Overwatch version boîte

Répondre
Partager Rechercher
Vu que l'achat de la version boite (ou pack fondateur) permettra de débloquer les 21 héros et des skins. Non.

Ca sera bien un f2p avec héro à débloquer sur le shop/monnaie ig. Avec une version boite à la HOTS. Sinon ils auraient pas over précisé "21 héros débloqués"

ps : c'est un leak Game.co.uk à la base
B2P avec DLC/boutique peut être.

D'ailleurs, il existe des F2P sur consoles ?

Sinon, si c'est vraiment de l’amateurisme complet, les mecs de Blizzard, a release des annonces comme cà en avance.
C'est sans doute le même mec qui s'occupe des brawl sur HS.
B2P clairement, pas F2P.
ils l'appellent le pack origins car ils ont aussi prévue un pack prenium avec artbook et plus de skins.

@Pupuce900
en 2015, ont croit encore que c'est pas fait exprès.
La ils sont en train devoir les retour sur reddit et la conférence va changer en fonction des retour.
Si c'est un B2P, non merci.

Tot ou tard y aura un F2P équivalent/mieux qu'Overwatch (à la limite, y a Gigantic en F2P (même si ce n'est pas la même chose) donc franchement pour ma part, mauvaise idée. Surtout qu'ils ont clairement la possibilité d'en faire F2P équilibré.

Enfin bref, on verra si c'est un B2P ou F2P.
Citation :
Publié par Kaname
Si les joueurs sont assez bêtes pour payer 60 euros un logo Blizzard sur une boite, grand bien leur face.
T'es resté bloqué en 2010 toi non ?

Citation :
Publié par Pupuce900
D'ailleurs, il existe des F2P sur consoles ?
Ouai doit y en avoir un peu plus d'une dizaine sur PS4.
Citation :
Publié par Kraspy
Si c'est un B2P, non merci.

Tot ou tard y aura un F2P équivalent/mieux qu'Overwatch (à la limite, y a Gigantic en F2P (même si ce n'est pas la même chose) donc franchement pour ma part, mauvaise idée. Surtout qu'ils ont clairement la possibilité d'en faire F2P équilibré.

Enfin bref, on verra si c'est un B2P ou F2P.
Un F2P mieux qu'overwatch ça existe déjà et ça s'appelle Team Fortress 2
Citation :
Publié par Stram
On aura donc un pool de héros pour lequel il faut payer et ensuite faudra payer pour avoir les suivants ??? Ou uniquement pour les skins et les nouveaux héros seront des MAJ gratuites ? Ou p'tet qui aura pas de nouveaux héros en fait ^^
Je pense qu'ils reviendront sur ca lors de la présentation d'Overwatch durant le week-end
En fait que ce soit pas un F2P, me pose pas de souci.
Par contre, ce qui me ferait chier c'est un B2P avec du DLC autre que cosmétique en fait :\ J'ai horreur de ce principe, même si là, j'avoue que la version à 39 € me fait fortement de l'oeil...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés