continuer de citer les anciens de Démios pour ma part, en dehors des Amigos bien sûr avec Rufy, TequilaPastis, Le Patriote et tous les autres il y a aussi les LFD ( frères de la destinée ) avec Benji, Transcendant et d'autres. C'est d'ailleurs en partie grâce à eux que j'ai voulu tester ce jeu car il y avait un reportage dans un joystick ou un autre vieux mag et les gars donnaient plutôt envie.

Ma première IRL c'était aussi une IRL T4C finalement, mais pour Angélus.
Il y a un groupe facebook T4C Demios, si jamais..
Ce serveur c’était la jungle, tu passait le plus clair de ton temps à te faire chain-pk par cet enfoiré de warrior thief/steeler. Je crois que c'est le même type qui a fondé les war legends d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés