|
C'est pas possible t'as que ça a foutre de tes journées de venir cracher sur ce jeu ? T'as des actions chez la concurrence ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Star Wars Battlefront
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
Tant que c'est pas mes sous c'est pas un probleme. ^^ Pour Noel, SWBF et un iphone, tant qu'à être une grande victime autant y aller à fond hein les gars, foncez.
|
![]() |
|
|
le nouveau trailer :
|
![]() |
|
|
Même le trailer est nul.
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Bah au niveau des graphismes, du sound design, et de la fidelité à la franchise c'est du 10/10, c'est difficilement contestable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon dieu le trailer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Mouais, pas trop tenté, même si j'aime beaucoup l'univers Star Wars, à voir donc
|
![]() |
|
|
Marrant vos réactions, la plupart de mes potes ont justement pré-commander le jeu suite à ce trailer ^^ J'le trouve assez épique personnellement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Pareil, je capte pas ce qu'il a de nul, ce trailer
![]() |
![]() |
|
|
Idem ce Trailer est plutôt bien, en tout cas il remplit bien son rôle en donnant envie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso j'ai trouvé assez drôle le passage au dessus du sarlacc avec boba fett
|
![]() |
|
|
Euh ouais, c'est pas le trailer de l'année mais il a rien d'honteux non plus, il fait le job.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/10/2015 à 23h08. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/10/2015 à 23h08. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Perso je trouve qu'il fait le taf aussi ce trailer. Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/10/2015 à 23h11. |
![]() |
|
|
Un petit teaser sur la bataille de Jakku :
Sympa, par contre need carrement la ps4 DarthVader ![]() |
![]() |
|
|
Il est offert lorsqu'on précommande le jeu, je sais pas si après il sera mis en vente ou pas.
Edit: ![]() Dernière modification par Hachim0n ; 05/11/2015 à 16h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|