Aller à la page... |
Overwatch version boîte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
overwatch
un pay to win a la tf2 j'adore
![]() |
![]() |
|
|
B2P clairement, pas F2P.
ils l'appellent le pack origins car ils ont aussi prévue un pack prenium avec artbook et plus de skins. en 2015, ont croit encore que c'est pas fait exprès. La ils sont en train devoir les retour sur reddit et la conférence va changer en fonction des retour. |
![]() |
|
|
On en saura plus avec la BlizzCon, qui début aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Me semble que c'est vers 2h du mat par contre la première conf' sur OW
|
![]() |
|
|
Possible oui, mais bon vous tiendrez bien jusqu'à demain ?
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien plus d'infos sur la version collector j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Moi je retiens surtout 21 juin 2016
![]() |
![]() |
|
|
c'est la date butoir, c'est obligatoire, légalement, pour lancer des précommandes, ca peut être plus tôt (mais pas plus tard, du coup)
|
![]() |
|
|
Si les joueurs sont assez bêtes pour payer 60 euros un logo Blizzard sur une boite, grand bien leur face.
|
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/overwatch/fr/buy/
Bon, y a donc 3 versions. Pas de F2P, il semblerait. On aura donc un pool de héros pour lequel il faut payer et ensuite faudra payer pour avoir les suivants ??? Ou uniquement pour les skins et les nouveaux héros seront des MAJ gratuites ? Ou p'tet qui aura pas de nouveaux héros en fait ^^ |
![]() |
|
|
Ouah ça m'en bouche un coin ça
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils reviendront sur ca lors de la présentation d'Overwatch durant le week-end
|
![]() |
|
|
Trop choquer et déçu que ça soit pas un F2P.
|
![]() |
|
|
Bref, 40Euro c'est too much à mes yeux. 20euro à la limite je dis pas non mais sinon, sa sera sans moi.
|
![]() |
|
|
La version origins à l'air sexy :3 si ils peuvent filé une petite clef si on preco ca serait encore plus cool
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|