15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ils baisent pas car ils sont moches. Un bel homme gentil quoi qu'il arrive il baisera. Il aura beau dire s'il vous plait et merci pendant le coït que ça n'enlèvera pas les 5 étoiles qu'il aura sur trip advisor.
Déjà ok, les mecs gentils qui baisent pas, c'est parce qu'ils sont moches, mais surtout, c'est aussi parce qu'ils sont moches qu'ils sont gentils. S'ils étaient moches et méchants personne leur parlerait. Au moins comme ça ils ont l'impression d'avoir quelque chose. T'inquiète que les 3/4 d'entre eux, tu leur donnes la capacité à pas être repoussés d'un bloc par toutes les nana jolies avant même d'avoir tenté une approche, tout d'un coup leur gentillesse et leur attention pour leur prochain s'évaporerait.

It is known.
Et si la gentillesse n'avait rien a voir avec le fait de baiser ou non ? Truc de ouf vous allez me dire.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h06.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
15 ans d'expérience et d'apprentissage pour en arriver à ce genre de débat, c'est encourageant comme même.
Le Bar est giro vibratoire. Il tourne en rond... ressassant les mêmes choses, redécouvrant les mêmes sujets avec les mêmes angles, les mêmes blagues et finalement les mêmes interlocuteurs.

Rien ne change.
.

Mais doudou, est ce qu'il y a des choses pour lesquelles tu n'as pas la flemme ? parce que bon, bouffer et baiser, c'est un peu la base de la pyramide des besoins primaire.
Ou alors tu met '' jouer a fallout4 '' au dessus de '' manger autre chose que des blancs de poulet en barquette '' ?

Citation :
draguer ça va vite te paraître inhumain.
c'est pas sa faute, c'est qu'il habite a Paris et les Parisiennes sont toute les grosses connasses, c'est connu.

Dernière modification par Compte #106873 ; 02/11/2015 à 18h26.
Perso j'ai la flemme de swipe sur Tinder, et j'ai une peur bleue d'aborder les femmes en personne. D'ailleurs j'ai toujours pas pris de rendez-vous chez un orthophoniste. Là j'ai pas fait les courses alors j'envisage sérieusement de sauter tous les repas du soir jusqu'au week-end prochain. C'est un peu chaud quand j'y pense, la flemme c'est signe de dépression non?
Citation :
Publié par Doudou
Alors qu'il y a des mecs gentils qui baisent et d'autres qui ne baisent pas, ceux qui ne baisent pas c'est pas forcément non plus parce qu'ils sont moches, vu qu'il y a des moches qui baisent aussi.
Oui mais ils baisent des moches, je sais pas trop si ça compte...
Sauf s'ils sont riches ofc.
Citation :
Publié par Mimu
la flemme c'est signe de dépression non?

Non, tu fais juste ta grosse larve procrastinatrice n'essaye pas de mettre une maladie dessus pour te dédouaner, bientôt, tu vas accuser l'autisme et les vaccins qu'on t'as fait quand tu étais petit de tout tes malheurs.
Citation :
Publié par Mimu
j'ai une peur bleue d'aborder les femmes en personne. D'ailleurs j'ai toujours pas pris de rendez-vous chez un orthophoniste.
T'as pas pris rdv car les orthophonistes sont souvent des femmes ?
Je peux appeler pour toi. Je peux même appeler et imiter une personne bègue pour pas qu'une fois sur place elles se disent "nan mais attend, au tél il avait une voix tellement charmante, comment ça se fait qu'au cabinet il semble à ce point coincé ?".

Citation :
Publié par Doudou
Mmmmh, tu penses qu'on est dépressif ? Pourtant j'ai pas l'impression d'aller mentalement plus mal que d'habitude.
T'es dans l'acceptation. T'es tellement habitué à aller mal que tu t'es dit "pourquoi me prendre la tête ?" et maintenant t'es en mode YOLO.
Tu baises pas ? Et alors ? Les pandas baisent pas non plus. Est-ce qu'ils sont malheureux ? Comment je le saurais ? Ils savent pas parler.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, ma flemme corrèle avec mes premiers vaccins, c'est un signe.

.
Bah, je repondais a mimou en fait, qui pensait que sa flemme était un signe de depression, mais si tu veux accuser des vaccins de ta flemme, np, fait toi plaisir, il doit avoir un tas de gens sur internet qui seront convaincu par ta these '' les vaccins rendent paresseux''
.

Deux flemmard dans une meme maison, c'est un coup a finir dans l'emission de tv realité '' c'est du propre''
Ou a relancer une epidemie de typhus et de peste en France, c'est selon.
Le truc c'est que quand t'es en couple, les femmes se disent "attend une minute, si il a une bague au doigt, c'est qu'il est marié. Si il est marié, c'est qu'il est assez bien pour avoir une femme. C'est un homme sain et viable, je vais coucher avec lui car comme toutes les femmes, j'adore briser des ménages".
Alors toi tu couches à droite à gauche. Les femmes te tombent dessus comme la pluie tombe sur le cadavre du chat de Jiyaa. Tu ne sais plus où donner de la tête. T'as une croute chelou sur le gland. Ta femme commence à te suspecter. Chez le docteur elle t'accompagne car elle a pas confiance. Ce connard il te demande la fréquence de tes rapports. Tu veux pas te tromper. Tu comptes dans ta tête et tu sors un chiffre en regardant la réaction de ta femme, pour voir si elle a le même. C'est bon elle a le même. Ouf. On te fait une prise de sang. Le médecin te dit que t'as chopé une MST dégueulasse qui provient d'Afrique. Maudite pute Nigériane que t'as baisé à l'arrière d'un camion. Tu savais pourtant que le "t'en fais pas bébé, j'ai pas sida" était trop beau pour être vrai. Mais eh, t'étais bourré, et les copains te mettaient la pression. Alors ta meuf t'en veut. Toi tu lui jures que ce n'est pas ce qu'elle croit, que tu as du choper un truc en t'asseyant pour faire caca sur les wc dégueulasses du cinéma et que ta bite a du toucher. Mais elle ne te croit pas. D'autant plus qu'elle a lu des sms d'une de tes putes dans ton téléphone. Elle demande le divorce. Elle te prend tout, ou presque. Mais dans le fond, rien à foutre, car tu auras passé les meilleures 6 mois de ta vie. De plus son départ te permet de relancer WoW, ça tombe bien y a un nouvel add-on qui sort.
Citation :
Publié par Njuk
Mouarf, j'étais sur JOL que Brianos suçait encore son pouce...
T'es totalement HS, le topic des vieux grabataires à été officiellement hijack.
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'ai la flemme de swipe sur Tinder
Je me suis fait superlike sur Tinder ce week-end, c'était la première fois !
En fait c'était une nana chez qui j'avais fait une after y'a deux ans, elle m'a juste superlike for the lulz je crois, vu que quand je lui ai demandé son numéro elle a arrêté de répondre. Mais bon, c'était quand même un superlike nananère.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés