[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totopotter
Il y a plein d'autres licences qui font ça depuis des années (Battlefield, CoD et j'en passe) et pourtant on en fait pas autant d'histoires.
Bah justement si et a chaque fois tu nous ressors ça
Citation :
Publié par Sance²
Honnêtement je m'inquiète pas trop pour le succès commercial du titre, avec le film qui sort en décembre et le bon marketing qui va bien
Tant que c'est pas mes sous c'est pas un probleme. ^^ Pour Noel, SWBF et un iphone, tant qu'à être une grande victime autant y aller à fond hein les gars, foncez.
Graphiquement ça envoie quand même toujours grave.
Plus qu'à espérer un jeu solo scénarisé façon Jedi Knight 2 ou KOTOR avec ce moteur.
Parce que bon, c'est toujours plus cool d'en avoir plein la vue quand y a une histoire derrière.
Certains moments de SWTOR j'étais là alors que c'est tout moche, j'imagine même pas si ça avait cette gueule là.
Message supprimé par son auteur.
mouais trailer juste limite a comprendre pour le fan club service [Modéré par Bardiel Wyld : ]
..... rien de plus, la mode de mettre les héros en premier plan et complètement ridicule....encore une fois la logique marketing du piège a con et la et va parfaitement jouer son rôle .

Ridicule également que de mettre l'Executor au dessus de sullust , ils auront vraiment décrédibiliser l'univers star wars a fond et détruit les véritables souvenirs des fan SW de première ligne...mais bon la encore comme ce sont les plus jeunes qui sont leur plat de résistance, les anciens fans peuvent aller se faire voir...

il y avait bien mieux a faire en trailer...mais bon, c'est peut être trop leur demander.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/10/2015 à 23h08.
J'ai pas beaucoup suivi les sorties de jeux et encore moins celle ci, je viens seulement d'apprendre la sortie car un pote compte acheter la PS4 avec ce jeux et m'a demandé si j'allais l'acheter pour jouer avec lui.

Je viens de voir le trailer et effectivement ça à l'air vraiment chouette mais j'ai une petite question,
c'est quoi la bataille de Jakku ? Déjà un DLC ? Si oui, payant ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés