Overwatch version boîte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
je prefere ca a 10euros par persos = 210euros
Je peux comprendre, mais je préfère avoir une carotte de progression ! Tout comme je préfère choisir comment dépenser mon argent sur un F2P, c'est con, mais personnellement j'ai perdu l'habitude des B2P et j'ai maintenant du mal à payer pour jouer à un jeu multijoueur. Par contre, indépendamment de cela, le jeu en l'état ne permets pas d'entrevoir un contenu justifiant 40€.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Mais carrément, c'était insta préco de mon côté si c'était accompagné d'un accès beta
+1 et si ca avait été le cas, le site de blizzard aurait explosé je pense
Ils ont bien filé un acces beta à légacy of the void pour ceux qui ont préco (et pour wow aussi, mais ça remonte à dix ans), on a bien le droit de rêver
40 euros pour la version de base je trouve que ça fait cher compte tenu du jeu à l'heure actuelle. Même si il a l'air très fun, je vais plutôt attendre histoire de voir comment il évolue avant de me lancer (ou pas...)
Citation :
Publié par Deaks
Sur le site de Blibli, ils mettent pour config : Windows

Quelqu'un connait la config minimal - requise ?

Citation :
En effet, Blizzard ne retient aucune information au sujet du titre et de la bêta, et on a notamment pu découvrir quelles sont les configurations requises et recommandées pour pouvoir profiter du jeu avec diverses options graphiques.

Configuration minimale :

OS : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 865
CG : NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850 ou Intel® HD Graphics 4400
RAM : 768 Mo de mémoire vidéo, 4 Go de RAM
Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée :

OS : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2.8 GHz
CG : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
RAM : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible
C'est pas fou !
Non pas de version Mac

Q&A hier :
Citation :
Question: No mac version announced. Are you guys making one? If not, why not?

Answer: Blizzard has supported macs in the past. Currently, it's too challenging to support mac. Focus is entirely on other platforms.
Citation :
Publié par amosffs
bon alors je peux déverser toute ma rage contre blizzard sans état d'ame ... PUTAIN DE CAPITALISTE ! (lol)
Sur WOW et D3, ils avaient fais le portage assez rapidement non? ou pas du tout?
c'est vieux mais me semble que les versions mac et PC avaient été lancée en même temps.

Personnellement, là ça ressemble plus à "C'est vraiment trop la plaie de développer sur Mac, Apple nous pète les couilles" que "c'est trop dur on y arrive pas" après avoir développé wow, 6 extensions (oui je compte légion), Sc2 + extension + legacy, D3 etc...
malheureusement je suis d'accord avec toi Hellrune, ça doit leur prendre trop de temps donc d'argent, surement pas rentable (???????) enfin ça leur fait une boite de moins de vendue et puis Naaa !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si c'est un B2P, on aura moins de kikoo ça ma va !
C'était vrai il y a 15 ans ça, aujourd'hui ça change plus rien les accès payants. Au mieux ça modère un peu le comportement envers les autres, et encore, j'ai des doutes vu l'absence de sanctions sur la plupart des jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés